Yoopeer Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 modit je viens de voir un nouveau principe de photo baniere séparé en trois partie hummmm je trouve sa super,,,, je m,amuse souvent a changer les sujets juste pour voir la photo baniere changer mais là avec troi pic sur la meme ,,,, ca me fait rester plus longtemp sur le sujet lollllllll bravo la gang c'est du beau travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Merci bien Yoopeer, trop de belles photos j'ai décidée de condenser le tout dans une banniere... En plus ca permet de prendre des photos qui avant ne permettait pas le format rectangulaire... Bref, j'essaie pis j'aime ca... J'essaie de faire des thèmes, je m'amuse quoi! Tu devrais t'ouvrir un album yoopeer et mettre tes photos dedans comme ca je pourrais utliser les tiennes aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Super bonne idée Billie!!! En plus tu les agences d'une façon intéressante. Beau travail! En regardant ça, il m'est venu une idée... bon c'est certain que c'est de la job, mais ça serait le fun de placer un commentaire sous la banière qui donnerai de l'info du genre c'est qui, c'est ou, c'est quelle ride. Étant donné qu'on peut associer des commentaires dans les albums photos, il y aurait sûrement moyen de l'afficher. ... un petit projet d'hiver pour Runwolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 En regardant ça, il m'est venu une idée... bon c'est certain que c'est de la job, mais ça serait le fun de placer un commentaire sous la banière qui donnerai de l'info du genre c'est qui, c'est ou, c'est quelle ride. Étant donné qu'on peut associer des commentaires dans les albums photos, il y aurait sûrement moyen de l'afficher. ... un petit projet d'hiver pour Runwolf Si tu laisse ta sourie sur la photo tu vas voir apparaitre une brève description, j'ai fait ça un après-midi la semaine passée Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 ... un petit projet d'hiver pour Runwolf C'est Billie qui gere ma liste des projets d'hivers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Si tu laisse ta sourie sur la photo tu vas voir apparaitre une brève description, j'ai fait ça un après-midi la semaine passée Je n'avais pas remarqué ce changement. J'ai une bonne raison de ne pas l'avoir remarqué. J'utilise depuis quelques mois Google Chrome au lieu d'Internet Explorer et le "alt" ne semble pas fonctionner dans certains cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 ... un petit projet d'hiver pour Runwolf C'est Billie qui gere ma liste des projets d'hivers Ça a ben l'air que le fondateur n'a plus rien à dire là-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 ... un petit projet d'hiver pour Runwolf C'est Billie qui gere ma liste des projets d'hivers Ça a ben l'air que le fondateur n'a plus rien à dire là-dessus Toi t'es rendue au bas de l'échelle, moi je suis l'esclave et toi tu es le boss boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 C'est ça qui arrive quand on veut faire un forum démocratique, y a un dictateur qui prend le contrôle offert sur un plateau d'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts