Izn0g00d Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Quel visionnaire .... http://moto.caradisiac.com/Actualite-Concept-Une-BMW-aux-couleurs-de-KTM-et-avec-un-turbo-353 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Je dirais plutôt quel trippeux de NÉMO!!! JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 NÉMO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 NÉMO? Tu penses a Jules Verne, je crois que lui pense a Pixar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 L'un ou l'autre... j'ai lu l'article et je ne vois pas le lien... ça piquait ma curiosité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Effectivement, Rinho, pas le capitaine ! Mais bien le poisson, Touche. Ci-bas un autre véhicule reprenant le concept... Et un autre... Et enfin un autre encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 L'un ou l'autre... j'ai lu l'article et je ne vois pas le lien... ça piquait ma curiosité... La couleur... Orange avec cette bande blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J'avoue que j'ai pas été fort... J'ai regardé Finding Nemo des centaines de fois avec mes filles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Suis pas-mal là-dedans ces temps-ci avec mes filles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Voici à quoi Némo me fait penser en premier... Mes deux plus beaux voiliers s'appelaient : Némo1 Vingt Mille Lieues Sur Les Mers et 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J'avoue que j'ai pas été fort... J'ai regardé Finding Nemo des centaines de fois avec mes filles... pas de trouble touche c'est juste que ta memoire etait comme doris dans nemo 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts