Jump to content

Faite Moi Découvrir


liguorienne

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Trop cool ce post . je suis une maniaque de musique et je suis tres ecclectique , je crois que chaque moment a sa tune et que chaque moment a sa chanson ..... j'adore des groupes smooths ,hards , connus , pas connus ..... j'en mange , j'adore découvrir de nouvelles musiques et partager ceux que je connais..... pour l'instant je vous shoote quelques groupes planant moins connus..... les XX , stars ( montreal ) , album leaf .... et un chouchou tres connu, je m'en vais les voir pour la 3e fois ds 2 semaines Muse !!! OK bon je suis passionnée de motos.... passionnée de musique.... ouverte a tout .... euh pas star academie ,,,non!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop cool ce post . je suis une maniaque de musique et je suis tres ecclectique , je crois que chaque moment a sa tune et que chaque moment a sa chanson ..... j'adore des groupes smooths ,hards , connus , pas connus ..... j'en mange , j'adore découvrir de nouvelles musiques et partager ceux que je connais..... pour l'instant je vous shoote quelques groupes planant moins connus..... les XX , stars ( montreal ) , album leaf .... et un chouchou tres connu, je m'en vais les voir pour la 3e fois ds 2 semaines Muse !!! OK bon je suis passionnée de motos.... passionnée de musique.... ouverte a tout .... euh pas star academie ,,,non!!!

 

Elle sont ou tes vidéos loll, tu ne les as pas posté mais seulement écrit :mrgreen: :mrgreen:

J'vais aller fouiller you tube pour voir em3600

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.c...BEED023AD7964A" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> bon voila j'espere que ca yest j'attends vos commentaires ou sinon vos conseils pour mettre des videos sur le forum,,,,

 

Loll Du calme mouahahaha

ta juste à regarder sur You tube le vidéo que tu veux et tu fait j'aime, y'a une bar qui va apparaitre et qui est surligné en bleu tu copie et tu le post, voila :mrgreen:

post-2198-0-35409800-1366075513_thumb.png

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.c...BEED023AD7964A" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> bon voila j'espere que ca yest j'attends vos commentaires ou sinon vos conseils pour mettre des videos sur le forum,,,,

 

Tu peux aussi regarder ici:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/16801-comment-poster-un-video-youtube/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[media]

[/media]

 

OK C'EST JUSTE L'ANNONCE DE LA NOUVELLE TOUNNNNNNNNE, MAIS L'ALBUM SORT LE MOIS PROCHAIN

ET.....................J'AI HÂTE em4400 em4400 em4400 em4400 em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le dernier clip de Jon Lajoie:

 

[media]

[/media]

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un des acteurs de la télésérie "L'auberge du chien noir".

Il est maintenant très populaire sur Youtube avec ses chansons absurdes et parodies de publicités.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage, je ne suis pas capable de l'écouter, j'ai le coeur très très sensible au violon trisst.gif

 

Je suis incapable de savoir pourquoi, mais je doute que cette mémoire viens de ma grand-mère maternelle que j'ai perdu à 4ans.

En tout cas le violon est merveilleux à mes oreilles, mais c'est impossible de l'écouté sans pleurer.

Merci amour19.gif

 

Cette musique là est tellement mélancolique. omment ne pas être ému? zshameem4300zsighem4600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

un autre... de la même époque....

 

[media]

[/media]

 

C'est donc ca que t'écoutais en montant tantot!!! En tout cas t'étais dedans pas mal!

 

Pas si différent de ce qui jouait dans l'mien finalement!

 

[media]

[/media] Édité par Goingforsound
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trippé sur ça... WOw...

 

[media]

[/media]

 

en spectacle dans le coins je croie cette ete pour les fete du 175 du saguenay lac st jean ,moi et la toune personnal jesus dans un bar em4400

 

 

il y as aussi annie lenox qui est tripente ,dans un autre style mais toute une voix chaude patricia kass

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

j'aime ce type ,juste de valeur qu'il ne soi plus la

 

une bonne toune de moto encore plus quand je roulais ma buell tres tard le soir ou tot le matin seul et loin avec cette melodi qu'un moteur v2 hd peut faire

 

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Swatch: j'aime bien le beat et l'ambiance de la toune mais , sans tout comprendre, tu fermes tes yeux et tu te rends compte que les filles n'ont pas vraiment besoin d'être là...même si c'est toujours agréable aux yeux em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Swatch: j'aime bien le beat et l'ambiance de la toune mais , sans tout comprendre, tu fermes tes yeux et tu te rends compte que les filles n'ont pas vraiment besoin d'être là...même si c'est toujours agréable aux yeux em3700

 

@ Onip: immanquablement quand j'ai ma petite soirée de poker mensuelle avec mes chums, celui qui reçoit a toujours dans sa playlist musicale de la soirées quelques tounes de Dépêche Mode...toujours agréable à écouter em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.