Transgarp Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 (edited) [media] [/media] P.S.: Dans ce video, vous voyez des trucs que j'ai vécu en moto et que je ne veu pas revivre Maintenant, je laisse cà aux plus jeunes Edited December 20, 2012 by Trans Garp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 (edited) C'est des estie de malade!!! Pas de full face, pas de protection... son fou comme brac!! Mais on peu voir que les technique on changer, tout comme les moto... Et par chance, le linge aussi!!! :mrgreen: Edited December 20, 2012 by bytor Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 J'en ai encore de ce linge la ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Dans ce video, vous voyez des trucs que j'ai vécu en moto et que je ne veu pas revivre Comme porter du linge rose fluo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Maudite bouette... Je pense que tant qu'à ça j'aimerais mieux ma vielle TY 250 pour être certain d'avoir les deux pieds à terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Comme porter du linge rose fluo? Non, traverser la maudite bouette à hauteur du banc avec une armée de maringouins qui voulaient me vider de mon sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 je m'imagine en DRZ la dedans... MASSACRE!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 y'a un gars que je connaissais en 80 il avait fait un enduro et les gars plus experimentes lui avaient dit: avant de commencer a performer, commence par esayer de finir la course..ce quil ne fit pas pcq parti trop en fou et epuise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Le nom le dit ...enduro .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Trop de boue pour moi ! Mon vieux body n'en veut plus . Mais ça reste drôle de voir les gars planter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Le malheurs des uns fait le bonheur des autres .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Evil tu tripperais dans ce carnage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Je parlais du fais de regarder les gars planter .... nous on rigole ,eux ils souffrent ... Je ne suis pas un gros trippeux de bouette ....je traverse si il y en as ,mais je ne cours pas après .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 On dirais que les pneu et les surtout les suspensions on bien évoluée depuis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Ca c'etait du vrai enduro! J'm'ennuie de ca :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Eeeeeeeeeeee, il y a aussi la partie 2 [media] [/media] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Mouais Faut pas oublier que ces bikes pesaient une tonne. Un execellent dosage de bouette. En bas ca ont s'endort. Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Ce que j'aime de la bouette c'est l'odeur....quand elle r'vole sur le moteur et la pipe....ça pis le gaz pas brulé d'un 2 temps....ça vaut n'importe quel Chanel # 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 (edited) Comme porter du linge rose fluo c etais la mode !!! c etais la mode mon cr 250 1992 et rouge fluo de compagnie et l habite aussi sa flashais metton et comme tu dit evil aujourd hui je passe mon tours ,je les regarde et je ris l experience qui rentre,y a un boutte sur le 1er video sa me fait penser a moi quand j ai ma 1er moto le ptit gars qui rentre dans l chars a sont pere lol moi y m est arriver de koi de semblable et je ne l oublirai jamais j avais 9 ans mes freres me font un cadeau pour le peintemps ils m achete un beau z50 lol bonne dans l temps terrebonne etais le paradis du motocross. faque mon frere me donne un cours 101 de comment sa marche une clutch auparavent mon frere venais de s acheter une belle cadillac de ville flambette. fack la y me dit c ets pas dur ,tu tient la clutch pis tu relache tranquillement et tu donne du gaz , se que je fit ,mais a 9 ans la proportion du gaz y en a pas!!!! fack shu parti comme une balle , mais en scrachant toute le long la belle cadillac a mon frere lol.y criait apres moi mais je ne savais pas comment m arreter , y courait apres moi lol . je peut vous dire qui en a couru une shot hahahahaha Edited December 23, 2012 by killerbizz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 j avais 9 ans mes freres me font un cadeau pour le peintemps ils m achete un beau z50 lol bonne dans l temps terrebonne etais le paradis du motocross. ... C'est vraiment un 92 sur la photo ??? ÉTonnant comment la config à peu changé avec les bikes d'aujourdhui .. Je veux pas dire Honda en particulier, mais les Japonaises en général .. Ok, le frame est maintenant souvent en alu, mais la disposition et la config en général est définitivement après les années 80 ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 C'est vraiment un 92 sur la photo ??? ÉTonnant comment la config à peu changé avec les bikes d'aujourdhui .. Je veux pas dire Honda en particulier, mais les Japonaises en général .. Ok, le frame est maintenant souvent en alu, mais la disposition et la config en général est définitivement après les années 80 ... Paul Jr Le Xr650L fête ses 20 ans l'an prochain.....aucun changement...