Bill Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Je commence à planifier l'installation de mon Squadron sur mon bike. Le Squadron vient déjà avec le connecteur OEM pour fitter directement sur le wire harness du bike: Je veux y ajouter un LED dimmer afin de pouvoir avoir des "basses" et des "hautes" sur la lumière et ainsi ne pas aveugler tout le monde. Je prévois donc ajouter un bypass au niveau du connecteur pour y insérer mon dimmer. J'ai donc besoin d'un autre ensemble de connecteur. Selon mes recherches il s'agit de connecteurs de type Hitachi, modèle A4AP/A4AS. J'en ai trouvé aux USA, mais je me demande si je peux trouver ça à quelque part au Canada? Donc quelqu'un sait où je pourrais trouver ça au Canada? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Essaie ElectroMike. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Bon ben j'ai contacté ElectroMike et ils ne sont pas capables de trouver ça dans leurs catalogues... Il semble bien que je sois obligé de commander ça des USA... D'autres idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Check si les fils sont du bon bord dans le connecteur haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Je ne veux pas changer de connecteur car je veux ceux qui sont stock pour une question de standard. Je veux être capable de remettre ma lumière d'origine au besoin. Merci du conseil : je vais aller voir ça... Les connecteurs dont tu parles : est-ce qu'ils les avaient stock? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Guy : tu es certain que ce sont les mêmes connecteurs, avec les 2 petits ourlets sur un des côtés du connecteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Je repense à ça : j'ai envoyé les mêmes photos au gars d'ElectroMike par courriel : s'il avait eu ça en stock, il l'aurait reconnu aussitôt! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 C'est exactement là que je m'apprête à commander! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Donc toi tu dis que ElectroMike avait ce même connecteur en stock?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 C'est ce que je vais faire.... Mais je peux pas croire que le gars aux pièces ait laissé passer ça.... Je veux juste pas perdre trop de temps... J'aimerais bien commander cette semaine pour avoir ça pour le week-end prochain.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 C'est ce que je vais faire.... Mais je peux pas croire que le gars aux pièces ait laissé passer ça.... Oui ce ce peut, pense a ton kit avec inversion de file . si tu passe dans le coin ,comme Guy ta dit ca vaux la peine que tu va voir. P.S. il y a tellement de STOCK dans ce magasin la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Ouin, t'as ben raison... je vais passer par le magasin ce soir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Bon ben ElectroMike ont vraiment pas ça. ADM non plus. J'ai appelé chez Duroy KTM et eux non plus n'ont pas accès à ces connecteurs, juste les wire harness complets. Donc assez perdu de temps avec ça, je commande des USA... C'est plate mais c'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Pas de problème. Merci quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 (edited) Ci attaché, le catalogue de la pluspart des connectors ainsi que les numéros de pièces chez KTM. Ca devrait aidé Duroy ou Beauport à te la commander ... Enjoy !!! Paul Jr 8 SpareConnectors.pdf Edited January 12, 2013 by Gros Buck 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Ha ben Gros Buck! Ça vaut de l'or ce petit catalogue!! Il est malheureusement trop tard pour cette fois-ci! Mais c'est un document à garder assurément! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts