Cyclonicks Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 de ca [google]http://video.google.com/videoplay?docid=5116790973954043171[/google] pour ma défense, c'tais ma 3eme passe.. jcourrais un peu apres le trouble jpense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 C'est juste que c'est pas la bonne technique! Si tu veut passer vite et bien, tu le passe sur la roue arrière seulement, celle de devant dans les air. Comme ça il n'y a pas de restriction et en plus tu t'arrose pas au complet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 haha j'ai des croutes a manger en off road lol..n'empeche que c'tais lfun.. cé con mais j'ai tjrs aimé ca jouer dans les flaques d'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Ouf! Félicitation belle débarque fait avec classe Y faisait tu frette après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 j'avais moins froid un coup tout trempé que le matin.. Blackflys a été fin y m'a preté sa moto avec des poignées chauffantes pour le retour haha c'était ce samedi en passant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Lolllll! Je me disais la même chose que Stou, à la 3ème passe, fallait le faire sur le wheelie, ne serais-ce que pour ne pas mouiller les bottes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 ouais ben.. jsuis pas encore habitué a faire des wheelies jme suis plus concentré a etre bon sur 2 roues.. pi ca parait pas ben ben dans cte video la! haha jai fait mon premier wheelie a clutch en fds d'ailleurs.. j'apprends les étapes a l'envers Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 les wheelies c'est bon dans les flaques d'eau mais... encore faut il savoir de quoi le fond se compose parce que de la terre dur mouillé ca glisse en clisse pi le résultat est pire! Ca rafaraichit les idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 ouais ben.. jsuis pas encore habitué a faire des wheelies jme suis plus concentré a etre bon sur 2 roues.. pi ca parait pas ben ben dans cte video la! haha jai fait mon premier wheelie a clutch en fds d'ailleurs.. j'apprends les étapes a l'envers J'en ai fait une presque pareil, mais je roulais légèrement plus vite, le trou était plus long, je suivais des 4 roues et j'ai appris de ne jamais jamais lâcher le gaz J'ai pas de vidéo mais une photo de la moto au retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 C'est moi le pas fin qui lui a donne l'idee d'aller jouer dans le trou lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 jme suis plus concentré a etre bon sur 2 roues.. Bon choix Mais c'est plaisant a regarder par contre des wheelies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adv Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 .........de ne jamais jamais lâcher le gaz ..... J'endosse et j'appose ma signature lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 naaaaah laissez faire le wheelie, c'est dmeme qui faut faire La 1ere fois j'ai essaye avec mon cr 250 ca a plutot donne ca par exemple lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 ptite mise a jour juste pour le fun de voir un drz jouer dans l'eau voila les autres videos de la meme journées.. je plante pas dans ceux la!! [google]http://video.google.com/videoplay?docid=-7008047866892925133[/google] [google]http://video.google.com/videoplay?docid=-516601218373263583[/google] [google]http://video.google.com/videoplay?docid=8467464640692577184[/google] Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 trop drôle... ça me rappelle des souvenirs.... sans faire de wheelie, juste à transferrer ton poids (derrière) vers l'arrière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 trop drôle... ça me rappelle des souvenirs.... sans faire de wheelie, juste à transferrer ton poids (derrière) vers l'arrière... le pire c'est que c'est ca que j'ai fait dans la traversé que je plonge a l'eau lol.. c'est pas mal la faut du sol en fait je crois.. ben.. c'est de ma faute de pas etre assez bon la! mais on peut voir quand je passe sur le meme coté mais dans l'autre sens dans les autres videos qu'a cet endroit le fond est pas vraiment égal comme a gauche du trou d'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adv Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 naaaaah laissez faire le wheelie, c'est dmeme qui faut faire La 1ere fois j'ai essaye avec mon cr 250 ca a plutot donne ca par exemple lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Coudonc vous jouer dans les meme trous d'eau que nous on dirait? http://fr.youtube.com/watch?v=-5Iqy3NGnG0 Est-ce les meme lignes de haute tension dans le coin de Mirabel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 C'est la meme ligne haute tension mais pas dans le meme coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adv Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 naaaaah laissez faire le wheelie, c'est dmeme qui faut faire La 1ere fois j'ai essaye avec mon cr 250 ca a plutot donne ca par exemple lol Oui mais Cyclonicks LUI c'est comme CA! qui veut le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 La 1ere fois j'ai essaye avec mon cr 250 ca a plutot donne ca par exemple lol Moi ce que je veux savoir c'est "où la moto a terminé sa course ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Je sais pas mais au bruit que ca fait, ca a l'air quand meme dur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 ben...tant qu'a y etre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Bytor !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 ok.. là vous allez m'expliquer quelque chose... c'est quoi cette espece de smillies là: ca veux dire quoi... ca représente quoi??? parce que là billie, je sais pas ce que tu veux me dire!!! petite anecdote concernant le troue d'eau... lors de la captation de ce video, c'etais une ride de reconnaisance avec mon chum pour une ride de vtt entre amis prévu 1 semiane plus tard... ok, ca passe dans le trou, ca va etre cool, on va s'amuser... mais la semaine entre les deux ride il a plus, il a plut et il a plut... ce qui fait que l'eau etais 8 a 9 pouce plus haute... mes chum passe u apres les autre en vtt... c'est a mon tour et j'ai l'impression qu'il y a plus d'eau que l'autre fois... un coup dans l'eau je m'appercois que oui, il ya plus d'eau...et pas mal plus a part ca... mais je stock pas là et je continue... rendu au 3/4 du trous, un de mes copain (qui attendait de l'autre coté) revire de bord et clanche pour traverser le trou, créant une "estie" de vague... et plouf, bytor echappe la moto dans l'eau... on voyais meme pus les pogné, j'ai tout perdu dans cette espece de trous sans fond!!! pas eu de dommage a par un flasher cassé et un gros trous dans...mon orgueil!!! mais le gars a eu un tit chars der marde... tout petit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Analysons ce smileys a ta demande : Pour moi il represente celui qui rit derriere sa barbe, celui qui pleurniche de joie, de panique, de tristesse... dans ton cas... Ca voulais dire My god c'est extreme (pleurniche: qu'est ce que tu fais la?...) mais cool donc Pas certaine que je suis claire mais nos smileys sont libre d'expression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted November 6, 2008 Author Share Posted November 6, 2008 moi jtrouve que ca l'air d'une paire de fesses avec 2 boules en avant et un drole de tatoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 la tite ligne rouge, je penser que c'etais un thermometre!!! genre smiley qui prend sa temperature!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Je dois avouer que celui ci est mon préféré: car il est bon pour tout exprimer Si ca vous tente en pleine dépression du mois de février on fera une thérapie par les smileys... On les analysera tous ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Je pense que le sujet se fait pourrir actuellement perso j'ai jamais utilisé celui-ci parce que j'ai aucune idée de ce que c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted November 7, 2008 Author Share Posted November 7, 2008 c'est un smiley qui recoit une brique en pleine tronche Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 bon ok mais,,, pour aller dans l eau, moi j utilisais mon Cap camarat, ca marchait mieux qu une moto,,, j vous l jure Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 http://au.youtube.com/watch?v=LpTB3UHilZ0 Finalement est poche ta debarque cyclonicks, t'aurais pus te forcer Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Ben oui cette débarque là est faite avec classe et acrobatie en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts