Cyclonicks Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Bon ben Blackflys s'est équipé en valises pi j'suis jaloux lui y'a des Givi.. c'est quoi mes options cotés boites? évidemment avec un ancrage ''universel'' pcq ma moto est pas dans la liste, en tout cas celle de Givi! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Bon ben Blackflys s'est équipé en valises pi j'suis jaloux lui y'a des Givi.. c'est quoi mes options cotés boites? évidemment avec un ancrage ''universel'' pcq ma moto est pas dans la liste, en tout cas celle de Givi! lol IL y en a quelques unes dont celle de Happy-Trail, il accepte les valises Givi. TRès résistant et solide. http://www.happy-trail.com/ProductInfo.aspx?productid=HTP%204-1-1_ Je les ai beaucoup brassées sans aucun problème (incluant 140 km de voie ferrée à Shefferville ien loadées l'an dernier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 nice!! pas pire le rack ! super ca c'est sur que si je fais de la grosse trail pi que jm'achetes des Givi jvais les enlever.. mais en cas de chute c'est tres résistant ces boites la? VS en métal mettons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 L'aluminium a un avantage : ça va bosser, se déformer, mais ça ne craquera pas. Le plastique lui est assez résistant, mais il pourrait casser lors d'un impact. Mais, j'ai rarement vu des sacoches de plastiques brisées (percées). Le modèle que G-String montre sur sa photo, j'en ai eu, c'est un bon petit format passe partout. Ils ouvrent par le haut, ce que je trouve pratique. Par contre le système de fermeture est pas aussi solide que les autres Givi (en cas de chute dessus, elles vont ouvrir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts