Jump to content

les photo banniere


Yoopeer

Recommended Posts

modit je viens de voir un nouveau principe de photo baniere séparé en trois partie

 

 

 

hummmm je trouve sa super,,,, je m,amuse souvent a changer les sujets juste pour voir la photo baniere changer

 

 

mais là avec troi pic sur la meme ,,,, ca me fait rester plus longtemp sur le sujet lollllllll

 

bravo la gang c'est du beau travail

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci bien Yoopeer, trop de belles photos j'ai décidée de condenser le tout dans une banniere... En plus ca permet de prendre des photos qui avant ne permettait pas le format rectangulaire... Bref, j'essaie pis j'aime ca... J'essaie de faire des thèmes, je m'amuse quoi! Tu devrais t'ouvrir un album yoopeer et mettre tes photos dedans comme ca je pourrais utliser les tiennes aussi em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super bonne idée Billie!!!

 

En plus tu les agences d'une façon intéressante. Beau travail!

 

En regardant ça, il m'est venu une idée... bon c'est certain que c'est de la job, mais ça serait le fun de placer un commentaire sous la banière qui donnerai de l'info du genre c'est qui, c'est ou, c'est quelle ride.

 

Étant donné qu'on peut associer des commentaires dans les albums photos, il y aurait sûrement moyen de l'afficher.

 

... un petit projet d'hiver pour Runwolf em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En regardant ça, il m'est venu une idée... bon c'est certain que c'est de la job, mais ça serait le fun de placer un commentaire sous la banière qui donnerai de l'info du genre c'est qui, c'est ou, c'est quelle ride.

 

Étant donné qu'on peut associer des commentaires dans les albums photos, il y aurait sûrement moyen de l'afficher.

 

... un petit projet d'hiver pour Runwolf em3700

 

Si tu laisse ta sourie sur la photo tu vas voir apparaitre une brève description, j'ai fait ça un après-midi la semaine passée big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu laisse ta sourie sur la photo tu vas voir apparaitre une brève description, j'ai fait ça un après-midi la semaine passée em3700

 

Je n'avais pas remarqué ce changement. J'ai une bonne raison de ne pas l'avoir remarqué. J'utilise depuis quelques mois Google Chrome au lieu d'Internet Explorer et le "alt" ne semble pas fonctionner dans certains cas. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

... un petit projet d'hiver pour Runwolf em3600

 

C'est Billie qui gere ma liste des projets d'hivers zmisdoubtzmisdoubt

 

Ça a ben l'air que le fondateur n'a plus rien à dire là-dessus em3600

 

em3700big_smile

 

big_smileem3700big_smilezjust_out

 

Toi t'es rendue au bas de l'échelle, moi je suis l'esclave et toi tu es le boss boy em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.