Jump to content

Wolfman expedition series luggage...


GString

Recommended Posts

Voici un kit de sacoches souples que j'ai remarqué sur un autre site.

 

Léger, maniable et pratique...

 

IMG_0019.JPG

 

IMG_0022.JPG

 

IMG_0018.JPG

 

Voici un commentaire du mec qui les a essayés...

 

''The Expedition Series Luggage is top-notch. The tank panniers are a solid design, though I think they would be better matched with some more durable fabric. Dimension Polyant makes a high-tenacity waterproof to 200PSI fabric that might be just the ticket. This is my second set of tank panniers and after 5 months of dual sporting they are showing the same wear as the first. I would pay the extra cost for some made of say VX-21.

 

Highly Recommended!''

 

 

Pas cher en plus...

 

http://www.wolfmanluggage.com/Expedition/index.html

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pi le rider il s'assoit où ? big_smilebig_smile

 

IMG_0022.JPG

 

C'est la nouvelle option de Kawasaki, coussins gonflables déjà gonflés! em3700big_smilezjust_out

 

Sans farce, le système semble intéressant mais ça ne doit vraiment pas être plaisant de rider un bike chargé comme ça dans les trails. Les tails bags sont un peu exagéré. Imaginez la hauteur du poid en arrière. Le gars connait pas l'expression voyager léger? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais sur une note plus sérieuse, mon tank bag sur ma 690 en est un, que j'ai acheté chez Moto Inter et il est très bien fait.

Les sacs étanches sur les côtés en arrière m'intéressent peut-être, avec une rack Touratech et des softs cases du genre, ça pourrait être un set up intéressant pour le Raid du printemps 2009, si bien sûr ils sont chargés modérément, ou légèrement em3700

 

DSCN2336.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.