Mototriumph Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 (edited) Y'a un gars qui s'est tué hier soir au centre de ski Stoneham ! J'ai bien peur qu'il fasse parti de la famille à Béhu Son nom de famille est Baron et il demeure aussi à St-Agapit. J'espère bien me tromper À suivre Edited December 20, 2012 by Mototriumph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Ouch http://www.lejacquescartier.com/Actualit%C3%A9s/Faits%20divers/2012-12-20/article-3144382/Stoneham-accident-de-ski-mortel/1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Support et sympathie a la famille et amis dur à prendre avant les fêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BéHu Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Y'a un gars qui s'est tué hier soir au centre de ski Stoneham ! J'ai bien peur qu'il fasse parti de la famille à Béhu Son nom de famille est Baron et il demeure aussi à St-Agapit. J'espère bien me tromper À suivre Pas d'inquiétude pour moi,je le connais même pas,il y a plusieur Baron différent à St-Agapit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Pas d'inquiétude pour moi,je le connais même pas,il y a plusieur Baron différent à St-Agapit Ah bien ça me soulage Baron comme nom de famille, c'est pas très courant !! Quand même platte pour la famille de ce gars, à quelques jours de Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BéHu Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Quand même platte pour la famille de ce gars, à quelques jours de Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Pas d'inquiétude pour moi,je le connais même pas,il y a plusieur Baron différent à St-Agapit Ouf ! il parrait que ces des baron qui son originaire du saguenay et qui ont des taxi dans ton secteur Béhu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts