Stou Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Hier je me suis ramassé un siège Corbin pour ma DRZ sur eBay. Sur le site de Corbin il est listé à $379 US et je l'ai payé $229.27 US. C'est un gars de ThumperTalk qui le vendais et d'après ses commentaires et photos, il est comme neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiden54 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 très bon achat ta selle corbin en passant. j'en ai installé une sur mon dr 650 et quel confort. je détestait la selle original, une vraie cochonnerie, 30 minutes de moto et je me sentais plus les fesses. je l'ai installé la semaine dernière et le lendemain je me suis tapé environ 4 heures de moto et some différence même si l'investissement est d'environ 400 $, moi je me dis que c'est comme des chaussures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 Ouais j'ai bien hâte d'essayer ça. Je devrais le recevoir probablement la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 J'pense que l'hiver va être longue! Tous le monde s'achète des up-grades et on sens la neige approché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Chanceux! Si tu en vois passer une autre fais-moi signe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 Pas de trouble Martin, je te fait signe si j'en vois un autre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts