Jump to content

Pis Le Père Noël A T'il Été Généreux

crashdown

Recommended Posts

Ben moi j`ai travailler jusqu`a 2 heures cet nuit :( , mais mes grand enfant etais la pour m`accueillir et fêté noel.

J`ai eu droit a de beau cadeau (dvd de la serie Lie to me au complet, verseur aerateur pour le vin,de l`argent ) et surtout la presence de mes enfants.

Mon fils (soldat) par demain matin pour la virginie au USA pour allez s`entrainer avec les americains et revient seulement a la fin de janvier.

Moi, je ne le sais pas encore ce que le Père Noël m'a laissé.... zi_have_no_idea zi_have_no_idea zi_have_no_idea zi_have_no_idea

Mon bill911 travaillait hier et travaille encore aujourd'hui et mon fiston était chez sa copine. Donc ce fut bien tranquille mais on va se reprendre demain ! em3600 em3600 em3600

le pere noel ma amener un lift de motopost-1758-0-04122000-1356484422_thumb.jpg

• Like 2

J'ai surement été très gentils en 2012, car le Père Noel (je devrais plutôt dire mère Noel) ma apporté:

de beaux livres d'aventure de moto, un SENA communication , en réalité 2 je crois que la mère noël veux me parler dans le casque et du bon temps passé en famille.

wow, je suis vraiment un bon garçon em3600

Merci Père Mère Noel....

17.gif

• Like 1

Pour moi c'est une paire de botte Alpinestars. J'ai hâte de les essayer en moto.

Et aussi de partager le cadeau de Stefg, un Sena communication.

Je vais pouvoir entendre toute les niaiseiries qu'il dit seul dans son casque. Hi HI

4007_black_1_1.jpg

Pour moi c'est une paire de botte Alpinestars. J'ai hâte de les essayer en moto.

Et aussi de partager le cadeau de Stefg, un Sena communication.

Je vais pouvoir entendre toute les niaiseiries qu'il dit seul dans son casque. Hi HI

4007_black_1_1.jpg

Tu va les aimer tes alpinestar scout, ce sont de tres bonne botte.

Edited by cardam
  • Like 1

non rien toute.. pouit pouit pouiiiiiit. et comme pour enlever la cerise sur le pas sunday, pas de job et pu de chomage.. pouit pouiiit pouiiiiitttttt... ha ha ha

non rien toute.. pouit pouit pouiiiiiit. et comme pour enlever la cerise sur le pas sunday, pas de job et pu de chomage.. pouit pouiiit pouiiiiitttttt... ha ha ha

Sacrebleu.... ne passez PAS Go et ne réclamez PAS 200 dollars....

J'ai surement été très gentils en 2012, car le Père Noel (je devrais plutôt dire mère Noel) ma apporté:

de beaux livres d'aventure de moto, un SENA communication , en réalité 2 je crois que la mère noël veux me parler dans le casque et du bon temps passé en famille.

wow, je suis vraiment un bon garçon em3600

Merci Père Mère Noel....

17.gif

Mère Noel veut te parler dans le casque................ta ou tu va faire quoi pour être dans le trouble comme ca?

Sacrebleu.... ne passez PAS Go et ne réclamez PAS 200 dollars....

LoLLL... il fait pas beau dans toute les chaumières hein!!! 1508202.GIF on peut toujours se comparé pour se consolé, y a du matériel en masse pour ça. Quand je vais être près à travaillé et faire n'importe quoi, y a pas de problème , de l'ouvrage à 10-12 $ de l'heure sans condition y en as en masse