Jump to content

Journal du nord, besoin d'aide SVP


BlackFlys

Recommended Posts

Je prends la chance au cas ou certaines personnes habiteraient dans le coin de st-jerome.

je voudrais savoir si quelqu'un d'entre-vous aurait la version papier de l'article qui parle du site de sports extremes de xtown

 

Je n'ai pas la date precise de la diffusion mais ca serait entre le 19 octobre et aujourd'hui. C'est important car encore une fois on a utilise une de mes photos dans mon autorisation et en plus on a retire ma signature alors si vous avez ce journal en main, faites moi signe SVP

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je prends la chance au cas ou certaines personnes habiteraient dans le coin de st-jerome.

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre-vous aurait la version papier de cet article? http://www.journallenord.com/article-26 ... rabel.html

 

Je n'ai pas la date precise de la diffusion mais ca serait entre le 19 octobre et aujourd'hui. C'est important car encore une fois on a utilise une de mes photos dans mon autorisation et en plus on a retire ma signature alors si vous avez ce journal en main, faites moi signe SVP

 

Salut Blackflys

 

Ouais je l'ai vu il y a quelques semaines me semble...je vais vérifier le recyclage demain pour voir s'il y est encore...

 

Je savais que ma paraisse allait payer un jour... em3700

 

A+

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.