MEL Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 (edited) Bonjours, je cherche 2 coffres pelican 1430 usagé, dans le but de me faire des side case. Je vais copier les attaches touratech qui fit avec mon rack. Edited January 3, 2013 by MEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Jp grimard a mtl,,,meilleur deal www.jpgrimard.com 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ve2whz Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 même genre que les pélicase mai bcp moin chère http://www.prefair.ca/products/?id=2802&s=770 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 même genre que les pélicase mai bcp moin chère http://www.prefair.c.../?id=2802&s=770 Merci, je viens d'en acheter 3, il faut chercher mais il y en as des pas pire, je ne voulais pa mettre 1500$, donc à 60$ on va faire avec le manque d'espace, il ne reste que les attache à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ve2whz Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 great cest sur que labas cest un labyrinthe Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Merci, je viens d'en acheter 3, il faut chercher mais il y en as des pas pire, je ne voulais pa mettre 1500$, donc à 60$ on va faire avec le manque d'espace, il ne reste que les attache à faire. tu aurais pu en prendre 6 tu aurais eu de la place en masse pour 120$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 tu aurais pu en prendre 6 tu aurais eu de la place en masse pour 120$ En fouillant dans les boites je me trouvait cheap à 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 WHZ m'a vendu la sienne... Ma valise militaire qui était mon top-case va devenir un de mes side-case vu que j'en ai deux maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noups1971 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Merci de l'info j'arrive de chez prefair je m'en suis acheter 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ve2whz Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 WHZ m'a vendu la sienne... Ma valise militaire qui était mon top-case va devenir un de mes side-case vu que j'en ai deux maintenant. et aprt te lavoir vendu j'ai regretté et retourné m'en acheté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts