benoit Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Salut à tous, je cherche un tracé GPS de l'orange crush adventure. J'en ai besoin pour illustrer un article que j'écris dans un magazine Français. J'ai une partie des reconnaissances que mon GPS a fait sans moi, mais pas le tracé réalisé entre Prent et La Tuque. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 tu faisais partie de l'equipe qui chronometrait a la speciale , non ? Moi j'etais celui avec le T-shirt "Moto Verte 30" C'est pour quel magazine ? Je vais voir si j'ai ce bout qui te manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Salut Rhino, j'ai chronométré la spéciale de St Michel le jour de la course et j'ai fait la track entre St Michel et Lunic. C'est pour Enduro Magazine Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Oui, c'est ca..., j"ai parle un moment avec ton épouse et Thierry, a la fin de cette spéciale (pour ca que je suis arrivé de nuit! ) J"aurais acces a mon gps ce soir... envois moi ton courriel par mp Tu me préviendras de la date de parution... j'enverrai mon frere l'acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts