Jump to content

Le trajet du Rallye à touring31 le 31 aout 2008


Recommended Posts

Suite à plusieurs demandes voici le trajet du Rallye qui a eu lieu le 31 aout 2008. Il a été fait à la main dans Mapsource avec les feuilles Navex donc j'espère qu'il y a pas d'erreurs big_smile

 

En fournissant le tracé il faudra que touring31 et moi trouvions un autre trajet pour l'an prochain em3700big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Une suggestion à la fin du parcours :

 

Tourner à droite sur la Montée de l'Église (ça croise le chemin des Miles-Isles). Sinueux et valonneux ! Ça rejoind la 158 au bout, et ensuite la 15.

 

 

Je vais aller essayer ça la semaine prochaine, je suis en vacance zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une suggestion à la fin du parcours :

 

Tourner à droite sur la Montée de l'Église (ça croise le chemin des Miles-Isles). Sinueux et valonneux ! Ça rejoind la 158 au bout, et ensuite la 15.

 

 

Je vais aller essayer ça la semaine prochaine, je suis en vacance zrockn_roll

 

Salut Simon,

 

 

Je la connais bien, en effet une belle route, cependant dans les parties sinueuses il y a encore pas mal de sable. Elle n' a pas encore été nettoyée...

 

Sur la montée de l'Église, tourne à gauche sur Chemin Rivière-nord (vers l'est), un autre excellent bout, un peu court mais très bon et si tu restes là-dessus ça devient le chemin du Grand-Héron qui t'amène vers la sortie 41 de l'autoroute 15...

 

 

@+

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis surpris pour le sable ! Je suis passé là début mai, et je pensais que 2 semaines plus tard se serait OK. Faut croire que c'est comme dans le coin de St-Donat : ils abusent un peu sur le sable l'hiver.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.