Wildgood Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 A tous ceux qui m'aiment sur ce forum, je vous souhaite un bon 30 de Noel et une bonne année 2013! Comme j'ai un grand coeur et que je suis gentil, j'en souhaite tout autant a ceux qui ne m'aiment pas. Bref, bon 30 de Noel et bonne année a tous. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 MOUAHAHAHAHHA C'est n'importe quoi !!! em3600 Quand je veux aimer tout le monde, y compris Guy-Quebec, Kio et Falco, je me sert un petit Porto et 5 minute après, j'aime tout le monde ... Bon ben étant donné que c'est la teneur du post, je souhaite bonne Année moi aussi à tous ceux que j'aime pas ... em4700 Pis aussi à ceux que j'aime ... Comme Coyote et son gras par dessus les abdominaux ... Comme Martin et son oeil au beurre noir ... Comme Sebass qui est français ... (pour celui là, ca prend vraiment un effort spécial) Comme King Zoo et sa manie de nous mettre du fort dans notre café au Tim et que c'est tellement rendu une habitude que la serveuse nous demande si on veut notre café moyren dans un grand verre ... Comme Guy-Qc et sa propension à la chicane. Il ne peut résister ... Comme Falco et sa dépendance affective ... Comme Béhu et sa dépendance au throttle ... Et tous les autres que j'oublie ... Scuzzez la ... Paul Jr 8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bon ben vu que Gros Buck m'a oublié Je lui souhaite une Bonne Année 2013 pareil, ainsi qu'a tous ceux que je connais ou non dans le forum RidAventure. Une Bonne RidAnnée 2013 à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bon ben tant qu'à y être, bonne année à tous... trop difficile de trouver qqun que j'aime pas quand Gros Buck est dans la gang... Non mais tsé... tu veux avoir le show en te petant une clavicule royalement et l'autre il te le vole en se déchirant un muscle complètement!!!!!! Bahhh Gros Buck, j'te souhaite de plus attendre en 2013 et que ta douce moitié botte le cul au système de santé pour que tu puisse être sur patte pour m'hair d'avantage en 2013!!! Cheers au bon scotch pour toi mon cher!!!!! à tous les autres, que votre année 2013 soient remplie de bonheur... euhhh non de beaux sentiers, de belles rides sans bris mécanique, sans blessures et surtout remplies de moments incroyables pour meubler vos prochaines histoires où que vous soyez Phil qui réussi maintenant à tapper à deux mains!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bon ben vu que Gros Buck m'a oublié Je lui souhaite une Bonne Année 2013 pareil, ainsi qu'a tous ceux que je connais ou non dans le forum RidAventure. Une Bonne RidAnnée 2013 à tous Ben moi`si moi`si. je vous aime ,meme gros buck. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bon ben vu que Gros Buck m'a oublié Je lui souhaite une Bonne Année 2013 pareil, ainsi qu'a tous ceux que je connais ou non dans le forum RidAventure. Une Bonne RidAnnée 2013 à tous Ben moi itou, mais je l'aime quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Je pars un sujet et tout le monde parlent de Gros Buck... c'est quasiment comique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Je pars un sujet et tout le monde parlent de Gros Buck... c'est quasiment comique. Faut dire que le personnage GB est assez particulier dans son ensemble, il touche à presque tous les sujets Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 (edited) MOUAHAHAHAHHA C'est n'importe quoi !!! em3600 Quand je veux aimer tout le monde, y compris Guy-Quebec, Kio et Falco, je me sert un petit Porto et 5 minute après, j'aime tout le monde ... Bon ben étant donné que c'est la teneur du post, je souhaite bonne Année moi aussi à tous ceux que j'aime pas ... em4700 Pis aussi à ceux que j'aime ... Comme Coyote et son gras par dessus les abdominaux ... Comme Martin et son oeil au beurre noir ... Comme Sebass qui est français ... (pour celui là, ca prend vraiment un effort spécial) Comme King Zoo et sa manie de nous mettre du fort dans notre café au Tim et que c'est tellement rendu une habitude que la serveuse nous demande si on veut notre café moyren dans un grand verre ... Comme Guy-Qc et sa propension à la chicane. Il ne peut résister ... Comme Falco et sa dépendance affective ... Comme Béhu et sa dépendance au throttle ... Et tous les autres que j'oublie ... Scuzzez la ... Paul Jr 8 ouais GB tu en as oubliez un bon bonne année Wild Edited December 31, 2012 by dualMike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 ouais GB tu en as oubliez un bon bonne année Wild Merci Mike! Toi pareillement!.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonne année toi si !!! de retour dans ton patelin en plus, ben du bonheur!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Bonne année toi si !!! de retour dans ton patelin en plus, ben du bonheur!!!! ohhh que oui!!! Merci a toi Fardoche! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Rien a ajouter apres ce doux message de GB sauf que Bonne année 2013 toute la gang et spécialement a Wildgood Je vous en souhaite une rempli de bonheur et surtout la santé pour vous permettre de belle ride. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 ... j'en souhaite tout autant a ceux qui ne m'aiment pas. Merci ! Cherchez pas, c'est une joke! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 ouais GB tu en as oubliez un bon bonne année Wild En fait l'idée ici est de souhaiter bonne année surtout à ceux que tu détestes ... Ca m'a pris de cours, j'ai pas vraiment de liste à jour ... Je m'excuse auprès de ceux que j'haïs de ne pas avoir tenu ma liste à jour Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année wildgood Et au autre aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année à tous, même si ont se connait pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Merci ! Cherchez pas, c'est une joke! Une joke? Beaucoup de gens font passer des messages de vérité sous forme de joke. T'as beau ne pas m'aimer si c'est le cas, c'est toi qui vit avec ca. Moi sans joke, je te souhaite une bonne année a toi maudit Francais! ....et non, ce post ne tournera pas au vinaigre, inutile de le pré-modérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 En fait l'idée ici est de souhaiter bonne année surtout à ceux que tu détestes ... Ca m'a pris de cours, j'ai pas vraiment de liste à jour ... Je m'excuse auprès de ceux que j'haïs de ne pas avoir tenu ma liste à jour Paul Jr 8 Paul, bonne année, et que 2013 t'apporte rétablissement cet hiver et moto ce printemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Bonne année wildgood Et au autre aussi Bonne année l'ami Runwolf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Rien a ajouter apres ce doux message de GB sauf que Bonne année 2013 toute la gang et spécialement a Wildgood Je vous en souhaite une rempli de bonheur et surtout la santé pour vous permettre de belle ride. Toi pareillement mon ami aux grandes dents! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Une joke? Beaucoup de gens font passer des messages de vérité sous forme de joke. T'as beau ne pas m'aimer si c'est le cas, c'est toi qui vit avec ca. Moi sans joke, je te souhaite une bonne année a toi maudit Francais! ....et non, ce post ne tournera pas au vinaigre, inutile de le pré-modérer. tu disais souhaiter une bonne annee a ceux que tu n'aimes pas... d'ou le "merci" et d"ou le "c'est une joke" car je ne me considere pas comme une personne que tu n'aime pas... ton probleme ce n'est pas moi en tant qu'humain, ton problème c'est l’autorité ! :mrgreen: En effet, aucune aigreur dans tout ce que je lis ici... on continue, et bonne annee a toi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 1-tu disais souhaiter une bonne annee a ceux que tu n'aimes pas... d'ou le "merci" et d"ou le "c'est une joke" car je ne me considere pas comme une personne que tu n'aime pas... 2-ton probleme ce n'est pas moi en tant qu'humain, ton problème c'est l’autorité ! :mrgreen: 3-En effet, aucune aigreur dans tout ce que je lis ici... on continue, et bonne annee a toi aussi! 1-Non tu as mal lu... j'ai souhaité bonne année a ceux qui m'aiment et aussi ceux qui ne m'aiment pas. 2-Non, mon probleme est la volonté de faire un forum parfait avec des humains qui ne le sont pas, je ne veux pas débattre sur ce point, je ne fait que clarifier. 3-Merci bcp Rhino, bonne année et sans rancune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année à tous ceux que je connais et tous ceux que je ne connais pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 1-Non tu as mal lu... j'ai souhaité bonne année a ceux qui m'aiment et aussi ceux qui ne m'aiment pas. 2-Non, mon probleme est la volonté de faire un forum parfait avec des humains qui ne le sont pas, je ne veux pas débattre sur ce point, je ne fait que clarifier. 3-Merci bcp Rhino, bonne année et sans rancune. 1- Mea Culpa 2- on en debattra un jour autour d'un verre de vin ou de biere 3- aucune rancune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 1- Mea Culpa 2- on en debattra un jour autour d'un verre de vin ou de biere 3- aucune rancune Super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts