Jump to content

Salut


Martin_D

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Après avoir visité ce site depuis un p'tit bout de temps , j'ai décidé de m'inscrire ce matin .

 

Je fais du bycik depuis une dizaine d'années ,quoique j'ai eu une Honda CB350 en 1973 qu'un ami de mon frère a crashé quand elle avait seulement 1500 miles , ensuite pus d'argent pour une autre , ce qui fait que j'ai recommencé en 1998 sur une K100RS 1986 . J'ai roulé cette moto pendant 7 ans avant de la changer pour une K1200RS , pour finalement aboutir avec une K1200S 2008 en février dernier . Après un super début d'année , 22,000km , j'ai planté dans une courbe au Kentucky au mois d'Août . Légère raideur à l'épaule pour moi , mais la moto est perte totale . On peut dire que j'ai été chanceux , mais aussi un gros merci à mon équipement .

 

Pour faire une histoire courte , disons que je suis tombé sur une agent d'assurance pas très compétente (ça c'est pour rester politiquement correct ...) , et mon dossier s'est réglé seulement la semaine passée !

 

Pour ne pas rester sans moto trop longtemps , j'ai fait l'acquisition d'une 800 GS en espérant la recevoir fin septembre comme on me l'avait dit . Bref ça été un peu plus long que prévu , la recevant le 30 Octobre .

 

Et les 10 jours que je l'ai eu (800km) , avant de la serrer pour l'hiver , ont été super !!! Je n'ai pas fait de trail ou de garnotte , préférant m'habituer à la moto avant , mais disons que j'ai assez hâte au printemps ...

 

Pis y'a aussi la "S" qu'il faut remplacer . En ce moment je suis en train de jongler entre choisir la K1300S ou la K1300R . Je trouve les deux très belles , là c'est de choisir entre le confort des grandes rides avec le "full fairing" , ou bedon le coût moins élevé des plaques et des assurances . Y'en aura pas de facile , mais on devrait y arriver ..

 

Bon , c'est assez pour ce matin

 

À+

 

Martin

 

p.s. Touche , J'suis le gars que tu vois souvent à la terrasse à côté de ton bureau . Pis un bonjour à mon ami ÉricM .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Matin

 

content de te trouver ici, tu es le bienvenue.

 

Oui j'ai vu ta 800GS une couple de fois au coins de la rue, une belle jaune, tu vas t'amuser avec ça c'est certain.

 

pour ta K1200... ça a été long en tabarouette big_smile

 

bon ben maintenant que t'es inscrit tu a rendez vous à la Cabane le 28 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur RidAventure.ca Martin big_smileem3700

 

Effectivement dans certains cas les bons equipements lors de chutes nous epargne bien des bobos... Tu as été tout de meme chanceux, le bike est quand meme perte total big_smile

 

En esperant te rencontrer bientot em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé Hé, un autre Martin...

 

 

bienvenue sur le forum....

 

Ouais pas le choix d'utiliser les nick name avec le paquet de Martin qu'il y a! em3700

 

Bienvenue Martin_D!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la bienvenue ! em3700

 

La Cabane , c'est tu un endroit oû ils servent de la boisson et des Chorizos grillés ça là ???

 

Je ne le garantie pas , mais si je suis en ville j'vais essayer d'aller faire un tour .

 

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.