Jump to content

Ride usa été 2008


stongeg

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Certains me connaissent, durant l'été 2008 je suis parti pour faire une petite ride de 1.5 mois dans les états unis.

 

Je vous joint donc mon vidéo de ce voyage. Évidament, loin d'être de l'envergure de celui de path... Mais tout de meme fort agréable.

 

Alors voici le lien: http://www.gillesstonge.com/Films_usa.html

 

Bon visionnement

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow 52 min big_smile

 

Bon je dirai pas que j'ai tout regardé, car j'ai skippé quelque section mais je peux dire wow, j'ai fait une bonne partie de ce voyage mais sur 20 ans em3700

 

C'est vraiment drôle, car j'ai reconnue plusieurs endroit et j'ai quelque photo des même pancarte big_smile

 

Il me semble que les photos sont pas dans l'ordre non ?

 

J'ai déjà commencer a convaincre ma blonde, je vais m'acheter une plus grosse moto pour faire le même trip aussitôt que je peux big_smile car je suis pas sure qu'elle va survivre a mon 640 em3700

 

Bon choix musical

félicitation !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SALUT GILLES ! WOW ... TES PHOTOS ET VIDÉOS COOL . J AI JUSTE LE GOUT DE ' PACTER ' MON STOCKS ET RIDER SANS ARRÊT POUR M'ÉVADER DE L' HIVER QUI ARRIVE , ÇA ME RAPPELLE DES SOUVENIRS , TROIS MOIS EN 2004. JE BRULE DE REPARTIR A L' INTÉRIEUR ET TU ATTISE MES PASSIONS. NICE RIDE BOY GOOD MUSICS TOO !! ( DE TON VOISIN DE TABLE AU GS CHALLENGE.J AI ENCORE L' ODEUR DE TA CLUTCH DANS LE NEZ ...) SALUT !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow 52 min zrockn_roll

 

Bon je dirai pas que j'ai tout regardé, car j'ai skippé quelque section mais je peux dire wow, j'ai fait une bonne partie de ce voyage mais sur 20 ans em0300

 

C'est vraiment drôle, car j'ai reconnue plusieurs endroit et j'ai quelque photo des même pancarte zsigh

 

Il me semble que les photos sont pas dans l'ordre non ?

 

J'ai déjà commencer a convaincre ma blonde, je vais m'acheter une plus grosse moto pour faire le même trip aussitôt que je peux em4700 car je suis pas sure qu'elle va survivre a mon 640 the_devil

 

Bon choix musical

félicitation !!

 

Effectivement les photos ne sont pas en ordre...Imagine toi la joke....

Ca fait plus pres de 2 ans que je fait des photos avec mon XTi... pis l'autre jour en europe mon chum me dit et je cite "Tabarnak Gilles, ton hostie de kodak est meme pas à la bonne date, sacramant pour un gars d'informatique c'est pas fort..."

 

LOL.... plié en deux (moi)... pis c'est tout a fait ca, la caméra était un jour en retard, donc les photos... sont quelques fois intercallé avec mon autre caméra que Martine avais.

 

ET full heureux que vous aimiez mon ti vidéo....(un peu trop long...a mon gout, les prochains seront plus court...)

 

Et merci de vos commentaires, c'est agréable de vous partagé ces voyages

 

a+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SALUT GILLES ! WOW ... TES PHOTOS ET VIDÉOS COOL . J AI JUSTE LE GOUT DE ' PACTER ' MON STOCKS ET RIDER SANS ARRÊT POUR M'ÉVADER DE L' HIVER QUI ARRIVE , ÇA ME RAPPELLE DES SOUVENIRS , TROIS MOIS EN 2004. JE BRULE DE REPARTIR A L' INTÉRIEUR ET TU ATTISE MES PASSIONS. NICE RIDE BOY GOOD MUSICS TOO !! ( DE TON VOISIN DE TABLE AU GS CHALLENGE.J AI ENCORE L' ODEUR DE TA CLUTCH DANS LE NEZ ...) SALUT !

 

lol... le pire, j'ai pas visage de toi en tête... (moi pis la mémoire de visage...null à chi...)

 

Mais reste que le GS roule toujours et il ne sent plus rien lol.... plus de 79 000 km au compteur!!!

 

Quel bête ce GS!

 

Alors, je te dit merci mon voisin de table, lol

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai hâte de regarder ça ce long métrage! em0300

 

J'ai pas encore eu le temps Gilles, c'est un le bordel au bureau cette semaine, commence de bonne heure et fini tard... zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Vraiment un très très beau vidéo, de très belles photos, je dirais même digne d'un artiste. S'est la première fois une scéance vidéo longue comme cela, je dois dire que sa te laisse le temps de prendre une tite frette avec popcorn pis de rêver tout au long de votre voyage. Aussitôt que le film fini, on en redemande...........encore encore... zgreeding .

 

Merveilleux à vous les chanceux qui ont l'opportunité d'avoir une disponibilité de temps comme sa.

 

Bravo encore et pour quand le prochain voyage que je réserve ma place dans le ciné le plus proche ! em4700

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.