Stou Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Avec le changement de Ridaventure.ca vers Ridaventure.ca, on a pensé offrir à ceux qui ont des stickers Ridaventure.ca, des "A" pour remplacer le "OM". Donc j'aurai besoin de savoir qui désire des "A" et de quelle grosseur, petit ou grand et de quelle couleur. On part une liste ici: 1- Stou: 2 grands - 2 petits - Couleur: noir mat 2- Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Avec le changement de Ridaventure.ca vers Ridaventure.ca, on a pensé offrir à ceux qui ont des stickers Ridaventure.ca, des "A" pour remplacer le "OM". Donc j'aurai besoin de savoir qui désire des "A" et de quelle grosseur, petit ou grand et de quelle couleur. On part une liste ici: 1- Stou: 2 grands - 2 petits - Couleur: noir mat 2-Bytor : 4 petit couleur argent ca devrais entré dans une enveloppe!.... tu me le dira, je te donnerais un timbre la prochaine fois qu'on se verra!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Avec le changement de Ridaventure.ca vers Ridaventure.ca, on a pensé offrir à ceux qui ont des stickers Ridaventure.ca, des "A" pour remplacer le "OM". Donc j'aurai besoin de savoir qui désire des "A" et de quelle grosseur, petit ou grand et de quelle couleur. On part une liste ici: 1-Stou: 2 grands - 2 petits - Couleur: noir mat 2-Bytor: 4 petit couleur argent 3-billie: 2 grands blanc reflechissant, 3 grands noirs mat, 4 petits argent, 4 petits blanc reflechissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Avec le changement de Ridaventure.ca vers Ridaventure.ca, on a pensé offrir à ceux qui ont des stickers Ridaventure.ca, des "A" pour remplacer le "OM". Donc j'aurai besoin de savoir qui désire des "A" et de quelle grosseur, petit ou grand et de quelle couleur. On part une liste ici: 1-Stou: 2 grands - 2 petits - Couleur: noir mat 2-Bytor: 4 petit couleur argent 3-billie: 2 grands blanc reflechissant, 3 grands noirs mat, 4 petits argent, 4 petits blanc reflechissant. 4-runwolf: 2 grand noir, 2 petit reflechissant, 4 petit blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Moi je prendrais un grand kit complet (ridaventure.ca) de couleur argent, pcq le miens est collé croche sur ma valise + un .ca en petit de couleur argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Moi je prendrais un grand kit complet (ridaventure.ca) de couleur argent, pcq le miens est collé croche sur ma valise ça va venir, là c'est juste pour remplacer le .com par le .ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Avec le changement de Ridaventure.ca vers Ridaventure.ca, on a pensé offrir à ceux qui ont des stickers Ridaventure.ca, des "A" pour remplacer le "OM". Donc j'aurai besoin de savoir qui désire des "A" et de quelle grosseur, petit ou grand et de quelle couleur. On part une liste ici: 1-Stou: 2 grands - 2 petits - Couleur: noir mat 2-Bytor: 4 petit couleur argent 3-billie: 2 grands blanc reflechissant, 3 grands noirs mat, 4 petits argent, 4 petits blanc reflechissant. 4-runwolf: 2 grand noir, 2 petit reflechissant, 4 petit blanc Stou j'imagine que tu avais garder ce que tu avais besoin Bytor: Ca part dans une petite enveloppe billie: je me suis servie, merci runnwolf: noir mat ou noir lustré? plus de petits réfléchissants (Stou peut-tu lui en faire SVP?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 ...Stou j'imagine que tu avais garder ce que tu avais besoin ...runnwolf: noir mat ou noir lustré? plus de petits réfléchissants (Stou peut-tu lui en faire SVP?) Billie, non j'en ai pas gardé mais je vais m'en faire quand j'en aurais besoins, pas de trouble. Pour Runwolf tu as besoin de 2 petits "A" réfléchissant? Il n'y en a pas ou plus dans l'enveloppe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Pove Stou Il a pas garder ce qu'il avait de besoin... Et non il n'y en avait pas tant que ca dans l'enveloppe à vrai dire il restait juste assez pour Bytor Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 runnwolf: noir mat ou noir lustré? plus de petits réfléchissants (Stou peut-tu lui en faire SVP?) Mat SVP Pour les "A" comme je voulais laisser premier chois au invité, j'ai rien prie au party Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 1-Stou: 2 grands - 2 petits - Couleur: noir mat 2-Bytor: 4 petit couleur argent 3-billie: 2 grands blanc reflechissant, 3 grands noirs mat, 4 petits argent, 4 petits blanc reflechissant. 4-runwolf: 2 grand noir, 2 petit reflechissant, 4 petit blanc 5- Swatch : 2 petits et 1 grand, argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 5- Swatch : 2 petits et 1 grand, argent C'est noté Swatch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts