FlyingFish Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 voila les amis cela fait plusieurs jours que Blackflys aka la banane noire voulait m emmener sur ses routes fétiches pleines de curves ....vendredi dernier, je me suis dit,,,, **** j y vais,,,, nous nous sommes retrouvé sortie 23 je crois Esso, et let s go vers le nord les routes pleines de curves, certains endroit défoncés qui plus est , mais le plus pénible était la présence de garnotte, roches, sable dans bcp de curves,,, pas fort pour se lacher finalement BF ma emmener des des chemins de terre roulant, humides, d autres plein de garnottes, des trous, des roches, on saute par la dessus ,,,, gros spinning en travers à la remise des gaz en sortie de curves..... et bien quoi... j ai adoré , en dépit de mes pneus lisses, j ai même préféré ca à la partie route , j etais surpris de la traction que je peux avoir quand même avec mes pneus, un plaisir de jouer la dedans avec mon sm,,,,je trouvais déja que rouler sur la route ici c est platte et pas à peu près, maintenant c est encore pire,,,,je n ai même plus le goût !!!!!! je veux y retourner ca c est sur,,,,c était bien trop le fun ...... voila,,, et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Enfin il l'a fait et natrellement tu as pogné la piqure Un nouvel ami pour jouer avec nous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Ouin Je pense que ses pneus vont bientôt ''pogner'' des boutons... Pis ça va cramponner en masse... Vive la garnotte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Enfin il l'a fait et natrellement tu as pogné la piqure Un nouvel ami pour jouer avec nous? chui pas si pire, j ai pas la chienne , juste un peu de pratique sur ce type de terrain et let s go les curves en glisse dans la terre et garnotte vous allez me donner des cours pour prendre les curves en glisse et debout sur les pegs,,,,mon prochain objectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Ca va te prendre nouveau un set de roue Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 je crois bien que oui,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Pas besoin de changer de roues Fabrice. Tu peux rouler des pneus de dirt track 17" avant et arrière. Les roues plus grande c'est bons si tu fait du off-road c'est pas dutout nécessaire sur les routes ou sentiers plutôt homogène. Embarque un 460-17 à l'avant et un 510-17 à l'arrière pis t'es en business pour pas cher...hummm 100$ taxes incluses Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Pas besoin de changer de roues Fabrice. Tu peux rouler des pneus de dirt track 17" avant et arrière. Les roues plus grande c'est bons si tu fait du off-road c'est pas dutout nécessaire sur les routes ou sentiers plutôt homogène. Embarque un 460-17 à l'avant et un 510-17 à l'arrière pis t'es en business pour pas cher...hummm 100$ taxes incluses merci Thierry, mais la, je ne connais pas ce type de pneu,, ca se trouve et as tu des marques à me conseiller un Dunlop Mutant, ca ferai la job ou pas ??? c est utilisé pour la pluie et la partie terre en Supermot' Touche, je crois, avait trouvé des pneus à gros pitons en 17 pouces, ils étaient montés sur un drz aussi.. mais je ne retrouve plus le sujet ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 X_Joker, Ça ferait surement la job si tu veux garder de très bonnes performances sur la route, mais il sera peu être un peu mou pour le sable et la boue. Le pneu que tu présente a un profil très bas, donc plus rigide sur la route. Le pneu que je te proposait est un Kenda K270 arrière, dans deux dimensions différentes, que j'ai déja vu posé à l'avant et l'arrière. C'est un pneu 50/50 qui coute rien... ben presque rien 100$ pour les deux. tandis que ton pneu doit couter un peu plus cher, genre 160$+ chacuns. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 ok... merci Thierry,,, je vais regarder ca ,,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 moi je dis : pirelli MT-21 ! c'est ca que j'ai sur mon drz tu as bien pu remarquer comment c'était bien quand t'aimes la garnotte c'est rendu que c'est sur l'asphalte que tu plantes... hein billie en passant j'ai meme pas eu de bleus, rien pantoute! juste un peu mal au mollet that's it Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 quand t'aimes la garnotte c'est rendu que c'est sur l'asphalte que tu plantes... hein billie en passant j'ai meme pas eu de bleus, rien pantoute! juste un peu mal au mollet that's it Je suis bien contente pour toi Ca fait plus mal sur l'asphalte que quand je tombe sur la garnotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 bon et bien aujourd hui j ai fait de la guérilla urbaine ,,, ..... j ai fait tout mes déplacements en blender jaune,,,, mais je n ai vu que très peu de moto ....sont elles déja en grande partie serrées ?????? si un Klr new Gen gris et vert près de mon bureau St laurent / Fleury... ps,,, je l ai nettoyé, il etait plein de bouette ...maintenant on dirait un neuf ...ca va mieux, je respire Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 il etait plein de bouette Tu vas t'y habitué et y prendre gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 il etait plein de bouette Tu vas t'y habitué et y prendre gout Même la X-moto est pleine de bouette, mais c'est pas moi qui la fait... c'est cutter qui la fait, il trouve que c'est pas mal mieux dans une trail que son Z750 Enfin la banane jaune est en train de mûrir... (une banane jaune avec des taches brune) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 update .... j ai un ami qui me *tanne* pour que j achète une Ktm bon,,, je sais celles que j aimerai et celles dont je n ai absolument pas envi,,... je reste dans le single anyway, j ai trop de plaisir avec le ratio comportement machine légère/caractere moteur quelle est la meilleure période pour vendre ma tondeuse au meilleur prix.... le printemps ???? parce que le je roule encore, il fait beau,,,, @ Billie.... je suis comme un chat,, j aime ca quand tout est propre autour de moi @ Touring31..... je comprends, un Z dans la bouette c est pas facile ....mais une X c est le fun, ca glisse tout seul en controle alors tu vas le montrer ta X,,,,, ma Banane va bientôt aller chez Céline pour ses quartiers d hiver prête a ressortir les belles journées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 update .... j ai un ami qui me *tanne* pour que j achète une Ktm ouip, c'est moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Correction, tu as pleins d'amis qui te tanne Fab Fait toi en pas, moi aussi j'étais maniaque du lavage, mais un "becike" plein de bouette jusqu'au siege et au headlight ca a sont charme en plein milieu de la ville Sur l'habil et le casque aussi Je suis allé exploré les trails derriere la maison une petite heure samedi pour la 1ere fois: du trou d'eau et de bouette a profusion, des fossés a traversé, des sous bois de cêdres a exploré, bien content d'avoir déménagé la! Je crois avoir passé mon cours 101 du comment beurré son bike le plus possible en 1h Ah oui, une FMF avec le mapping #1 ca marche en sale Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 Correction, tu as pleins d'amis qui te tanne Fab exact Pierre, merci d avoir corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts