vfr2kites Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 il y aurait il des partants pour une sortie de ski de fond demain avant le Tim? Comme l'an passé on va à la base de plein-air de Ste-Foy pour 17h30 environ et après on va prendre un café au Tim. D'ailleur va t'il y avoir du monde demain 1 janvier au Tim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 il y aurait il des partants pour une sortie de ski de fond demain avant le Tim? Comme l'an passé on va à la base de plein-air de Ste-Foy pour 17h30 environ et après on va prendre un café au Tim. D'ailleur va t'il y avoir du monde demain 1 janvier au Tim ? Mis à part ma garde au boulot j'y serai avec les mêmes cadeaux non réclamés de la semaine dernière ... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Mis à part ma garde au boulot j'y serai avec les mêmes cadeaux non réclamés de la semaine dernière ... Kio ok alors puis-je en réclamer un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 ok alors puis-je en réclamer un Ça ne te coute rien d'essayer ..... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 il y aurait il des partants pour une sortie de ski de fond demain avant le Tim? Comme l'an passé on va à la base de plein-air de Ste-Foy pour 17h30 environ et après on va prendre un café au Tim. D'ailleur va t'il y avoir du monde demain 1 janvier au Tim ? Si je me pointe le nez là, ma femme m'exécute ... Elle fait dire que j'ai le reste de l'année pour passer une soirée à dire des niaiseries ... Paul Jr 8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Si je me pointe le nez là, ma femme m'exécute ... Elle fait dire que j'ai le reste de l'année pour passer une soirée à dire des niaiseries ... Paul Jr 8 Au moins si elle t'exécute, elle va avoir de la bonne viande a manger.... et en tres grande quantité! Hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Au moins si elle t'exécute, elle va avoir de la bonne viande a manger.... et en tres grande quantité ! Hihihihihi Mouais Mangerais-tu de la vieille bourique de 51 ans ??? Ca fait déjà un boutte que ce n'est plus récupérable même à l'attendriseur hydraulique ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Mouais Mangerais-tu de la vieille bourique de 51 ans ??? Ca fait déjà un boutte que ce n'est plus récupérable même à l'attendriseur hydraulique ... Paul Jr 8 Ben tu finiras en steak haché! Avec des épices en masse, ketchup-moutarde et tite tranche de fromage dans un burger, tu devrais etre digérable. Moi je prendrais une tite poutine avec ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Désolé gang, mais je serai encore absent ce soir, obligations familiales obligent. À la semaine prochaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 J'ai hâte à la semaine prochaine pour ressortir mon tikit de ski de plus à la pesé ce matin je me suis apercu que j'en ai plus à exposé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 J'ai hâte à la semaine prochaine pour ressortir mon tikit de ski de plus à la pesé ce matin je me suis apercu que j'en ai plus à exposé. HO NO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Mouais Mangerais-tu de la vieille bourique de 51 ans ??? Ca fait déjà un boutte que ce n'est plus récupérable même à l'attendriseur hydraulique ... Paul Jr 8 Paul, On peux te faire un drip I-V d'enzymes et co-enzymes qui prédigèreraient les liens entre les fibrilles musculaires en pré-abattage. Je ne crois pas qu'il y aurait de période de retrait pour la viande. Tu deviendrais tout tendre. Parles en à ta blonde et si elle est intéressée je pourrais voir ce qu'il y a moyen de faire. Est-ce que ton 690R est encore en bon état..., hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Paul, On peux te faire un drip I-V d'enzymes et co-enzymes qui prédigèreraient les liens entre les fibrilles musculaires en pré-abattage. Je ne crois pas qu'il y aurait de période de retrait pour la viande. Tu deviendrais tout tendre. Parles en à ta blonde et si elle est intéressée je pourrais voir ce qu'il y a moyen de faire. Est-ce que ton 690R est encore en bon état ... , hein ? Mouais Et est-ce que tu offres ce produit avec saveur de menthe et Porto ??? Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 *************************************************************** *** Pré-Tim Ski de Fond ce MARDI 8 JANVIER 2013 *** *************************************************************** À : 17h30 Ou : Base de Plein Air Ste-Foy Objectif: mise en forme Plaisir: assuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts