Jump to content

présentation d'un francais


joe

Recommended Posts

Grand bonjour chez vous!

je suis de france, coté bretagne, j'ai bientot 49 printemps et 30ans de moto, du motocross en ufolep dans ma jeunesse et un peu de piste avec des potes! j'ai un ami qui habite par chez vous depuis peu (lucas) marié, un enfant (bah oui souvent sur la moto!!)

j'ai une 640 adventure de 2000 bleu et orange que je modifie un peu type rallye, j'adore la moto et les gens qui vont avec, la conviviabilité et la passion partager c'est top! voilà bon une bonne bièrre et a la santé de vous tous la-haut!!

A+JOE

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ami Européen,

 

La bretagne c'est pas à côtés mais c'est une région que j'aime beaucoup pour y avoir fait pas mal de voile. Si un jour tu t'évade un peu vers l'est pour aller jouer dans le terrain, fais moi signe!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et grand merci de votre acceuil !

Voilà il faut quand meme que je vous disent que je suis pas breton, je suis du maine et loire département situé plus bas que la bretagne entre la loire atlantique et la vendée!! je connais st malo et pontivy dinan et bien d'autres villes bretonnes, ah les crèpes, le cidre etc que faite vous la-haut les bretons? le canada avec ses belles forets, ses lacs etc et aussi les belles canadiennes (pas celles en toiles!!) je comprend mieux. Allez tiens a la votre les amis et gaz!!

A+JOE

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et grand merci de votre acceuil !

Voilà il faut quand meme que je vous disent que je suis pas breton, je suis du maine et loire département situé plus bas que la bretagne entre la loire atlantique et la vendée!! je connais st malo et pontivy dinan et bien d'autres villes bretonnes, ah les crèpes, le cidre etc que faite vous la-haut les bretons? le canada avec ses belles forets, ses lacs etc et aussi les belles canadiennes (pas celles en toiles!!) je comprend mieux. Allez tiens a la votre les amis et gaz!!

A+JOE

 

em3700 il est pas Breton... Joker??? on fait quoi là? Il déchaine les passions et ensuite nous plante big_smile

 

Bah allez... je passe l'éponge puisque tu t'adonnes au vice breton (crêpes, cidre, etc...)

 

em3700big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et grand merci de votre acceuil !

Voilà il faut quand meme que je vous disent que je suis pas breton, je suis du maine et loire département situé plus bas que la bretagne entre la loire atlantique et la vendée!! je connais st malo et pontivy dinan et bien d'autres villes bretonnes, ah les crèpes, le cidre etc que faite vous la-haut les bretons? le canada avec ses belles forets, ses lacs etc et aussi les belles canadiennes (pas celles en toiles!!) je comprend mieux. Allez tiens a la votre les amis et gaz!!

A+JOE

 

big_smile il est pas Breton... Joker??? on fait quoi là? Il déchaine les passions et ensuite nous plante zmisdoubt

 

Bah allez... je passe l'éponge puisque tu t'adonnes au vice breton (crêpes, cidre, etc...)

 

em3700big_smilebig_smile

 

 

 

 

 

 

j hésitais entre la lapidation ou l échafaud em3700 .... mais bon , il aime le bon cidre, les crèpes et les galettes,,,, tiens Air0ne tu me donnes le gout d en faire cette fin de semaine, de belles galettes à à farine de blé noir (sarrasin),,,, zjust_out ,,,,, laisser reposer la pâte,, mmmm hahahahaha

 

soirée raclette samedi et galettes dimanche,,, i m on track zmisdoubt

 

 

 

 

 

produits-bretons-celtes_240707_1-1.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Jo content de te lire ici

je vois que tout beigne em3700

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.