GString Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 mechante gang d'amateur!!! non, serieux, ca doit etre vraiment dur dans un terrain pareille, avec le temps qui compte et les autre qui pousse au cul!!! je ferais pire dans c'est condition... sinon, je prendrais mon temps et je pousserais en maudit!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 La quantité de bouette des bout, ca a pas d'allure !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Un tres beau merdier: Les meilleurs pilotes de supercross ont de la misere a se tenir debout. Dernier tour du supercross de Daytona 2008 Chad Reed #22(YAMAHA) pete son moteur 2 ou 3 croches avant l*arrivée...assez frustrant!!!! Kevin Windham#14(HONDA) gagne finalement l*epreuve DAN400S PS si vous avez la chance essayez de regarder toute la finale de Daytona cest vraiment un carnage! Les motos sont englouties par la bouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 j aime bien Mécaglisse en regardant ca je me contenterai de ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 La quantité de bouette des bout, ca a pas d'allure !! ben, sa me rappelle quelque chose DAVID Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 La quantité de bouette des bout, ca a pas d'allure !! ben, sa me rappelle quelque chose DAVID J'ai vraiment pas une bonne réputation pour mes rides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts