gs-boy Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 reportage de 48 minute sur les coulisse du TT de iles of man,,, 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Pas mal bon en effet Pas toujours facile de comprendre Guy Martin par contre ihhiihhi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 javais vu une partie mais pas au complet super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 wow, j'pense qu'on vas aller voir çca sur la télé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bien aimé moi aussiet je confirme! Guy Martin est tough a comprendre en tabouère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 C'est vrai que pour certain, ça demande de la concentration pour comprendre, moi qui pensais ne pas avoir de difficulté en anglais... Merci pour le vidéo ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Wow c'est déja sur mon bucket list depuis un bout. J'espere bien aller voir ca un jour. Merci pour la video GS-Boy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFchester Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Pas toujours facile de comprendre Guy Martin par contre ihhiihhi Le pire c'est pas de le comprendre, c'est qu'il fait presque peur à regarder. Il a les yeux du psychopathe avec la coiffure de Wolverine. Avez-vous remarqué quand il pose la question au journaliste concernant les sports mortel en le pointant du doigt… J’aurais pas voulu être le journaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts