bakaar Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Salut à tous, J'ai bien envie de profiter de votre position on ne peut plus avantageuse, soit dans le pays que je projette de visiter et même dans la bonne région... Avec ma blonde on va passer vous voir la première quinzaine de février et on va faire un petit road trip entre Montréal et Québec. On se demandait ce qu'il y avait a voir d'intéressant. On a un peu chercher dans des guides mais rien ne vaut l'avis d'experts!! Merci d'avance. Je me réjouis de vous rencontrer enfin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Salut à tous, J'ai bien envie de profiter de votre position on ne peut plus avantageuse, soit dans le pays que je projette de visiter et même dans la bonne région... Avec ma blonde on va passer vous voir la première quinzaine de février et on va faire un petit road trip entre Montréal et Québec. On se demandait ce qu'il y avait a voir d'intéressant. On a un peu chercher dans des guides mais rien ne vaut l'avis d'experts!! Merci d'avance. Je me réjouis de vous rencontrer enfin... Hmm connaitre tes gouts et ton budget aiderait sûrement... Vite comme ça: -Location Motoneige -Traineau à chiens -Pêche sur Glace -Ski de fond/Alpin -Carnaval de Québec (finit au début février je crois...) Il y en a d'autres... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Salut, Merci pour le prompt message. Alors pour le traineau à chien on en fait en Mauricie, et pour la motoneige c'est pas trop notre truc (enfin c'est surtout pas le truc de ma blonde qui est un peu écolo sur les bords, sans commentaires ). sinon Carnaval ça c'est cool (faudra qu'on vérifie les dates). Pourle budget nous ne sommes pas Crésus mais comme on ne vas pas tous les jours au Canada, ben disons que nous somme assez large. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Exactement à mi-chemin entre Montréal et Québec, le motel Madrid, un incontournable du kitch québécois http://www.manoir-bigfoot.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Lors de mes 30 ans j'ai invité mes amis à cette pourvoirie qui se situe en Mauricie http://www.clubhosanna.qc.ca/ Les chalet sont très sympa et pour s'y rendre tu y va en snowmobile.... (va voir sur leur site) Très cool! Il y a pêche sur glace, traineau à chien ... J'ai essayé les 2 Voir le St-Maurice est un petit détour car la pourcoirie est environ à 1H45 de Montreal mais ca vaut le détour... En tout cas il y a 5 ans ca valait le detour Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 Merci pour toutes ces réponse, on va examiner tout ça. Autour du 12-13 février à Montréal, il y aurait moyen pour que vous fassiez une petit soirée genre où je pourrais venir tous vous rencontrer (ou du moins le plus possible)? Je dis ça moi, je dis rien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Tu peux peut en être certain qu'on va organiser une soirée pour pouvoir te rencontrer Tu connais la procédure, tu nous reconfirme un peu d'avance tes disponibilités (car c'est un peu loin le mois de février ) et on s'organise du reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 j'ai hâte de pouvoir mettre un visage sur ce pseudo Bakaar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Tu peux peut en être certain qu'on va organiser une soirée pour pouvoir te rencontrer Tu connais la procédure, tu nous reconfirme un peu d'avance tes disponibilités (car c'est un peu loin le mois de février ) et on s'organise du reste billie a tout à fiat raison, on va recevoir la visite comme il de doit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 bakaar, Il y a un truc. Si tu veux de l'aide à Montréal, tu prononces l'incantation magique "Scotch". Si tu veux de l'aide à Québec, tu prononces l'incantation magique "Porto, Tawny au moin 20 ans". Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 Comme je vais dans les 2 villes il va me falloir 2 bouteilles!! Et à qui je les donne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Quelle question? A moi naturellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Quelle question? A moi naturellement No way! C'est pour moi la bouteille!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Comme je vais dans les 2 villes il va me falloir 2 bouteilles!! Et à qui je les donne? Mouais, Laisse les se chicaner pour la bouteille de scotch à Montréal, Mais pour la bouteille de Porto à Québec, Je m'en occupe personellement ... Vous faites du Ski Alpin ? Le Massif de la Petite rivière St-François avec vue sur le fleuve est particulièrement charmant. Entre autre. Es-tu sur que le coté environemental de ta femme t'empêcherait vraiment de faire de la motoneige ? Je peut te dire que traverser le Parc des Laurentides en motoneige l'hiver et se rendre au Lac-St-Jean pour revenir par Charlevoix, c'est à couper le souffle. Ça prends deux jours ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Quelle question? A moi naturellement No way! C'est pour moi la bouteille!!! Air0ne t'as pa sencore compris que c'est billie le vrai boss à elle la bouteille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts