joe Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Grand bonjour chez vous! je suis de france, coté bretagne, j'ai bientot 49 printemps et 30ans de moto, du motocross en ufolep dans ma jeunesse et un peu de piste avec des potes! j'ai un ami qui habite par chez vous depuis peu (lucas) marié, un enfant (bah oui souvent sur la moto!!) j'ai une 640 adventure de 2000 bleu et orange que je modifie un peu type rallye, j'adore la moto et les gens qui vont avec, la conviviabilité et la passion partager c'est top! voilà bon une bonne bièrre et a la santé de vous tous la-haut!! A+JOE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 On t'acceuil avec grand plaisir Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Au plaisir de te lire joe... Sois le bienvenue sur Ridaventure 30 ans de moto c'est pas rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 bienvenue joe!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Bienvenue! tranquillement, les cousins se bâtissent un réseau pour venir d'éclater ici... et nous un réseau de contact pour les vieux pays, vive internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 et nous un réseau de contact pour les vieux pays, Ouian... il y a des grosses rumeurs de mon côté pour aller les voir durant quelques mois, mais encore au stage des rumeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Salut ami Européen, La bretagne c'est pas à côtés mais c'est une région que j'aime beaucoup pour y avoir fait pas mal de voile. Si un jour tu t'évade un peu vers l'est pour aller jouer dans le terrain, fais moi signe!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Faut fêter ça... un autre Breton sur le forum (moi je suis de Pontivy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 hello JOE moi je suis de SAINT MALO, la cité corsaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 On vas tu monter une BREIZH CONNECTION, il y a le Morbihan, l Ile et Vilaine, et toi JOE , quel département ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 BZH (comprendre Breizh qui veut dire Bretagne en Breton) Attention, ça va saigneeeerrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe Posted November 12, 2008 Author Share Posted November 12, 2008 Salut a tous et grand merci de votre acceuil ! Voilà il faut quand meme que je vous disent que je suis pas breton, je suis du maine et loire département situé plus bas que la bretagne entre la loire atlantique et la vendée!! je connais st malo et pontivy dinan et bien d'autres villes bretonnes, ah les crèpes, le cidre etc que faite vous la-haut les bretons? le canada avec ses belles forets, ses lacs etc et aussi les belles canadiennes (pas celles en toiles!!) je comprend mieux. Allez tiens a la votre les amis et gaz!! A+JOE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Salut a tous et grand merci de votre acceuil !Voilà il faut quand meme que je vous disent que je suis pas breton, je suis du maine et loire département situé plus bas que la bretagne entre la loire atlantique et la vendée!! je connais st malo et pontivy dinan et bien d'autres villes bretonnes, ah les crèpes, le cidre etc que faite vous la-haut les bretons? le canada avec ses belles forets, ses lacs etc et aussi les belles canadiennes (pas celles en toiles!!) je comprend mieux. Allez tiens a la votre les amis et gaz!! A+JOE il est pas Breton... Joker??? on fait quoi là? Il déchaine les passions et ensuite nous plante Bah allez... je passe l'éponge puisque tu t'adonnes au vice breton (crêpes, cidre, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Bienvenue joe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Salut a tous et grand merci de votre acceuil !Voilà il faut quand meme que je vous disent que je suis pas breton, je suis du maine et loire département situé plus bas que la bretagne entre la loire atlantique et la vendée!! je connais st malo et pontivy dinan et bien d'autres villes bretonnes, ah les crèpes, le cidre etc que faite vous la-haut les bretons? le canada avec ses belles forets, ses lacs etc et aussi les belles canadiennes (pas celles en toiles!!) je comprend mieux. Allez tiens a la votre les amis et gaz!! A+JOE il est pas Breton... Joker??? on fait quoi là? Il déchaine les passions et ensuite nous plante Bah allez... je passe l'éponge puisque tu t'adonnes au vice breton (crêpes, cidre, etc...) j hésitais entre la lapidation ou l échafaud .... mais bon , il aime le bon cidre, les crèpes et les galettes,,,, tiens Air0ne tu me donnes le gout d en faire cette fin de semaine, de belles galettes à à farine de blé noir (sarrasin),,,, ,,,,, laisser reposer la pâte,, mmmm hahahahaha soirée raclette samedi et galettes dimanche,,, i m on track Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Bonjour Jo content de te lire ici je vois que tout beigne A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Le forum est devenu breton!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackrider Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Bienvenue a toi Joe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Bienvenue a toi Joe ! Bienvenue a toi Jacques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts