Jump to content

GS Challenge 2009... très intéressant!


Stou

Recommended Posts

...

 

Salut Cheyenne,

 

En théorie, mon équipe pour l'an prochain est en branle. Et pour la première fois depuis un esti de boutte, je vais être - et de loin - le plus maigre d'une équipe de quoique ce soit !!! em3700

 

SQD8R (Dale) 260 lbs et Ted 320 lbs seront mes co-équipiers: "The No Chicken Frame Team" ... 800 lbs pour trois pilotes, c'est quand même bon ...

 

Ted + son KLR est plus lourd que la grosse majorité des pilotes sur leur GS 1200 ... big_smile Je ne sais pas trop qu'est ce que le bonhomme mets dans son gas, mais son KLR pète et marche en VIARGE !!! Des heures de plaisir à venir.

 

Tant qu'à Dale, il ride en HP2.

 

Il ne me reste plus qu'à espérer de rester en vie ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yo,

 

Peut-être un team 690e ?

 

Moi je suis partant, faudrait voir avec M. greg de l'outaouais et M. gros...

 

on pourrait challenger un team de 640adv avec mon chum Yan.

 

Non mais, si on veut de la compétition...va falloir qu'il y ais autre chose que des bm big_smile

 

Cheyenne

 

humm... ça vient renforcir mon concept de monotype... peu importe la machine, c'est cool quand c'est tous le même type, le rider plus que la machine est alors mis en valeur... parole de marin em3700

 

 

remarque touche, si t'aime mieux fait un team katoum, j'ai pas de trouble!!

 

il me reste encore du temps pour me trouver des coéquipier!!! big_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yo,

 

Peut-être un team 690e ?

 

Moi je suis partant, faudrait voir avec M. greg de l'outaouais et M. gros...

 

on pourrait challenger un team de 640adv avec mon chum Yan.

 

Non mais, si on veut de la compétition...va falloir qu'il y ais autre chose que des bm big_smile

 

Cheyenne

 

humm... ça vient renforcir mon concept de monotype... peu importe la machine, c'est cool quand c'est tous le même type, le rider plus que la machine est alors mis en valeur... parole de marin em3700

 

 

remarque touche, si t'aime mieux fait un team katoum, j'ai pas de trouble!!

 

il me reste encore du temps pour me trouver des coéquipier!!! big_smileem3700

 

 

Aie Bytor

 

Ca te tente tu de faire compétition avec un mec en KLR?

 

Avec des bons pneus je vais surement bien tirer mon épingle du jeu...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

remarque touche, si t'aime mieux fait un team katoum, j'ai pas de trouble!!

 

il me reste encore du temps pour me trouver des coéquipier!!! big_smilebig_smile

 

On verra bien Bytor, mais à priori je veux pas aller là pour compétitionner trop fort, juste me dépasser, m'amuser pi vivre un beau trip.

 

On s'en reparle em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les gars et la compétition, bien si j'avais une 1200 je serais sûrement très compétitif (dans ma tête) mais avec le but ultime de me faire plaisir et si ça va bien yahou... big_smile

 

Pour ce qui est des teams, cette année suite a un de mes coéquipier bléssé, Patrice ( le gars de FEDEX) et moi on a fait office de consultant avec l'équipe des filles ( qui on gagnié dans leur catégorie) et j'avoue qu'avec tout les becs que nous avons reçu, je ferais la même chose l'an prochain....... big_smile

 

Farce a part, une équipe de petite cylindrées ( 650 + - ) me semble être le fun ultime pour ce challenge

 

 

Si il y a des volontaires faite moi signe em3700

 

Rolaro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben je te fait signe!!! em3700big_smilebig_smile

 

farce a part moi aussi, il nous reste encore pas mal de temps pour determiner les equipe, mais c,est vrais qu'un equipe de 650, ce serais pas mal bien...

on en rejase rolaro!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

touche... moi, t'en que j'ai une equipe avec qui j'ai du fun et que j'apprend!

c'est tout ce que je veux!!!

 

check ca avec rolaro s'il veut...

mais comme j'ai dit, j'attache pas personne!!!

 

mais c'est vrai qu'avoir une equipe de basse cylindré, ca serais cool... peut importe la marque!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Farce à part, as-tu vérifié pour le KLR? Je m'étais fait dire que je ne pouvais pas y aller en KLR l'an passé...

 

Faux ...

 

Tu n'as qu'à regarder les photos du GS report et tu vas voir toute sortes de motos. Y compris quelques KLR ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y avait un gars en klr dans mon team...

on/off sur le gaz et la clutch...

me demande encore commen ca il est pas mort!!!

 

il a tout briser sur son klr mais comme dirait gros buck: "y nous a donné un esti de show!!!" em0300zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y avait un gars en klr dans mon team...

on/off sur le gaz et la clutch...

me demande encore commen ca il est pas mort!!!

 

il a tout briser sur son klr mais comme dirait gros buck: "y nous a donné un esti de show!!!" the_devilem4700

 

c'etait pas Gstring???

 

 

em0300zsighzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est surement pas qui tu pense airone, car il connaissait pas ridaventure.ca...

 

il s'apelle denis sylvestre le gars... tres sympatique... un peu malade sur les bord mais j'ai bien ris avec lui!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est surement pas qui tu pense airone, car il connaissait pas ridaventure.ca...

 

il s'apelle denis sylvestre le gars... tres sympatique... un peu malade sur les bord mais j'ai bien ris avec lui!

 

Raaaa... zut... je croyais qu'il s'auto decrivait em0300zsighzrockn_roll

 

 

zut zut zut de re zut the_devilem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.