Jump to content

Vêtements KLIM


Gregou

Recommended Posts

Bonjour Dancamp

 

Quand tu dis qu'il passe de l'air en masse, crois-tu que ca peux être désagréable a des température autour de 10 celsius ou je dois a cette température utiliser un imperméable pour couper le vent. Il faut que je précise que des ride très technique, pour l'instant, ce n'est pas pour moi.

 

Salutations

 

Kodiac1963

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit astuce...

 

Cette année je me suis achetés des pantalons "baggies" comme les KLIM et il sont une zone ventilée ce qui est parfait pour l'été mais les rend pas imperméables et plus frais par temps plus froid.

 

J'ai donc repris le principe du Rallye 2 Pro, soit une doublure Gore-tex... Comme les pantalons baggies ont une coupe ample il y a d ela place à mettre un léger pantalon Gore-tex sous le baggies, ce qui le protège contre les bris et l'usure tout en coupant le vent et protégeant de la pluie.

 

Donc je les trainerai dans mon tail bag au besoin et je les enfilerai selon la météo, même principe qu'avec le Rallye 2 Pro

 

J'ai acheté le modèle suivant chez MEC hier http://www.mec.ca/Products/product_deta ... cale=fr_CA

 

5013481_v1_m56577569830713933.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Dancamp

 

Quand tu dis qu'il passe de l'air en masse, crois-tu que ca peux être désagréable a des température autour de 10 celsius ou je dois a cette température utiliser un imperméable pour couper le vent. Il faut que je précise que des ride très technique, pour l'instant, ce n'est pas pour moi.

 

Salutations

 

Kodiac1963

 

À 10 celsius avec des pantalons en dessous, c'est très bien. Surtout si tu mets des protections pour les genoux et les cuisses. Moi avec mes bottes, protèges tibias et genoux, ça va très bien. J'ajouterais un imperméable seulement pour les parcours rapides.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non ce nE'st pas isolé comme un pantalon de ski, ce n'est pas isolé du tout mais c'est épais et sans ouverture de ventilation. Il y as une doublure plus épaisse sur les fesse et bas de cuisse, mais ce n'Est pas de l'isolant...

Pour un double usage a temperature froide seulement, c'est sur que ca peut faire, mais ils vous servirons seulement en ces cas .. ! em4600

 

As-tu des photos un peu plus "gros plan" que ce qu'on peut voir sur le site web ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non ce nE'st pas isolé comme un pantalon de ski, ce n'est pas isolé du tout mais c'est épais et sans ouverture de ventilation. Il y as une doublure plus épaisse sur les fesse et bas de cuisse, mais ce n'Est pas de l'isolant...

Pour un double usage a temperature froide seulement, c'est sur que ca peut faire, mais ils vous servirons seulement en ces cas .. ! em4600

 

As-tu des photos un peu plus "gros plan" que ce qu'on peut voir sur le site web ?

 

allo Swatch

J'aimerais bien, j'ai regarder mais je ne trouve rien de supplémentaire .. je peux t'en prendre specialement si tu veux ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi finalement je vais descendre sur la côte nord dans 2 semaines. J'arrêterai chez Klim en chemin! em4600

Cool !

Fait moi signe Martin , Ca vas me faire plaisir !! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.yamaha-motor.ca/our_company/news_item.php?news_id=64

 

Je viens de voir que les vêtements Klim vont être disponible chez les concessionnaires Yamaha

 

Exact, Mais ils n'ont qu'une partie des vêtements et acc disponibles.. Exemple ; ils n'ont pas le Valdez ( le parka top of the line) ils ont le Tomahawk ..

etc ...

CA vas être bon quand meme car ca vas faire conaitre la marque .... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci !

 

Je vais attendre lkes commentaires de Martin qui devrait passer te voir le weekend prochain the_devil

 

Y as un martin qui vient me voir , mais ce n'Est pas le meme loll em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Petit compte rendu sur les vêtements Klim testé à la Ridatouche

 

Ce printemps j'ai fait l'achat de quelques vêtements klim et je viens vous dire mon appréciation de débutant. Car je ne peux comparer avec d'autre vêtements, ce sont mes premiers de ce genre.

 

Pantalon Dakar: tres confortable et très aéré, par temps plus frais comme a la ridatouche je me devais de mettre un bon sous-vêtement long

 

Gilet inferno: genre de linner pour mettre sous le manteau, mince et bon isolant. J'ai pas été incommoder par un surplus de chaleur lors de trail plus technique ou quand je forcais sur mon bike pour le sortir du lac

 

PowerXross Pullover ou manteau en Goretex: je suis resté au SEC toute la journée, bon coupe vent et confortable.

 

Je ne regrette aucun de mes achats et l'an prochain(nouveau budget) je pense me procurer les pantalons Free Ride en goretex

Link to comment
Partager sur d'autres sites

yahoo !! je suis très content que tu sois Satisfait !! zrockn_roll

Je le savait hehe !!

 

Moi aussi j'aurait bien eu besoin du PowerXross Pullover Samedi ..j'avais pris mon Revolt pullover et ..avant qu'il ne pleuvent, il m'aurait été impossible d'être mieux ... 100% coupe vend , mais pas impermeable comme ton PowerXross ..

Avoir su j'aurais pris le mien aussi .. zrockn_roll Mais sans pluie, cibole que c'est bien .. et léger ..

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Pour ceux que ça intéresse, mon jacket Klim a été mis à l'épreuve sous l'orage ce lundi. rien à redire que ce soit au niveau de l'imperméabilité que de la condensation interne.

 

Ça fait plusieurs pluie que j'essuie avec cette pièce de vêtement et elle demeure toujours aussi satisfaisante.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

He Jimo j'ai essayer de passer a l'adresse qui aparait sur votre site de Klim Quebec Bl Hamel vendredi dernier maisil n'y avait parsonne. Es-ce que tu peu me donner vos heures d'ouverture ou j'étais au mauvais endreoit (au deuxieme)?

J'attens de tes new

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

He Jimo j'ai essayer de passer a l'adresse qui aparait sur votre site de Klim Quebec Bl Hamel vendredi dernier maisil n'y avait parsonne. Es-ce que tu peu me donner vos heures d'ouverture ou j'étais au mauvais endreoit (au deuxieme)?

J'attens de tes new

 

Merci

 

Salut Stef !

Yes ces temps-ci , c'est plus tranquille et je ship surtout par la poste ,alors je ne suis pas toujours la, d'autant plus que j'ai changer de bureau la semaine passé, mais sur le meme étage... c'est pour ca qu'il faut appeler avant. C'est un peu sur rendez vous dison big_smile l'hiver par contre .. je suis la full time.

 

Comme c'est collé au Tim horton que la gang de quebec vont le mardi, j'aimerais vous recevoir un de ses mardi, j'aurai du café tim loll

 

Voudrais-tu venir demain pm Stef Je serai la a 13;00 Je pourrais rester si tu veux ???

 

Dan je suis tres content que tu sois satisfait. Je n'était pas inquiet ! big_smile Faudrait qu'un se parle du casque bientot ...

Il est vraiment ecoeurant !! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Les amis, by the way, je suis revenu a temps plein a mon bureau, alors a moins que je soit sur la route .. je serai ici. Pour vous assurer de ma présence. envoyez moi un email ou un tel et il me fera plaisir de vous aider sur place... le local est 106B... ! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis full-équiper! pantalon, manteau, tout en gortex Klim et j'adore!! the_devil

La pluie n'entre plus pi la sueur sort..........Formidable em0200

 

Cool ! Je suis content que tu aime ca!! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Où puis-je voir et essayer les produits le plus proches de Montréal? J'aimerais bien aller voir Jimo à QC, mais 5h de bike c'est un peu loin...

 

Je suis nouveau dans le double usage et j'ai donc besoin de remplacer mon suit de cuir que j'utilise encore sur la track jusqu'à l'automne. Je suis tellement nouveau dans le double usage que je n'ai même pas encore acheté ma moto em0200

 

J'aimerais bien profiter des rabais de fin de saison et même p-e du super rabais que Jimo fait sur les vêtements Klim.

 

Si quelqu'un à des conseils/recommandations, ils sont les bienvenues. Je cherche un vêtement pour m'habiller principalement dans mon voyage de l'été prochain, départ juin, retour fin aout, Montréal-Alaska allez-retour.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.