à part les décalques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Ouin ....On se demande pourquoi les européenne coutent plus cher ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Et j'ajouterais que le XR650L pèse environ 150 kg selon la version et que le XL600R 1982-1987 de 2 hp de moins pèse 16 kg de moins Le 16 kg de plus est du à cause de l'ensemble de la batterie plus grosse et le moteur plus pesant de 7 kg du au poids du starter et le one way gear du starter Alors grosso-modo, je ne voit pas de grosse de différence de poids chez les motos japonaises selon le type (double-usage, enduro, motocross) De 1982 à aujourd;hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 C'est pas l'équipe de recherche et développement qui doit manger les profits..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Maintenant au tour de KTM KTM 500 MX 1990, 65 hp pour 103 kg http://www.bikez.com/motorcycles/ktm_500_mx_1990.php KTM 500 XC-W 2012, ??? hp pour 112 kg http://www.bikez.com/motorcycles/ktm_500_xc-w_2012.php J'ai pas trouvé les hp du 300 EXC mais surement pas plus de 70 hp Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 (edited) si je me souvien bien husquavarna avais sorti le 1er motocross 510cc 4t au poids des 2t j ai une revu motojournal de sa a k parts si vous vouler je peut vous scanné l essai de moto journal de 199? debut 90 certain c etais revolutionaire ,parce toute le monde disait que que les 4t pesait une tonne et ne devloppais pas assez vs les 2t ..................................sa changer depuis hahaha a oui en passant evil oui c ets bien un 92 remarque y a pas vraiment de changement a part moteur et meme encore regarde les hp en 92 et 2012 y a pas grand difference ,mais en suspension ouff et rigidité du cardre je me souvien quand j ai faite modifier ma suspension pour faire de la competition je trouvais que c etais plus le frame qui traivaillais ??? jamais rien de desoudé ,mais l impression de mollesse a se niveau Edited December 23, 2012 by killerbizz Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 J'ai eu une XR 600 1990 pendant 10 ans ...remplacée par une 520 EXC 2001 ....que j'ai eu 11 ans ... le passage de un a l'autre a été tout un choc .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 (edited) Comparons de MX avec des MX .... svp ... 450SX-F 2013 ....65 hp pour 106.2kg ... ben beau un nombre de hp et un poids .... essaie de suivre la 2013 avec la 1990 astheure .... Edited December 24, 2012 by EvilGrosminet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 (edited) 450SX-F 2013 ....65 hp pour 106.2kg .... ben beau un nombre de hp et un poids .... essaie de suivre la 2013 avec la 1990 astheure .... Mon fun dans tout cà, serait de voir ta 2013 dans le même type de terrain swompeux et rocailleux que celui de 1990 avec de la bouette jusqu'au siège T'sé, c'est ben beau de dire que les vieux motocross de 1990 sont moins performants qu'aujourdhui, mais pour une vraie bonne comparaison il faut le faire sur le même terrain et j'ai rarement vu aujourdhui des videos avec du terrain aussi débile que dans le video de 1990 Ce n'est pas du terrain, c'est des pièges en continu P.S.1: Si tu me parle de Ezberg, ben les tites modernes ne sont pas plus rapides que les anciennes dans du rough Comme si les pilotes avaient peur de se blesser [media] [/media] P.S.2: je n'ai pas trouvé des KTM 500 cc MX 2-stroke en 2012, le plus gros des KTM 2-stroke a 300 cc Edited December 24, 2012 by Trans Garp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 C'est vraiment un 92 sur la photo ??? ÉTonnant comment la config à peu changé avec les bikes d'aujourdhui .. Je veux pas dire Honda en particulier, mais les Japonaises en général .. Ok, le frame est maintenant souvent en alu, mais la disposition et la config en général est définitivement après les années 80 ... Paul Jr Mouais Faut pas oublier que ces bikes pesaient une tonne. Un execellent dosage de bouette. En bas ca ont s'endort. Paul Jr 8 Ca ne pesait pas plus qu'un enduro d'aujourd'hui. Petit qwiz pour toi... Combien de livres pese mon Can-am 400 1980? Combien pese un enduro 2 temps 250 liquide des annees 90? Combien pese en enduro 4 temps 450 cc dans un frame alu des annees presentes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Deux bike du même poids ,peut importe l'année, si c'est le pilote qui la porte sur son dos .....