Jump to content

je l ai fait !!!!!!!


FlyingFish

Recommended Posts

voila les amis

 

cela fait plusieurs jours que Blackflys aka la banane noire voulait m emmener sur ses routes fétiches pleines de curves ....vendredi dernier, je me suis dit,,,, **** j y vais,,,, nous nous sommes retrouvé sortie 23 je crois Esso, et let s go vers le nord

les routes pleines de curves, certains endroit défoncés qui plus est em4000 , mais le plus pénible était la présence de garnotte, roches, sable dans bcp de curves,,, pas fort pour se lacher em0300

 

finalement BF ma emmener des des chemins de terre roulant, humides, d autres plein de garnottes, des trous, des roches, on saute par la dessus em3600 ,,,, gros spinning en travers à la remise des gaz en sortie de curves.....

 

et bien quoi... j ai adoré , en dépit de mes pneus lisses, j ai même préféré ca à la partie route em4400 , j etais surpris de la traction que je peux avoir quand même avec mes pneus, un plaisir de jouer la dedans avec mon sm,,,,je trouvais déja que rouler sur la route ici c est platte et pas à peu près, maintenant c est encore pire,,,,je n ai même plus le goût !!!!!!

 

je veux y retourner ca c est sur,,,,c était bien trop le fun ...... em0200

 

voila,,, et bonne journée em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin il l'a fait em4000 et natrellement tu as pogné la piqure em3600em3600em0200 Un nouvel ami pour jouer avec nous?

 

 

chui pas si pire, j ai pas la chienne , juste un peu de pratique sur ce type de terrain et let s go les curves en glisse dans la terre et garnotte

 

vous allez me donner des cours pour prendre les curves en glisse et debout sur les pegs,,,,mon prochain objectif

 

 

em4400em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de changer de roues Fabrice. Tu peux rouler des pneus de dirt track 17" avant et arrière. Les roues plus grande c'est bons si tu fait du off-road c'est pas dutout nécessaire sur les routes ou sentiers plutôt homogène.

 

Embarque un 460-17 à l'avant et un 510-17 à l'arrière pis t'es en business pour pas cher...hummm 100$ taxes incluses em4000

270rear.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de changer de roues Fabrice. Tu peux rouler des pneus de dirt track 17" avant et arrière. Les roues plus grande c'est bons si tu fait du off-road c'est pas dutout nécessaire sur les routes ou sentiers plutôt homogène.

 

Embarque un 460-17 à l'avant et un 510-17 à l'arrière pis t'es en business pour pas cher...hummm 100$ taxes incluses em4000

270rear.jpg

 

 

 

merci Thierry, mais la, je ne connais pas ce type de pneu,, ca se trouve et as tu des marques à me conseiller

 

 

un Dunlop Mutant, ca ferai la job ou pas ??? c est utilisé pour la pluie et la partie terre en Supermot'

 

mutantvsdistanziakz5.jpg

dunlopmutant2di6.jpg

 

 

 

 

Touche, je crois, avait trouvé des pneus à gros pitons en 17 pouces, ils étaient montés sur un drz aussi.. mais je ne retrouve plus le sujet ici em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

X_Joker,

 

Ça ferait surement la job si tu veux garder de très bonnes performances sur la route, mais il sera peu être un peu mou pour le sable et la boue. Le pneu que tu présente a un profil très bas, donc plus rigide sur la route. Le pneu que je te proposait est un Kenda K270 arrière, dans deux dimensions différentes, que j'ai déja vu posé à l'avant et l'arrière. C'est un pneu 50/50 qui coute rien... ben presque rien 100$ pour les deux. tandis que ton pneu doit couter un peu plus cher, genre 160$+ chacuns.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je dis : pirelli MT-21 ! c'est ca que j'ai sur mon drz em3600 tu as bien pu remarquer comment c'était bien em4000

 

quand t'aimes la garnotte c'est rendu que c'est sur l'asphalte que tu plantes... hein billie em3600

 

en passant j'ai meme pas eu de bleus, rien pantoute! juste un peu mal au mollet that's it em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand t'aimes la garnotte c'est rendu que c'est sur l'asphalte que tu plantes... hein billie em3600

 

en passant j'ai meme pas eu de bleus, rien pantoute! juste un peu mal au mollet that's it em0200

 

Je suis bien contente pour toi em3600 Ca fait plus mal sur l'asphalte que quand je tombe sur la garnotte em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon et bien aujourd hui j ai fait de la guérilla urbaine ,,, em0200 ..... j ai fait tout mes déplacements en blender jaune,,,, mais je n ai vu que très peu de moto ....sont elles déja en grande partie serrées ??????

si un Klr new Gen gris et vert près de mon bureau St laurent / Fleury... em3600

 

 

ps,,, je l ai nettoyé, il etait plein de bouette em4000 ...maintenant on dirait un neuf em0300 ...ca va mieux, je respire em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il etait plein de bouette

 

Tu vas t'y habitué et y prendre gout em4000

 

 

Même la X-moto est pleine de bouette, mais c'est pas moi qui la fait... c'est cutter qui la fait, il trouve que c'est pas mal mieux dans une trail que son Z750

 

 

Enfin la banane jaune est en train de mûrir... (une banane jaune avec des taches brune) em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

update ....

 

j ai un ami qui me *tanne* pour que j achète une Ktm em4000

 

bon,,, je sais celles que j aimerai et celles dont je n ai absolument pas envi,,... je reste dans le single anyway, j ai trop de plaisir avec le ratio comportement machine légère/caractere moteur

 

quelle est la meilleure période pour vendre ma tondeuse au meilleur prix.... le printemps ???? parce que le je roule encore, il fait beau,,,,

 

 

 

@ Billie.... je suis comme un chat,, j aime ca quand tout est propre autour de moi em0300

 

@ Touring31..... je comprends, un Z dans la bouette c est pas facile em4400 ....mais une X c est le fun, ca glisse tout seul en controle em0200

 

alors tu vas le montrer ta X,,,,, em3600

 

ma Banane va bientôt aller chez Céline pour ses quartiers d hiver prête a ressortir les belles journées em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

update ....

 

j ai un ami qui me *tanne* pour que j achète une Ktm em4000

 

 

ouip, c'est moi em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Correction, tu as pleins d'amis qui te tanne Fab em4400

 

Fait toi en pas, moi aussi j'étais maniaque du lavage, mais un "becike" plein de bouette jusqu'au siege et au headlight ca a sont charme en plein milieu de la ville em4000 Sur l'habil et le casque aussi em3600

 

Je suis allé exploré les trails derriere la maison une petite heure samedi pour la 1ere fois: em0300 du trou d'eau et de bouette a profusion, des fossés a traversé, des sous bois de cêdres a exploré, bien content d'avoir déménagé la! Je crois avoir passé mon cours 101 du comment beurré son bike le plus possible en 1h em3600

 

Ah oui, une FMF avec le mapping #1 ca marche en sale em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.