Jump to content

ca l'air de quoi un drz qui traverse un trou d'eau?


Cyclonicks

Recommended Posts

C'est juste que c'est pas la bonne technique! em4000

 

Si tu veut passer vite et bien, tu le passe sur la roue arrière seulement, celle de devant dans les air. Comme ça il n'y a pas de restriction et en plus tu t'arrose pas au complet! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais ben.. jsuis pas encore habitué a faire des wheelies em3600

 

jme suis plus concentré a etre bon sur 2 roues.. pi ca parait pas ben ben dans cte video la! haha

 

jai fait mon premier wheelie a clutch en fds d'ailleurs.. j'apprends les étapes a l'envers em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais ben.. jsuis pas encore habitué a faire des wheelies em3600

 

jme suis plus concentré a etre bon sur 2 roues.. pi ca parait pas ben ben dans cte video la! haha

 

jai fait mon premier wheelie a clutch en fds d'ailleurs.. j'apprends les étapes a l'envers em3600

 

J'en ai fait une presque pareil, mais je roulais légèrement plus vite, le trou était plus long, je suivais des 4 roues et j'ai appris de ne jamais jamais lâcher le gaz em4000

 

J'ai pas de vidéo mais une photo de la moto au retour

IMG_0142.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ptite mise a jour juste pour le fun de voir un drz jouer dans l'eau em3600

 

voila les autres videos de la meme journées.. je plante pas dans ceux la!! em4000

[google]http://video.google.com/videoplay?docid=-7008047866892925133[/google]

[google]http://video.google.com/videoplay?docid=-516601218373263583[/google]

[google]http://video.google.com/videoplay?docid=8467464640692577184[/google]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

trop drôle... em4000

 

ça me rappelle des souvenirs....

 

sans faire de wheelie, juste à transferrer ton poids (derrière) vers l'arrière...

 

 

le pire c'est que c'est ca que j'ai fait dans la traversé que je plonge a l'eau lol..

 

c'est pas mal la faut du sol en fait je crois.. ben.. c'est de ma faute de pas etre assez bon la! mais on peut voir quand je passe sur le meme coté mais dans l'autre sens dans les autres videos qu'a cet endroit le fond est pas vraiment égal comme a gauche du trou d'eau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok.. là vous allez m'expliquer quelque chose...

 

c'est quoi cette espece de smillies là: em0300

 

ca veux dire quoi... ca représente quoi???

 

parce que là billie, je sais pas ce que tu veux me dire!!! em4400em0300em0300zsigh

 

 

 

petite anecdote concernant le troue d'eau...

lors de la captation de ce video, c'etais une ride de reconnaisance avec mon chum pour une ride de vtt entre amis prévu 1 semiane plus tard... ok, ca passe dans le trou, ca va etre cool, on va s'amuser...

mais la semaine entre les deux ride il a plus, il a plut et il a plut... ce qui fait que l'eau etais 8 a 9 pouce plus haute...

mes chum passe u apres les autre en vtt... c'est a mon tour et j'ai l'impression qu'il y a plus d'eau que l'autre fois... un coup dans l'eau je m'appercois que oui, il ya plus d'eau...et pas mal plus a part ca... mais je stock pas là et je continue... rendu au 3/4 du trous, un de mes copain (qui attendait de l'autre coté) revire de bord et clanche pour traverser le trou, créant une "estie" de vague... et plouf, bytor echappe la moto dans l'eau...

 

on voyais meme pus les pogné, j'ai tout perdu dans cette espece de trous sans fond!!! em4000

 

pas eu de dommage a par un flasher cassé et un gros trous dans...mon orgueil!!! em3600

 

mais le gars a eu un tit chars der marde... tout petit... em3600em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Analysons ce smileys a ta demande : em3600

 

 

Pour moi il represente celui qui rit derriere sa barbe, celui qui pleurniche de joie, de panique, de tristesse... dans ton cas... Ca voulais dire em3600em0200em0300 My god c'est extreme (pleurniche: qu'est ce que tu fais la?...) mais cool donc em4000

 

Pas certaine que je suis claire mais nos smileys sont libre d'expression em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois avouer que celui ci est mon préféré: em3600 car il est bon pour tout exprimer em3600

 

Si ca vous tente en pleine dépression du mois de février on fera une thérapie par les smileys... On les analysera tous ensemble em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.