racerdude413 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Un ami a moi cherche un regulateur de buell ulysses 2008, le moin cher possible, neuf ou used... envoyez moi un PM si vous avez quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Est-ce que le régulateur est séparé du redresseur sur ces motos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) Est-ce que le régulateur est séparé du redresseur sur ces motos? Intégré Edited January 18, 2013 by Trans Garp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Ça doit être le même sur toutes les Sporster depuis 2007 (si c'est pas toutes les HD), ebay devrait avoir ça pas cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Ça doit être le même sur toutes les Sporster depuis 2007 (si c'est pas toutes les HD), ebay devrait avoir ça pas cher. http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=Buell+xb12+voltage+regulator&_sacat=0&_odkw=Buell+voltage+regulator&_osacat=0&_from=R40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 moi j'ai juste un regulateur de vitesse (cruise control)usage pas chere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts