mox Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Salut a tous, Hier j'avais pas mes lunette ,afin de mieux voir les écrits a l'écran de mon PC ,j'ai ouvert Mapsource, je suis allé dans ''files'',''preferences'',''display'' et j'ai changer le size de mon fond pour de plus grosse lettre.Tout a coup , j'ai perdu les détails de mes waypoint ,c'est a dire,Mapsource m'affiche seulement le ''symbol '' et ne m'inscrit plus le ''name '' ou les '' comments ''. Je retourne donc a la grosseur d'origine de mon fond mais pas plus de détail. J'ai vérifier que les cases de '' display symbol @ name '' de chaque waypoint sont coché mais il ne les affiches tout plus , a moin que je glisse la souris sur le waypoint ... la ,il me les montres. Comment puis-je faire pour ramenner le tout dans l'ordre ? J'ai inseré un tracé .... Ché pas s'il vas vous apparaitre comme sur mon ordi car a mon bout , il n'y a pas de détail de waypoint sauf le symbole ... est-ce que c'est ce dont vous voyer ? J'ai la derniere version Mapsource 6,14 MoX Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 J'ai fait la meme chose que toi et j'ai le eu le meme probleme... Pour regler le probleme tu dois effacer les preferece mais... les preference sont sauvé dans le registre de windows donc si tu te sent confortable a aller jouer la dedans, je peux te dire quoi faire, mais c'est un peux dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mox Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Dangeureux ... Oh shit ! ... Quel sont les risques ? J'suis pas un wizard a l'ordi mais si t'as la patience de me l'expliquer ... J'embarque. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 tu roules vista ou xp ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mox Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Xp Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 On va le faire par telephone, je t'ai envoyé un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts