grigri101 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Je m'apprete à passer une commande chez aviciouscycle.ca et je me demandais si je devais attendre jusqu'au Salon de la moto. Est-ce qu'il y a de bons deal à faire sur les accessoires moto au Salon ? Est-ce que les représentants de aviciouscycle.ca offrent des rabais au Salon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J'ai regarder sur le site du salon de Mtl et aviciouscycle ne semple pas etre la.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (edited) les pneus au comptoir moto inter sont souvent un bon deal. Je n'ai pas regardé le reste en détail. Tu peux discuter les prix avec certains. Edited January 31, 2013 by bourgognais Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 L an dernier, lors de l achat de pneu au salon chez moto inter, si tu payais par carte crédit, c était 5$ de plus par pneu,,, j ai rien achète moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 les pneus au comptoir moto inter sont souvent un bon deal. Je n'ai pas regardé le reste en détail. Tu peux discuter les prix avec certains. Le vrai prix c'est une fois posé.... Imaginez vous pas que votre petit shop locale va être contente de vous voir arriver avec vos pneus achetés ailleurs pour les faire monter... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BornagainThelost Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Voici le message de A Vicious Cycle sur Facebook: Only a few motorcycle shows left before riding season! We'll be in Moncton NB, Montreal QC, and the Spring Show in Mississauga. We're likely only a month and a half away from some really nice weather in the lower half of Canada!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 je pense pas que avicious est au salon à Montréal mais il était à Ottawa oublie pas que si tu achète en ligne sur avicious qui on de très bon prix , tu ne paye qu`une seul taxe plus le transport qui revient moins cher bien souvent que tout les deal en ville mais pour les pneus par contre j`ai de meilleur prix chez mon dealer RPM rive sud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Pour votre info RPM rive sud offre 40% de rabais sur le prix de détail suggéré des pneus et ce en tout temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Je viens d'écrire à A Vicious Cycle pour savoir s'ils seront présents au salon de Montréal et si oui s'il y aura des spéciaux et/ou promotions. Je vous tiens au courant de la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Je viens d'avoir la réponse de A Vicious Cycle : Ils seront au salon de Montréal avec une surprise! : "Yes we will be at the Montreal Motorcycle show. We will be giving a discount at the show, but it is a surprise. It will be something you can use within a week of seeing us. Either online or over the phone." 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts