Jump to content

Chemins En Ontario


Recommended Posts

Ils en ont beaucoup aussi...

 

Presque par hasard (je viens d,apprendre ca ce soir), par le biais de la True North Toyota LandCruiser Association, que je cotoye sans etre tres actif, je vais me retrouver membre du forum (je crois que c'est un forum, pas sur) OF4wd

http://www.of4wd.com/?utm_source=Non-Members&utm_campaign=0e4266faf9-Newsletter_Feb_2013&utm_medium=email

 

Ils ont une section "trail2, ca devrait permettre d'elargir nos horizons... et ca ne se limite peut etre pas a l'ontario.

je vous en reparlerais quand j'aurais mon login

 

Certains connaissent ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je recherche des trails/gravelle entre Mattawa et Ottawa sur le cote Ontarien de la riviere Outaouais...

Juste un debut, mais je dois deja avoir quelque chose entre Ottawa et Renfrew (mais pas en ligne droite)

N"hesite pas a me redemander dans quelques temps, si j'oublie de me manifester

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Juste un debut, mais je dois deja avoir quelque chose entre Ottawa et Renfrew (mais pas en ligne droite)

N"hesite pas a me redemander dans quelques temps, si j'oublie de me manifester

 

Justement, j'espérais conscrire un peu vos connaissances des routes secondaries dans l'outaouais-Pontiac pour un aller vers Mattawa et le retour par l'ontario

 

Y'a un weekend moto camping qui s'organise avec comme plat de resistance le reseau de trail Vmuts, parait-il selon les ontarioens que c'est sur la coche ce reseau de trails la....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

regarde aussi du coté de la RMX...

Le nom du village m"echappe, mais tu as un trace de Gatineau jusque au dela de Fort Coulonge (un endroit ou la route la plus rapide est par l'Ontario justement)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De chez moi, l'Ontario et ses chemins de chantiers forestiers ne sont qu'à un jet de pierre. (Ben mettons une pierre qui sort de sous les roues d'une 950R)

em0300

Vraiment beaucoup de possibilités ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De chez moi, l'Ontario et ses chemins de chantiers forestiers ne sont qu'à un jet de pierre. (Ben mettons une pierre qui sort de sous les roues d'une 950R)

em0300

Vraiment beaucoup de possibilités ! em3600

 

Ou une 690R sur la drift ... Ça prendrais 14 mois d'été par année pour tout visité ce qu'il y as a visité !! em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.