JFchester Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Et oui, me voici propriétaire d'un KLR 650 2009 aussi appeler "Mon précieux" Et oui j'ai acheter la moto de Garnotte. Je suis maintenant un VRAI. Mais j'ai un petit problème, 6 pieds de neige devant la porte de mon cabanon. Pour l'instant il reste chez Garnotte, mais j'aimerais le rapprocher pour pouvoir taponner dessus et apprendre un peu sa mécanique avant de commencer à rouler. Pis St-Jean-Chrysostome St-Ubalde c'est 1h15 de voiture. Ma grande question, est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait un petit coin de garage pour moi dans le coin? Dans mon monde idéale cette personne m'aiderait aussi avec les bases de mécaniques du KLR. J'ai pas fait de vrai mécanique depuis que j'ai fais les breaks de mon Honda Accord 1988, en 1993 probablementt. Anyway, Je suis contant de mon achat et pis c'est vrai que Garnotte est un bon gars même s'il est roux (Sans rancune) JF 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Félicitation pour ton achat Bonne saison 2013. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hurricane Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Oui je l'ai regardé ce bie pour mon copain mais il a décidé acheter un klr avec mon de millage mais celui de garnotte était super propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 belle machine jai me bien en bleu vite vite que la neige fonde asteur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canadien Errant Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Des cheveux de feu sur une monture de la couleur du ciel quel contradiction mouahahahahah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Félicitation pour ton achat! Des heures de plaisirs cet été! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Des cheveux de feu sur une monture de la couleur du ciel quel contradiction mouahahahahah :)/> Tu vas l'avoir tablette en osti ta bière toé! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Ahhhhhh Bravo, Bravo, Bravo!!!! Que de Bravos pour vous cher disciple!!!! La voie de la raison vous a bien conseillé. Je suis fier de vous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Super JF, Félicitations pour ton achat ! Donc tu seras prêt pour le 15 mars...surtout hésite pas si tu veux rouler accompagné envoie un mp avec tes coordonnées et si ça adonne on rouleras ensemble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Felicitation pour ton achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts