Ann690 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 C'est beau l'hiver ! Je sais que plusieurs déteste cette saison, mais faut faire avec alors autant en profiter. Moi, j'adore l'hiver......car il n'y a pas de maringouins ni de mouches noires ! em0300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Heureusement qu'il y a l'hiver je me vois mal faire 80,000 km par année !!!!! Mouhahahahahahah ..... Kio 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Vous êtes bien équipés pour l`hiver.....motoneiges......et un quatre-roues a chenille.....pis un yam a part ca..... Toujours plaisant de revoir votre petit coin de paradis.... Santé!!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 (edited) Ann a tellement un beau coin... Autant l'été que l'hiver, elle serais folle de pas en profiter! Mais merci de nous le montré! Est-ce qu'il y'a assez de neige dans les trail de ski de fond? big_smile Edited December 25, 2012 by bytor Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Le paradis sur terre ( enfin presque ..), drette dans la cour !! On est tu ben dans notre coin de pays !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Belle photos et beau coin de pays , que je me tarde de découvrir . Profitez de cette nature généreuse ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 C'est certain qu'avec un backyard comme ça, ça aide pas mal! Profites-en! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted December 25, 2012 Author Share Posted December 25, 2012 Ann a tellement un beau coin... Autant l'été que l'hiver, elle serais folle de pas en profiter! Mais merci de nous le montré! Est-ce qu'il y'a assez de neige dans les trail de ski de fond? big_smile Oui, Jeef ! Il y a de la neige en masse ! J'arrive tout juste d'en faire d'ailleurs, question de réveiller quelques muscles. em0400 Par contre, je ne vais pas dans les trails des ptits lacs. Je ne sais pas si elles sont faites ! Mais l'air pur fait un bien fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 M'en vais passer le jour de l'an dans votre coin. À Destor chez mon oncle. J'ai hate. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Quand je dis que vous avez des beaux coins de pays , C'EST VRAI !!!! Ne laissez personne vous dire le contraire , car eux n'ont pas sorti ! J'ai grandi sur la Côte-Nord , et c'est le fun d'avoir des backyards à 5 minutes .....( je m'ennuie de cela) ( il n'y a que des mouches noires et des brûlots que je ne manque pas la compagnie ) Natif d'ailleurs , il y a du beau partout . Même en ville ! ( ? ) Mais comme beaucoup , je suis en ville pour la job ! ! ! Quand je descends dans le bas du fleuve ou au Nouveau-Brunswick ou monte sur la Côte-Nord , ou au Lac ou au Saguenay ou dans Charlevoix .. . ... .. . GRANDE PROVINCE ET BELLE PARTOUT , SON MONDE AUSSI em3600 Il me reste l'Abitibi ( et non la bitte à Tibi ) à voir , serais-je dû pour 2013 ? ? ? ? La nature est belle et nous calme , c'est peut-être la raison pourquoi nous sommes RidAventurier 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 J'ai 38 ans et j'ai toujours pas tout vu en Abitibi hehe après être parti 10 ans dans grande ville j'suis revenue, sur le bord dla dépression... Ah que c'est lfun le bois 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Moi ce que j'aime en Abitibi, c'est le monde qui y habite. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Moi aussi je trippe dans mon coin, ouvrir la cour, faire mon bois de chauffage et bien sur, faire de la randonnée hors-piste avec mon VTT... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 signe du nord ,beaucoup d'épinettes, y as-tu des érables en abitibi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Oui il y a des érables et même des erablières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 ha bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 signe du nord ,beaucoup d'épinettes, y as-tu des érables en abitibi?? Vers chez moi, il y a très peu d'érables et je dirais même pas du tout d'érable à part ceux plantés sur les terrains. J'habite plus au nord. Les érables et érablières sont plus au sud, vers le Témiscamingue. Nous, ici, nous sommes entourés effectivement d'épinettes, de sapin, de pins rouges de pins gris, mélèzes, trembles et bouleaux. L'automne les couleurs sont surtout vert et jaune, un peu d'oranger et très peu de rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 M'en vais passer le jour de l'an dans votre coin. À Destor chez mon oncle. J'ai hate. Tu viens pour quelques jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Quand je dis que vous avez des beaux coins de pays , C'EST VRAI !!!! Ne laissez personne vous dire le contraire , car eux n'ont pas sorti ! J'ai grandi sur la Côte-Nord , et c'est le fun d'avoir des backyards à 5 minutes .....( je m'ennuie de cela) ( il n'y a que des mouches noires et des brûlots que je ne manque pas la compagnie ) Natif d'ailleurs , il y a du beau partout . Même en ville ! ( ? ) Mais comme beaucoup , je suis en ville pour la job ! ! ! Quand je descends dans le bas du fleuve ou au Nouveau-Brunswick ou monte sur la Côte-Nord , ou au Lac ou au Saguenay ou dans Charlevoix .. . ... .. . GRANDE PROVINCE ET BELLE PARTOUT , SON MONDE AUSSI em3600 Il me reste l'Abitibi ( et non la bitte à Tibi ) à voir , serais-je dû pour 2013 ? ? ? ? La nature est belle et nous calme , c'est peut-être la raison pourquoi nous sommes RidAventurier Lonewolf, tu nous feras signe lorsque tu te pointeras. On pourra te faire découvrir quelques coins de notre grande région ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts