Jump to content

Faite Moi Découvrir


liguorienne

Recommended Posts

Lol wheeliefrank répands nos secrets ;) j'ai trop ri la première fois que je l'ai vu ce vidéo! (désolé si je froisse quelqu'un :( )

 

Le pire c'est que le christie de beat me reste dans la tête !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kings of leon..... The end...

 

[media]

[/media]

tres bon tres bon!! pas pire avec les paroles aussi!!! j'me débrouille en anglais mais la plus part du temps avec la musique + la prononciation = comprend rien
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est que le christie de beat me reste dans la tête !

 

Ça doit être pcq à quelque part tu l'aime la tounne lolll

moi j'la trouve pas pire, la fille est bizz mais cool em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Die Antwoord ce sont des personnages... Faut pas s'attarder trop au sérieu de la chose.

 

Cours métrage délirant...

 

Ca pas l'air de ca mais c'est une chanson engagée qui est contre la circoncision forcés des jeunes hommes lors du rite de passage a l'age adulte.

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le meme theme Massive Attack:

[media]

[/media]

Si vous cherchez une raison pour descendre à New York l'automne prochain ils donnent 4 show dans la grosse pomme à la fin septembre....

Mmmm...

:idea:

Édité par Djieff
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le style musique de barbu rouquin de ton un peu médiéval, j'aime bien Ian Anderson em3700

 

[media]

[/media]

 

Pour les ceuses intéressé à voir comment vieillissent les Barbus Rouquins Médiéval, Ian Anderson sera en concert a la Place des Arts le 15 Octobre 2013 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voici se qui me fait frissonner le plus em4700

[media]

[/media]

 

enjoy xxx em4400

oui hein!! moi aussi, juste les frissons pas le faire quand même, je veut me rendre à la retraite zmisdoubt temps en temps je les immites mais.....dans le moins intense je va dire
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre rouquin à barbichette:

 

[media]

[/media]

 

 

Et la version endisquée, plus lente (avec les paroles):

 

[media]

[/media]
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très amusant se groupe quand ont ride

[media]

[/media]

 

et voici un ti malin qui dance en TABÉNAC sur du PAROV STELAR

[media]

[/media]

 

ENJOY et bonne journée

xxxx

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A la même époque que le barbu medieval qui jouait de la flute mais dans une autre galaxie...

 

BIMBO JET Mesdammes et Mesieurs !

 

[media]

[/media]

 

On a tous un petit coté kitsh disons que je l'assume...

Édité par Djieff
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'capote!! smiley_moonwalk.gif

Ces vraiment cool de vous connaitre à travers la musique, pis en plus j'ai l'impression d'être complètement ailleur que chez moi pcq je fait plein de découverte

 

Thanks les amis em4400

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A voir la musique de fucké que Ligorien écoute... zbeyond_endurance

Moi si des fois j'aurais envi d'être ailleurs !

em0300

 

T'inquiète moi j'y craque les oreille avec du Billy Talent que j'adore et je met a pleine tête pis j'trash ds maison lol, de toute beauté à voir em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aurais aimer vous la mettre live, mais tout l'monde chante avec elle, puis on n'entent moins sa belle voix

[media]

[/media]

 

bonne soirée

mouaaaaa!! faire RAQUETTE maintnant ...

indiengf.gif

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Travaillant avec des ados ayant des troubles graves du comportement, j'ai absolument besoin d'être "top shape" pour être à l'affût de tout ce qu'il peut se passer dans mon gymnase. Quand je sens que je suis endormi, rien de mieux pour me remettre "su'l piton": le son dans le tapis...même si je ne comprends pas un maudit mot em1100

[media]http://youtu.be/X2ewYgpHJvg[/media]

Édité par Crunch
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ont est aller les voir Rammstein sur les plaines dans le cadre d'un des festivals d'ete....

En veut tu d'la pyrotechnie..... Vraiment débile comme show ;)

Avec première partie Apocalyptica ..... J'ai encore des frissons ;)

Édité par Ligu0rien
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ont est aller les voir Rammstein sur les plaines dans le cadre d'un des festivals d'ete....

En veut tu d'la pyrotechnie..... Vraiment débile comme show ;)

Avec première partie Apocalyptica ..... J'ai encore des frissons ;)

Ça devait être pas mal hallucinant! J'aime bien la reprise de chansons métal avec leur violoncelle, vraiment bon!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Mais Liguorien ta pas tout dit !!! ... Il voulais absolument aller trashé avec Dee notre gars, loll y'on fait des pieds pis des mains pour ce rendre le plus pres du stage, pis moi j'ai resté sur la colline avec des Allemand zsurprise , PIS, t'inquiète, y'é savait les paroles eux em4200

loll en tout cas a moins de 100 pieds de moi, c'étais le déluge total de formes humaines qui flottait tout sens tout coté Mouahahaha, j'en n'ai ri un méchant coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Pis Jo et Dee sont revenu la gueule de bois pcq personne trashait ou ils étais em4600 , y'étais tous pogné en sardines Mouahahaha

ÇA Y APPRENDRA LOLLL

 

Mais le show...Woww ça cosh em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En parlant de voix aigue em3700

 

Faudrait bien que GrosBuck l'entendre loll, il verrais que y'a pas juste MOUAAA qui à une tite criss de voix em3700 , qui sort d'une aussi petite forme. loll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais Liguorien ta pas tout dit !!! ... Il voulais absolument aller trashé avec Dee notre gars, loll y'on fait des pieds pis des mains pour ce rendre le plus pres du stage, pis moi j'ai resté sur la colline avec des Allemand zsurprise , PIS, t'inquiète, y'é savait les paroles eux em4200

loll en tout cas a moins de 100 pieds de moi, c'étais le déluge total de formes humaines qui flottait tout sens tout coté Mouahahaha, j'en n'ai ri un méchant coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Pis Jo et Dee sont revenu la gueule de bois pcq personne trashait ou ils étais em4600 , y'étais tous pogné en sardines Mouahahaha

ÇA Y APPRENDRA LOLLL

 

Mais le show...Woww ça cosh em4400

 

Disons que je me sentirais un peu vieux me laisser transporter par une vague humaine. Mais comme vous semblez être de joyeux lurons, vous avez dû tripper pas mal solide, super cool! em1100

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas necessairement de quoi que j'ecoute regulierement, mais je viens de decouvrir ca et je verrais bien ca dans un montage video de motocross outdoor AMA

Ca commence a 1m20

 

[media]

[/media]
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.