Jump to content

Camo Tan Plasti-Dip Sur Mon Gs Dakar...


Djieff

Recommended Posts

On entend de plus en plus parlé de ce stuff sur les internet.

 

Je dois repeinturer mavan de Camping au printemps et ca me semblait parfait pour mon budget et mes aptitudes. Comme la van rentre pas dans le garage j'ai fait un test sur mon becique:

 

Avant: (avec ma face de content de sa nouvelle moto)

 

IMG_7065_2.jpg

 

Apres:

 

IMG_7182.jpg

IMG_7175.jpg

IMG_7177.jpg

IMG_7174.jpg

 

 

Bien content, je suis nul en peinture, j'ai seulement nettoyer les morceaux bien content du resultat et ca donne un beau look "Tempête du Désert"

J'ai acheter 2 canettes noir mat pour les roues et les plastiques couleurs aluminium mais la conjointe trouve que ca sent fort...On va attendre.

 

 

5 gallons de Plasti-Dip chez Paisley à Ville St-Laurent environ 420$

5 Gallons de dilluant 90$

Gun a peinture Wagner 150$ chez Rona

Cannette de Noir mat 13$ch chez Perry Auto (Laval)

 

 

Il va en manquer peut-etre un autre 5g pour faire la van, mais ça reviens encore beaucoup moins cher que de le faire peinturer

Et ca s'enlève quand on est tanné...

 

La van:

IMG_7091.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mis 5 couches, environ 15 minutes entre chaque.

 

Pour la durabilité sais pas trop. Possible que ca se grafigne surtout si je continue a prendre des débarques...

 

Le coté positif c'est qu'on fait Pscht! Pscht! et ca parait plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le coté positif c'est qu'on fait Pscht! Pscht! et ca parait plus...

 

Exact, c'est un gros + du plastidip

J'ai fait mes rims de kdx avec ca et je fais quelques touch ups de temps en temps et ca parrait bien.

Édité par BlackFlys
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah, ca je crois que j'ai vu...

 

En parlant de tuning... dans mon coin il y a quelques jeunes qui ont lancés un truc assez droles...

Ils ont tous des vieux bazous a tendance sport, et ils refont le capot, le toit ou les portes en y collant de l'adhesif imitation bois.

Je trouve ca assez drole, ce cote derision du matuvu ... ou alors ils sont vraiment serieux et je suis un vieux crouton qui n'a rien compris! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah, ca je crois que j'ai vu...

 

En parlant de tuning... dans mon coin il y a quelques jeunes qui ont lancés un truc assez droles...

Ils ont tous des vieux bazous a tendance sport, et ils refont le capot, le toit ou les portes en y collant de l'adhesif imitation bois.

Je trouve ca assez drole, ce cote derision du matuvu ... ou alors ils sont vraiment serieux et je suis un vieux crouton qui n'a rien compris! :mrgreen:

 

Consoles-toi , tu n'es pas le seul vieux crouton em0300 em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve ca cher 420$ pour le 5L +Thinner peinture durable +la job sa aurait ete +-500$ ou +-100$ 1L de peinture ou meme ya des kit pas cher tout compris

Je travaille dans le domaine de la peinture , et il y a des produits qui se vendent à 500$$$ le gallon . zsurprise

 

Si tu veux pas payer , il y a des peintures recyclées !

Non ,mais sérieux ; comme dans toute chose il y a différents produits pour différentes applications , pour différentes surfaces , et tout le tralala ,tout dépends de ce que tu cherche et du prix que tu veux payer . :?:

Si tu tombes pas et que tu n'égratignes pas ta peinture elle va toujours rester belle ! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

as tu enlever les stripes?

Non, elle ont un genre de clear par dessus et je suis du genre paresseux...

 

De près on voit le relief des sticker d'origine mais c'est pas laid et si je me tanne ou si je vend la moto on arrache le dip (c'est vraiment comme un mince couche de rubber) et tout reviens comme avant...Chaque fois que j'ouvre la porte du garage je capote elle est vraiment bell comme ca !

 

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, elle ont un genre de clear par dessus et je suis du genre paresseux...

 

De près on voit le relief des sticker d'origine mais c'est pas laid et si je me tanne ou si je vend la moto on arrache le dip (c'est vraiment comme un mince couche de rubber) et tout reviens comme avant...Chaque fois que j'ouvre la porte du garage je capote elle est vraiment bell comme ca !

 

zgreeding

 

 

possiblement dans les modifs de l'ete pour moi aussi ,et oui elle est tres belle comme ca.

 

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wooooo.... CAMO em4700

Y'a tu du monde qui n'aime pas le camo !!! big_smile

 

J'vais te dire ben franchement t'a pas besoin de camo toi, tu te place dans la foule pis j'te retrouve même plus ... em4600

Faque ça va juste me faire gricher des dents ci là tu met la moto camo. em4200

Laisse ça pour les autres :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le meilleur ajout c'est tes pneus à pitons. Ça va être pas mal moins glissant sur le ch.Scotch qu'avec ceux que tu avait cet automne em0300

Tsé la fois où on t'entend clairement dire......."CÂLISSE" em3900 em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.