ça va a la même vitesse ... Perso ,j'ai eu la chance de rouler des bikes des années 80 et des récents .... je ne retournerais pas en arrière ... C'est beau la nostalgie ,mais il ne faut pas se bercer d'illusions .Il se fait des chose a moto de nos jours que l'on ne pensait même pas possible il y as 20 ans .... Et si les pilotes on peur de se blesser ,c'est toujours ben pas la faute des motos .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Deux bike du même poids ,peut importe l'année, si c'est le pilote qui la porte sur son dos .....ça va a la même vitesse ... C'est le but du post, montrer qu'en 1990 les motos ne faisaient pas pire ou pas mieux que les motos d'aujourd'hui quand elles sont dans la bouette par dessus les axes de roues et dans du vraiment méchant. Certain que sur le sec les motos modernes clanchent les anciennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 J'ai eu une XR 600 1990 pendant 10 ans ...remplacée par une 520 EXC 2001 ....que j'ai eu 11 ans ... le passage de un a l'autre a été tout un choc .... J"ai fait presque la meme chose... une XRR '89 puis une 400EXC '92...gros changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Comparons de MX avec des MX .... svp ... 450SX-F 2013 ....65 hp pour 106.2kg ... ben beau un nombre de hp et un poids .... essaie de suivre la 2013 avec la 1990 astheure .... Arrete de faire ton vendu, meme KTM ne parle pas de 65hp, mais plutot 60 Peu importe l'annee, c'est le smile dans le casque l'important! J'ai une petite annecdocte que je n'oublierai jamais en lien avec tout ca. Je crois que c'etait en 2000, je pratiquais mes departs pour les courses dans un pit de sable avec mon vieux CR 250. Y'avait 2 gars avec des YZF 426 flambettes qui se pettaient les brettelles (c'etait la grosse affaire l'arrivee des 4 temps performants dans le monde du mx). Ils sont venus me voir pour se pogner avec moi en riant de ma vieille brette comme ils disaient... Esti qu'ils etaient beaux avec du sable dans face J'ai jamais ete super bon din jumps, j'ai jamais eu le mental pour rouler en tete lors d'une course, mais mes chums m'avaient surnomme mr holeshot Power ain't everything 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Arrete de faire ton vendu, meme KTM ne parle pas de 65hp, mais plutot 60 Peu importe l'annee, c'est le smile dans le casque l'important! J'ai une petite annecdocte que je n'oublierai jamais en lien avec tout ca. Je crois que c'etait en 2000, je pratiquais mes departs pour les courses dans un pit de sable avec mon vieux CR 250. Y'avait 2 gars avec des YZF 426 flambettes qui se pettaient les brettelles (c'etait la grosse affaire l'arrivee des 4 temps performants dans le monde du mx). Ils sont venus me voir pour se pogner avec moi en riant de ma vieille brette comme ils disaient... Esti qu'ils etaient beaux avec du sable dans face J'ai jamais ete super bon din jumps, j'ai jamais eu le mental pour rouler en tete lors d'une course, mais mes chums m'avaient surnomme mr holeshot Power ain't everything C'était donc toi sur ta photo Mais je crois que tu as bien résumer le final de tout ça ....''Peu importe l'annee, c'est le smile dans le casque l'important!'' Pour ce qui est de faire mon vendu ..... je SUIS vendu .... mais je prend pas ça trop au sérieux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 J"ai fait presque la meme chose... une XRR '89 puis une 400EXC '92...gros changement La vieille XR avait un coté très attachant ... une enclume qui va bien , mais une enclume !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Pour ce qui est de faire mon vendu ..... je SUIS vendu .... mais je prend pas ça trop au sérieux !!! C'est pas grave d'être vendu.....l'important c'est de ne pas être achetable !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Encore encore des vidéos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Pour ce qui est de faire mon vendu ..... je SUIS vendu .... mais je prend pas ça trop au sérieux !!! Faut pas car sinon ca demontre une fermeture d'esprit ps non c'etait pas moi sur la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Tu as un point Black , mais la clé ici c'est : mais je prend pas ça trop au sérieux !!! Pour la photo ,c'était tout un holeshot ... ou un faux départ !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now