crashdown Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Moi j'ai eu plein de sourir de mes enfants ,j'ai eu écouteur Bluetooth pour travaille sans le fil parfum et j'ai manqué la livraison de mon Montana Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Ben moi j`ai travailler jusqu`a 2 heures cet nuit , mais mes grand enfant etais la pour m`accueillir et fêté noel. J`ai eu droit a de beau cadeau (dvd de la serie Lie to me au complet, verseur aerateur pour le vin,de l`argent ) et surtout la presence de mes enfants. Mon fils (soldat) par demain matin pour la virginie au USA pour allez s`entrainer avec les americains et revient seulement a la fin de janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Moi, je ne le sais pas encore ce que le Père Noël m'a laissé.... zi_have_no_idea zi_have_no_idea Mon bill911 travaillait hier et travaille encore aujourd'hui et mon fiston était chez sa copine. Donc ce fut bien tranquille mais on va se reprendre demain ! em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 comme vous l'avez dit, généreux d'être avec notre famille en santé.. recu un bose sound dock portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Pour moi ce sera une toute nouvelle roue avant de chez Woody's Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtr Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 le pere noel ma amener un lift de moto 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 J'ai surement été très gentils en 2012, car le Père Noel (je devrais plutôt dire mère Noel) ma apporté: de beaux livres d'aventure de moto, un SENA communication , en réalité 2 je crois que la mère noël veux me parler dans le casque et du bon temps passé en famille. wow, je suis vraiment un bon garçon Merci Père Mère Noel.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bein moi, Noel a fait entrer un deuxième Ninja dans la maison Me reste juste a lui montrer c'est qui le maitre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvette Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Pour moi c'est une paire de botte Alpinestars. J'ai hâte de les essayer en moto. Et aussi de partager le cadeau de Stefg, un Sena communication. Je vais pouvoir entendre toute les niaiseiries qu'il dit seul dans son casque. Hi HI Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) Pour moi c'est une paire de botte Alpinestars. J'ai hâte de les essayer en moto. Et aussi de partager le cadeau de Stefg, un Sena communication. Je vais pouvoir entendre toute les niaiseiries qu'il dit seul dans son casque. Hi HI Tu va les aimer tes alpinestar scout, ce sont de tres bonne botte. Edited December 26, 2012 by cardam 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 oui ben sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 non rien toute.. pouit pouit pouiiiiiit. et comme pour enlever la cerise sur le pas sunday, pas de job et pu de chomage.. pouit pouiiit pouiiiiitttttt... ha ha ha Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 le pere noel ma amener un lift de moto J'aimerai avoir une mère noel comme la tienne, t'aurait pas du me parler de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 non rien toute.. pouit pouit pouiiiiiit. et comme pour enlever la cerise sur le pas sunday, pas de job et pu de chomage.. pouit pouiiit pouiiiiitttttt... ha ha ha Sacrebleu.... ne passez PAS Go et ne réclamez PAS 200 dollars.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 J'ai surement été très gentils en 2012, car le Père Noel (je devrais plutôt dire mère Noel) ma apporté: de beaux livres d'aventure de moto, un SENA communication , en réalité 2 je crois que la mère noël veux me parler dans le casque et du bon temps passé en famille. wow, je suis vraiment un bon garçon Merci Père Mère Noel.... Mère Noel veut te parler dans le casque................ta ou tu va faire quoi pour être dans le trouble comme ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Sacrebleu.... ne passez PAS Go et ne réclamez PAS 200 dollars.... LoLLL... il fait pas beau dans toute les chaumières hein!!! on peut toujours se comparé pour se consolé, y a du matériel en masse pour ça. Quand je vais être près à travaillé et faire n'importe quoi, y a pas de problème , de l'ouvrage à 10-12 $ de l'heure sans condition y en as en masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Ben pour moi l'essentiel y était, belles fêtes en familles. Du temps pour nous. Et pour les cadeaux... on coach un peu père Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts