BlackFlys Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Je prends la chance au cas ou certaines personnes habiteraient dans le coin de st-jerome. je voudrais savoir si quelqu'un d'entre-vous aurait la version papier de l'article qui parle du site de sports extremes de xtown Je n'ai pas la date precise de la diffusion mais ca serait entre le 19 octobre et aujourd'hui. C'est important car encore une fois on a utilise une de mes photos dans mon autorisation et en plus on a retire ma signature alors si vous avez ce journal en main, faites moi signe SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Vraiment poche, surtout d'un journal commercial... et consciemment en enlevant la signature!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 14, 2008 Author Share Posted November 14, 2008 Le pire c'est que c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive avec un media. Desfois jme dis que c'etait moins de trouble quand je shootais avec un point n shoot Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Je prends la chance au cas ou certaines personnes habiteraient dans le coin de st-jerome.Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre-vous aurait la version papier de cet article? http://www.journallenord.com/article-26 ... rabel.html Je n'ai pas la date precise de la diffusion mais ca serait entre le 19 octobre et aujourd'hui. C'est important car encore une fois on a utilise une de mes photos dans mon autorisation et en plus on a retire ma signature alors si vous avez ce journal en main, faites moi signe SVP Salut Blackflys Ouais je l'ai vu il y a quelques semaines me semble...je vais vérifier le recyclage demain pour voir s'il y est encore... Je savais que ma paraisse allait payer un jour... A+ Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 14, 2008 Author Share Posted November 14, 2008 Merci GString c'est tres apprecie J'espere que t'as ete tres paresseux Au moins la je sais qu'il y a eu officiellement une version papier alors ca met du poids de mon cote! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Bonne Chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 15, 2008 Author Share Posted November 15, 2008 Un gros merci a GString, je vous tiens au courant de ce que ca va donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 bonne chance... et belle photo en passant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts