Wildgood Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 J'ai un chum de tres longue date qui se cherche une moto pour le printemps. Je tiens a l'aider a trouver et je vais aussi m'occupper de son entretien. Il a un budget d'environ 2000$ et ne veut pas de trouble ni de complication. Je l'enligne donc vers les modeles cités dans le titre. Si vous avez une luck entre Matane et Gaspé ainsi que dans le coin de New Richmond (autrement dit dans un rayon de 2 heures de route de chez moi) faites moi signe! ps: elle peut etre un peu maganée si le prix est ajusté en conséquence, nous la répareront... Nous voulons au minimum, un frame droit, une suspension pas défoncée, des bonnes roues et un moteur en forme. Merci bcp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) A 2000$ une DRZ va etre maximum 2001 y'a des KLR pas cher qui sortent de temp en temps le XR600L sont plus cheres usagees pour la meme annees et kilometrage que la KLR jai vu il y a 2 ans une XL650R 1984 pour $1800.. bien trop chere! les DR650 sont pas trop pire cote prix usagees Edited December 30, 2012 by DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 (edited) Sa derniere moto etait justement une XL 600 1984. J'ai oublier de mentionner que la moto peut etre sans flasher, il va la plaquer hors route. Un KLX 650 version hors route serait une belle moto. Question prix en rapport a l'annee, je crois que l'etat general est plus important. Un 1985 en parfait etat a 1500$ serait plus interessant qu'un 2000 défait a 2000$. De toutes facons, les modeles recherchés n'ont presque pas changés en 25 ans. Edited December 30, 2012 by Wildgood Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 trop vrai tres peu de changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Coyote, peux-tu me watcher ca a Matane? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts