Falco Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 En viellissant l'écran de mon Iphone 4 me parrais bien petit. J'ai essayer le I5 de mon frêre et je trouve ça petit encore. Je songe donc à passé vers le Galaxy S3 ou le Motorola RZ HD. Ce qui m'inquiète est le transfert de mes données vers le nouveau système. Particulièerement mon carnet d'adresse et mes Apps. Y en a t-il qui ont vécu cette expérience? Avez vous des liens à me suggérer? Puis-je transférer ma musique facilement? Mes données de mon ajenda sont-il tranférable? Mon téléphone est un outils important et je ne me fie pas aux revendeur de téléphone leur réponses varie trop. Vos commentaire serais apprécier. em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Je n'ai pas vecu ca, mais j'imagine que en passant par un compte google, tu devrais pouvoir synchroniser les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bingo... Google vient de m'indiquer cette page http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/migration-iphone-android/fc-3231-73748 Il s'agit des explications pour faire exactement ca, données par le support de SFR (un "Rogers" francais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Il y a ca aussi: http://www.howtotransfercontacts.com/from_Apple_iPhone_3GS_to_Android En fait, pas besoin de faire une grosse recherche pour trouver des dizaines d'applications qui font le transfert de données ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Et la meme chose avec des images chez Geek Mag http://www.geekmag.fr/guide-migrer-de-liphone-android-contact-sms-mails/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Le S3 il est complètement fou en passant j'ai le S2 depuis plus d'un an et j'ai juste hate qu'il brise ^^ haha mais il est en parfait état encore malgré bien des chutes! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Merci les gars c'est en plein ce qu je recherche. GB je ne suis pas très habile avec google on dirais que mes recherche n'aboutie jamais à ce que je recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Merci les gars c'est en plein ce qu je recherche. GB je ne suis pas très habile avec google on dirais que mes recherche n'aboutie jamais à ce que je recherche. Cherche en ANGLAIS. En Français, on ne touve rien. C'est platte, mais c'est ca ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Y a le Galaxy Note si tu veux vraiment un grand écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
BornagainThelost Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Y a le Galaxy Note si tu veux vraiment un grand écran Ou bien IPad mini 3G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 J'ai le nexus 7 3G moi... vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Cherche en ANGLAIS. En Français, on ne touve rien. C'est platte, mais c'est ca ... Paul Jr 8 Essaye avec google.fr, tu auras plus de contenu francais (mais "de France") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts