Ann690 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Hier, je suis allée assister aux qualifications du Championnat Canadien de Snowcross. Vraiment impressionnant ! Si vous avez l'occasion de voir ça, n'hésitez pas ! Ça vaut la peine ! Quelques photos prise sur le site à Rouyn-Noranda. Il y avait foule ! (Photo de Dyann Mantha) Gracieuseté de T. Avann Photography Nick Bowman (C'est beau le Orange.... ) Dave Allard Devin Wilson Jeremy VanDolder Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bon ...j'ai pus d'excuse ..un cossin de 400lbs et plus ça peut voler ... On se jase pour une p'tite ride de snow le 26 Ann ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Pour avoir assiste a quelques courses, c'est pas mal impressionnant! Les machines sont faites solides en maudit, ca encaisse en maudit lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 dave allard pratique avec tout les autre coureur de st felicien et la dore face a chez nous sur les lot a bois a la dore sur une piste prive ,au debut ses super mais apres plusieur hrs a toute les week end on trouve ca un peu moins drole pour ce qui est du rally des loups une course type enduro et un snow cross lui il est derriere la maison chez nous au village donc des snow cross je suis en plein au coeur de l'action y en as qui ont toute un set up pick up traileur moto neige avec un gros S a la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts