Lucas Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Bienvenue sur le forum {USERNAME} , tu as posté {USERCOUNTPOST} messages et ta dernière visite était le {USERLASTVISIT} heures . Tu es sur le forum de RidAventure qui s'est ouvert le {FORUMBIRTHDAY} soit depuis {FORUMAGE} jours . Tous ensemble ( c'est à dire {FORUMCOUNTUSER} forumeurs ) , nous avons posté {FORUMCOUNTPOST} messages . C'est pas trop mal ! Alors, {USERNAME} , on sait bien que tu as {USERAGE} ans et que tu es inscrit depuis le {USERREGDATE} mais il faudrait venir un peu plus souvent, ta dernière visite date quand même du {USERLASTVISIT} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Bienvenue sur le forum {USERNAME} , tu as posté {USERCOUNTPOST} messages et ta dernière visite était le {USERLASTVISIT} heures . Tu es sur le forum de RidAventure qui s'est ouvert le {FORUMBIRTHDAY} soit depuis {FORUMAGE} jours . Tous ensemble ( c'est à dire {FORUMCOUNTUSER} forumeurs ) , nous avons posté {FORUMCOUNTPOST} messages . C'est pas trop mal ! Alors, {USERNAME} , on sait bien que tu as {USERAGE} ans et que tu es inscrit depuis le {USERREGDATE} mais il faudrait venir un peu plus souvent, ta dernière visite date quand même du {USERLASTVISIT} hein?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Avis à tous, j'ai communiqué avec Lucas afin de connaitre le but de ce test... Lucas est un membre régulier du forum, donc pas un modérateur ou admin, sa démarche personnelle que j'essaie de comprendre n'engage en rien le forum RidAventure.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Avis à tous, j'ai communiqué avec Lucas afin de connaitre le but de ce test... Lucas est un membre régulier du forum, donc pas un modérateur ou admin, sa démarche personnelle que j'essaie de comprendre n'engage en rien le forum RidAventure.ca pas compris non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 am sorry sa ne marche pas en fait vos nom aurait du apparaître des que vous lisez le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Je pense que tu regardes trop les autres forums Mais j'avoue que c'est un peux gênant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts