Jump to content

Que faire en février entre Montréal et Quebec


bakaar

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai bien envie de profiter de votre position on ne peut plus avantageuse, soit dans le pays que je projette de visiter et même dans la bonne région... em3600

 

Avec ma blonde on va passer vous voir la première quinzaine de février et on va faire un petit road trip entre Montréal et Québec. On se demandait ce qu'il y avait a voir d'intéressant. On a un peu chercher dans des guides mais rien ne vaut l'avis d'experts!! em4000

 

Merci d'avance. Je me réjouis de vous rencontrer enfin... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

 

J'ai bien envie de profiter de votre position on ne peut plus avantageuse, soit dans le pays que je projette de visiter et même dans la bonne région... em3600

 

Avec ma blonde on va passer vous voir la première quinzaine de février et on va faire un petit road trip entre Montréal et Québec. On se demandait ce qu'il y avait a voir d'intéressant. On a un peu chercher dans des guides mais rien ne vaut l'avis d'experts!! em4000

 

Merci d'avance. Je me réjouis de vous rencontrer enfin... em3600

 

Hmm connaitre tes gouts et ton budget aiderait sûrement...

 

Vite comme ça:

 

-Location Motoneige

-Traineau à chiens

-Pêche sur Glace

-Ski de fond/Alpin

-Carnaval de Québec (finit au début février je crois...)

 

Il y en a d'autres...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Merci pour le prompt message. em4000

 

Alors pour le traineau à chien on en fait en Mauricie, et pour la motoneige c'est pas trop notre truc (enfin c'est surtout pas le truc de ma blonde qui est un peu écolo sur les bords, sans commentaires em3600 ). sinon Carnaval ça c'est cool em3600 (faudra qu'on vérifie les dates).

 

Pourle budget nous ne sommes pas Crésus mais comme on ne vas pas tous les jours au Canada, ben disons que nous somme assez large.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lors de mes 30 ans j'ai invité mes amis à cette pourvoirie qui se situe en Mauricie http://www.clubhosanna.qc.ca/

 

Les chalet sont très sympa et pour s'y rendre tu y va en snowmobile.... (va voir sur leur site) Très cool!

 

Il y a pêche sur glace, traineau à chien ... J'ai essayé les 2 em3600

 

Voir le St-Maurice est un petit détour car la pourcoirie est environ à 1H45 de Montreal mais ca vaut le détour... En tout cas il y a 5 ans ca valait le detour em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes ces réponse, on va examiner tout ça. em4000

 

Autour du 12-13 février à Montréal, il y aurait moyen pour que vous fassiez une petit soirée genre où je pourrais venir tous vous rencontrer (ou du moins le plus possible)? Je dis ça moi, je dis rien !!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux peut en être certain qu'on va organiser une soirée pour pouvoir te rencontrer em4000 Tu connais la procédure, tu nous reconfirme un peu d'avance tes disponibilités (car c'est un peu loin le mois de février em3600 ) et on s'organise du reste em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux peut en être certain qu'on va organiser une soirée pour pouvoir te rencontrer em4000 Tu connais la procédure, tu nous reconfirme un peu d'avance tes disponibilités (car c'est un peu loin le mois de février em0200 ) et on s'organise du reste em3600

billie a tout à fiat raison, on va recevoir la visite comme il de doit em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je vais dans les 2 villes il va me falloir 2 bouteilles!! em3600 Et à qui je les donne?

 

Mouais,

 

Laisse les se chicaner pour la bouteille de scotch à Montréal, Mais pour la bouteille de Porto à Québec, Je m'en occupe personellement ... em4000

 

Vous faites du Ski Alpin ? Le Massif de la Petite rivière St-François avec vue sur le fleuve est particulièrement charmant. Entre autre.

 

Es-tu sur que le coté environemental de ta femme t'empêcherait vraiment de faire de la motoneige ? Je peut te dire que traverser le Parc des Laurentides en motoneige l'hiver et se rendre au Lac-St-Jean pour revenir par Charlevoix, c'est à couper le souffle. Ça prends deux jours ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.