vhe Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Suite à plusieurs demandes voici le trajet du Rallye qui a eu lieu le 31 aout 2008. Il a été fait à la main dans Mapsource avec les feuilles Navex donc j'espère qu'il y a pas d'erreurs En fournissant le tracé il faudra que touring31 et moi trouvions un autre trajet pour l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 8, 2009 Author Share Posted June 8, 2009 Voici une version modifiée, raccourcie pour le retour... À faire absolument c'est vraiment magnifique et plein de courbes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Une suggestion à la fin du parcours : Tourner à droite sur la Montée de l'Église (ça croise le chemin des Miles-Isles). Sinueux et valonneux ! Ça rejoind la 158 au bout, et ensuite la 15. Je vais aller essayer ça la semaine prochaine, je suis en vacance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Une suggestion à la fin du parcours : Tourner à droite sur la Montée de l'Église (ça croise le chemin des Miles-Isles). Sinueux et valonneux ! Ça rejoind la 158 au bout, et ensuite la 15. Je vais aller essayer ça la semaine prochaine, je suis en vacance Salut Simon, Je la connais bien, en effet une belle route, cependant dans les parties sinueuses il y a encore pas mal de sable. Elle n' a pas encore été nettoyée... Sur la montée de l'Église, tourne à gauche sur Chemin Rivière-nord (vers l'est), un autre excellent bout, un peu court mais très bon et si tu restes là-dessus ça devient le chemin du Grand-Héron qui t'amène vers la sortie 41 de l'autoroute 15... @+ Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Je suis surpris pour le sable ! Je suis passé là début mai, et je pensais que 2 semaines plus tard se serait OK. Faut croire que c'est comme dans le coin de St-Donat : ils abusent un peu sur le sable l'hiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts