Jump to content

Comment Laver La Moto A Maman ....


EvilGrosminet

Recommended Posts

Issshhhhhhh..... Ça me fait toujours un drôle d'effet de regarder ça. La première fois que j'ai vu le vidéo, j'ai regardé mon gars avec un air de dire «Crl.......qu'ossé tu fais là toé?!» zsurprise zsurprise

 

«Ben quoi mom, qu'il me dit, ça prenait quelqu'un pour aller checké si ça passait,pis je me suis porté volontaire!» em3600 em3600

 

J'pense pas aller me sacrer dans un trou d'eau de même, mais je sais maintenant que ma belle orange est capable d'en prendre. big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ouin ouin..

Moi qui avait tou mon admiration pour Bill911 parce que les bike était toujours impécable....

J'commence a comprendre comme il fait là!!!

 

J'agasse!! :mrgreen:

En fait, je suis un peu responsable... zjust_out

C'est moi qui lui a dit oui quand il m'a dit qu'il pourrait aller voir...

J'avoue que je commencer a avoir hâte qu'il remonte un peu! em4300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très cool !!

 

Bon ok, on ne parlera pas d'assurance moto là... zsurprise

 

Je ne crois pas qu'elle soit assurée pour ce genre de péripétie.....de toute façon, pas eu besoin d'assurance. Elle a fait ça comme une grande ma moto ! em3900 em3900 Par contre, si ça avait été moi dessus......je suis à peu près certaine que j'aurais du nager un peu ! em1100 em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'assurance, je faisais référence à un autre sujet qui a débordé... em0800

 

Bref, je suis pas mal certain que tu aurais passé ça très facilement, à voir ce que tu faisais avec ta Strom zrockn_roll

 

David

 

Merci Tartiflette, tu es généreux dans tes commentaires em3900 em3900 Maintenant avec ma 690, je progresse tranquillement......à mon rythme ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'assurance, je faisais référence à un autre sujet qui a débordé... em0800 Bref, je suis pas mal certain que tu aurais passé ça très facilement, à voir ce que tu faisais avec ta Strom zrockn_roll David

 

En fait, fiston traversait un petit peu trop vite. Ca fait monter la vague ... Autrement pas si pire que ca. J'ai coupé le snorket sur mon entrée d'air pour deux raisons. Le siège l'écrasait. Et ca monte l'entrée d,air d'un pouce ...

 

Paul Jr the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.