Jump to content

Faite Moi Découvrir


liguorienne

Recommended Posts

On 6/26/2020 at 7:58 PM, Fardoche said:

 

C'est tout un mélange cette musique là...  Ca commence ... Ca doit bien être Sud Américain ? ...  Brésil ? ... Pas sur.  Le gars commence à chanter en Espagnol.   Fuck.  Faut changer de pays et aller plus au sud.  Le violon embarque.  Nous sommes à Paris.  Pogné pour aller vérifier ca sur le net.  Ce groupe là ne peut pas etre plus international.

Mouais c'est ca.

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, Gros Buck a dit:

C'est tout un mélange cette musique là...  Ca commence ... Ca doit bien être Sud Américain ? ...  Brésil ? ... Pas sur.  Le gars commence à chanter en Espagnol.   Fuck.  Faut changer de pays et aller plus au sud.  Le violon embarque.  Nous sommes à Paris.  Pogné pour aller vérifier ca sur le net.  Ce groupe là ne peut pas etre plus international.

Mouais c'est ca.

Paul Jr

oui après 2 albums d'écoutés j'aime bien. j'aurais dit un espèce de tango fusion,  bon wiki ca dit électro swing . On dirait qu'il y a de l'harmonica ou de l'accordéon avec oui du violon aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Fardoche said:

oui après 2 albums d'écoutés j'aime bien. j'aurais dit un espèce de tango fusion,  bon wiki ca dit électro swing . On dirait qu'il y a de l'harmonica ou de l'accordéon avec oui du violon aussi.

C'est de la musique pour étudier ou se faire un super souper.

Paul Jr Robitaille

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Simple Kind of Man.  Nous sommes habitué de l'entendre chantée par du monde qui ont oublié de laissé leur égo dans le vestiaire, et qui en fant un piss contest où le but est de démontrer qu'on est capable de pitcher.  Pas ce coup ci.  

Enjoy !!!

Mouais c'est ca.

Paul Jr

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suppose que la musique résonne comme ça quand tous les membres d'un groupe détiennent une licence valide de pilote de planeur.  Aussi fluide et naturel qu'une tigresse accouchant de chatons.  "TuTu" interprété par Miles Davis, Enjoy.

Mouais c'est ca.

Paul Jr Robitaille

 

Édité par Gros Buck
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...


Sershen & Zaritskaya.  On dirait que plus la tounne a été chantée originalement par un homme, plus ca fit son registre de voix.  Excellente interprétation de "Separate Ways" du groupe Journey.  Enjoy !

Mouais, c'est ca.

Paul Jr

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

40 minutes ago, Lonewolf said:

Un guitariste de blues que j'aime bien ; Popa Chubby et Grown Man Crying Blues ....... .... 👏

Mets en !!!  Chubby lui il donne un show !!!  ...  

Paul Jr

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
Il y a 4 heures, MonteCristo a dit:

Pas mal certain que je ne fais pas découvrir ça à personne.  Mais tabarnouche que cette toune là me donne le motton à chaque fois. Ils ont le don de frapper dans le mille pour la critique sociale.

 

Oui  c'est vraiment bon, quand il parle du gaspillage et de la consommation à outrance ou de la futilité d'être loin des siens pour gagner sa vie. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Voilà 34 minutes, Transgarp a dit:

Petit problème de copyright avec Genesis qui fait que YouTube ont enlevé une minute du video.
Chose que je ne comprends pas, plusieurs musiciens font des cover d'artistes connus, mais il semble que je ne peu pas.

 

Tu me rappelles quelques chose… 🤔

 

027300F4-0C85-473B-B076-7AD93C9D271C.png

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Quand je roule, juste comme ça, sans chercher à performer, juste à me laisser porter par le vent, la lumière, la douce vibration de la moto, et que les paysages défilent, lentement, quand le temps est suspendu, j'imagine facilement cette musique m'accompagner

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
On 6/30/2021 at 10:42 PM, Super JP said:

Quand je roule, juste comme ça, sans chercher à performer, juste à me laisser porter par le vent, la lumière, la douce vibration de la moto, et que les paysages défilent, lentement, quand le temps est suspendu, j'imagine facilement cette musique m'accompagner

 

J'ai encore le LP 🙂 🙂 🙂 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Superbe version par des gens de chez nous. J'aime bien le vidéo aussi.

Y a du talent en Abitibi..😊

 

https://www.facebook.com/105348510889174/videos/2941000519495334

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.