Jump to content

Un 24 Décembre, Dans Mon Backyard Abitibien

Ann690

Recommended Posts

C'est beau l'hiver ! em3600

Je sais que plusieurs déteste cette saison, mais faut faire avec alors autant en profiter.

Moi, j'adore l'hiver......car il n'y a pas de maringouins ni de mouches noires ! em0300 em0300

post-96-0-30393700-1356453828_thumb.jpg

post-96-0-16145000-1356453884_thumb.jpg

post-96-0-94121300-1356453939_thumb.jpg

Ann a tellement un beau coin... em4700

Autant l'été que l'hiver, elle serais folle de pas en profiter!

Mais merci de nous le montré! zrockn_roll

Est-ce qu'il y'a assez de neige dans les trail de ski de fond? zjust_outbig_smile big_smile

Edited by bytor

Ann a tellement un beau coin... em4700

Autant l'été que l'hiver, elle serais folle de pas en profiter!

Mais merci de nous le montré! zrockn_roll

Est-ce qu'il y'a assez de neige dans les trail de ski de fond? zjust_outbig_smile big_smile

Oui, Jeef ! Il y a de la neige en masse ! em3600

J'arrive tout juste d'en faire d'ailleurs, question de réveiller quelques muscles. em0400 em0400

Par contre, je ne vais pas dans les trails des ptits lacs. Je ne sais pas si elles sont faites !

Mais l'air pur fait un bien fou ! em3600

Quand je dis que vous avez des beaux coins de pays ,

C'EST VRAI !!!! em3600

Ne laissez personne vous dire le contraire , car eux n'ont pas sorti ! em0300

J'ai grandi sur la Côte-Nord , et c'est le fun d'avoir des backyards à 5 minutes .....( je m'ennuie de cela)

( il n'y a que des mouches noires et des brûlots que je ne manque pas la compagnie )

Natif d'ailleurs , il y a du beau partout . Même en ville ! ( ? ) :mrgreen:

Mais comme beaucoup , je suis en ville pour la job ! ! ! em0400

Quand je descends dans le bas du fleuve ou au Nouveau-Brunswick ou monte sur la Côte-Nord , ou au Lac ou au Saguenay ou dans Charlevoix .. . ... .. . GRANDE PROVINCE ET BELLE PARTOUT , SON MONDE AUSSI em3600 em3600 em3600

Il me reste l'Abitibi ( et non la bitte à Tibi ) à voir , serais-je dû pour 2013 ? ? ? ? em3900

La nature est belle et nous calme , c'est peut-être la raison pourquoi nous sommes RidAventurier em1100

• Like 2

signe du nord ,beaucoup d'épinettes, y as-tu des érables en abitibi??

Vers chez moi, il y a très peu d'érables et je dirais même pas du tout d'érable à part ceux plantés sur les terrains. J'habite plus au nord. Les érables et érablières sont plus au sud, vers le Témiscamingue. Nous, ici, nous sommes entourés effectivement d'épinettes, de sapin, de pins rouges de pins gris, mélèzes, trembles et bouleaux.

L'automne les couleurs sont surtout vert et jaune, un peu d'oranger et très peu de rouge.

M'en vais passer le jour de l'an dans votre coin. À Destor chez mon oncle. J'ai hate.

Tu viens pour quelques jours ?

Quand je dis que vous avez des beaux coins de pays ,

C'EST VRAI !!!! em3600

Ne laissez personne vous dire le contraire , car eux n'ont pas sorti ! em0300

J'ai grandi sur la Côte-Nord , et c'est le fun d'avoir des backyards à 5 minutes .....( je m'ennuie de cela)

( il n'y a que des mouches noires et des brûlots que je ne manque pas la compagnie )

Natif d'ailleurs , il y a du beau partout . Même en ville ! ( ? ) :mrgreen:

Mais comme beaucoup , je suis en ville pour la job ! ! ! em0400

Quand je descends dans le bas du fleuve ou au Nouveau-Brunswick ou monte sur la Côte-Nord , ou au Lac ou au Saguenay ou dans Charlevoix .. . ... .. . GRANDE PROVINCE ET BELLE PARTOUT , SON MONDE AUSSI em3600 em3600 em3600

Il me reste l'Abitibi ( et non la bitte à Tibi ) à voir , serais-je dû pour 2013 ? ? ? ? em3900

La nature est belle et nous calme , c'est peut-être la raison pourquoi nous sommes RidAventurier em1100

Lonewolf, tu nous feras signe lorsque tu te pointeras. On pourra te faire découvrir quelques coins de notre grande région !