Jump to content

Salut


Martin_D

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Après avoir visité ce site depuis un p'tit bout de temps , j'ai décidé de m'inscrire ce matin .

 

Je fais du bycik depuis une dizaine d'années ,quoique j'ai eu une Honda CB350 en 1973 qu'un ami de mon frère a crashé quand elle avait seulement 1500 miles , ensuite pus d'argent pour une autre , ce qui fait que j'ai recommencé en 1998 sur une K100RS 1986 . J'ai roulé cette moto pendant 7 ans avant de la changer pour une K1200RS , pour finalement aboutir avec une K1200S 2008 en février dernier . Après un super début d'année , 22,000km , j'ai planté dans une courbe au Kentucky au mois d'Août . Légère raideur à l'épaule pour moi , mais la moto est perte totale . On peut dire que j'ai été chanceux , mais aussi un gros merci à mon équipement .

 

Pour faire une histoire courte , disons que je suis tombé sur une agent d'assurance pas très compétente (ça c'est pour rester politiquement correct ...) , et mon dossier s'est réglé seulement la semaine passée !

 

Pour ne pas rester sans moto trop longtemps , j'ai fait l'acquisition d'une 800 GS en espérant la recevoir fin septembre comme on me l'avait dit . Bref ça été un peu plus long que prévu , la recevant le 30 Octobre .

 

Et les 10 jours que je l'ai eu (800km) , avant de la serrer pour l'hiver , ont été super !!! Je n'ai pas fait de trail ou de garnotte , préférant m'habituer à la moto avant , mais disons que j'ai assez hâte au printemps ...

 

Pis y'a aussi la "S" qu'il faut remplacer . En ce moment je suis en train de jongler entre choisir la K1300S ou la K1300R . Je trouve les deux très belles , là c'est de choisir entre le confort des grandes rides avec le "full fairing" , ou bedon le coût moins élevé des plaques et des assurances . Y'en aura pas de facile , mais on devrait y arriver ..

 

Bon , c'est assez pour ce matin

 

À+

 

Martin