Martin_D Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Bonjour à tous , Après avoir visité ce site depuis un p'tit bout de temps , j'ai décidé de m'inscrire ce matin . Je fais du bycik depuis une dizaine d'années ,quoique j'ai eu une Honda CB350 en 1973 qu'un ami de mon frère a crashé quand elle avait seulement 1500 miles , ensuite pus d'argent pour une autre , ce qui fait que j'ai recommencé en 1998 sur une K100RS 1986 . J'ai roulé cette moto pendant 7 ans avant de la changer pour une K1200RS , pour finalement aboutir avec une K1200S 2008 en février dernier . Après un super début d'année , 22,000km , j'ai planté dans une courbe au Kentucky au mois d'Août . Légère raideur à l'épaule pour moi , mais la moto est perte totale . On peut dire que j'ai été chanceux , mais aussi un gros merci à mon équipement . Pour faire une histoire courte , disons que je suis tombé sur une agent d'assurance pas très compétente (ça c'est pour rester politiquement correct ...) , et mon dossier s'est réglé seulement la semaine passée ! Pour ne pas rester sans moto trop longtemps , j'ai fait l'acquisition d'une 800 GS en espérant la recevoir fin septembre comme on me l'avait dit . Bref ça été un peu plus long que prévu , la recevant le 30 Octobre . Et les 10 jours que je l'ai eu (800km) , avant de la serrer pour l'hiver , ont été super !!! Je n'ai pas fait de trail ou de garnotte , préférant m'habituer à la moto avant , mais disons que j'ai assez hâte au printemps ... Pis y'a aussi la "S" qu'il faut remplacer . En ce moment je suis en train de jongler entre choisir la K1300S ou la K1300R . Je trouve les deux très belles , là c'est de choisir entre le confort des grandes rides avec le "full fairing" , ou bedon le coût moins élevé des plaques et des assurances . Y'en aura pas de facile , mais on devrait y arriver .. Bon , c'est assez pour ce matin À+ Martin p.s. Touche , J'suis le gars que tu vois souvent à la terrasse à côté de ton bureau . Pis un bonjour à mon ami ÉricM . Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Salut Martin, De la garnotte et meme de la bouette tu en fait il y a 2 semaine a St-Come. Et selon moi c'est K1300S, la question ne se pose meme pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Salut Matin content de te trouver ici, tu es le bienvenue. Oui j'ai vu ta 800GS une couple de fois au coins de la rue, une belle jaune, tu vas t'amuser avec ça c'est certain. pour ta K1200... ça a été long en tabarouette bon ben maintenant que t'es inscrit tu a rendez vous à la Cabane le 28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Sois le bienvenue sur RidAventure.ca Martin Effectivement dans certains cas les bons equipements lors de chutes nous epargne bien des bobos... Tu as été tout de meme chanceux, le bike est quand meme perte total En esperant te rencontrer bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Hé Hé, un autre Martin... bienvenue sur le forum.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Bienvenue, bien hate de voir ca en action cette belle 800 GS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Hé Hé, un autre Martin... bienvenue sur le forum.... Ouais pas le choix d'utiliser les nick name avec le paquet de Martin qu'il y a! Bienvenue Martin_D! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_D Posted November 16, 2008 Author Share Posted November 16, 2008 Merci pour la bienvenue ! La Cabane , c'est tu un endroit oû ils servent de la boisson et des Chorizos grillés ça là ??? Je ne le garantie pas , mais si je suis en ville j'vais essayer d'aller faire un tour . Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 La Cabane c'est just eun peu plus au sud du bar où je te vois tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Bienvenue sur RidAventure Martin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts