Jump to content

Probleme Mapsource


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Hier j'avais pas mes lunette ,afin de mieux voir les écrits a l'écran de mon PC ,j'ai ouvert Mapsource, je suis allé dans ''files'',''preferences'',''display'' et j'ai changer le size de mon fond pour de plus grosse lettre.Tout a coup , j'ai perdu les détails de mes waypoint ,c'est a dire,Mapsource m'affiche seulement le ''symbol '' et ne m'inscrit plus le ''name '' ou les '' comments ''. Je retourne donc a la grosseur d'origine de mon fond mais pas plus de détail.

 

J'ai vérifier que les cases de '' display symbol @ name '' de chaque waypoint sont coché mais il ne les affiches tout plus , a moin que je glisse la souris sur le waypoint ... la ,il me les montres.

 

Comment puis-je faire pour ramenner le tout dans l'ordre ?

 

J'ai inseré un tracé .... Ché pas s'il vas vous apparaitre comme sur mon ordi car a mon bout , il n'y a pas de détail de waypoint sauf le symbole ... est-ce que c'est ce dont vous voyer ?

 

J'ai la derniere version Mapsource 6,14

 

MoX

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la meme chose que toi et j'ai le eu le meme probleme...

 

Pour regler le probleme tu dois effacer les preferece mais...

les preference sont sauvé dans le registre de windows em3600

 

donc si tu te sent confortable a aller jouer la dedans, je peux te dire quoi faire, mais c'est un peux dangereux em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dangeureux ... Oh shit ! ... Quel sont les risques ?

J'suis pas un wizard a l'ordi mais si t'as la patience de me l'expliquer ... J'embarque.

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.