Jump to content

test


Lucas

Recommended Posts

Bienvenue sur le forum {USERNAME} , tu as posté {USERCOUNTPOST} messages et ta dernière visite était le {USERLASTVISIT} heures .

 

Tu es sur le forum de RidAventure qui s'est ouvert le {FORUMBIRTHDAY} soit depuis {FORUMAGE} jours .

 

Tous ensemble ( c'est à dire {FORUMCOUNTUSER} forumeurs ) , nous avons posté {FORUMCOUNTPOST} messages . C'est pas trop mal !

 

Alors, {USERNAME} , on sait bien que tu as {USERAGE} ans et que tu es inscrit depuis le {USERREGDATE} mais il faudrait venir un peu plus souvent, ta dernière visite date quand même du {USERLASTVISIT}

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum {USERNAME} , tu as posté {USERCOUNTPOST} messages et ta dernière visite était le {USERLASTVISIT} heures .

 

Tu es sur le forum de RidAventure qui s'est ouvert le {FORUMBIRTHDAY} soit depuis {FORUMAGE} jours .

 

Tous ensemble ( c'est à dire {FORUMCOUNTUSER} forumeurs ) , nous avons posté {FORUMCOUNTPOST} messages . C'est pas trop mal !

 

Alors, {USERNAME} , on sait bien que tu as {USERAGE} ans et que tu es inscrit depuis le {USERREGDATE} mais il faudrait venir un peu plus souvent, ta dernière visite date quand même du {USERLASTVISIT}

 

hein??????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avis à tous, j'ai communiqué avec Lucas afin de connaitre le but de ce test...

 

Lucas est un membre régulier du forum, donc pas un modérateur ou admin, sa démarche personnelle que j'essaie de comprendre n'engage en rien le forum RidAventure.ca em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avis à tous, j'ai communiqué avec Lucas afin de connaitre le but de ce test...

 

Lucas est un membre régulier du forum, donc pas un modérateur ou admin, sa démarche personnelle que j'essaie de comprendre n'engage en rien le forum RidAventure.ca em0300

 

zsighzrockn_rollthe_devilem4700 pas compris non plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zsighzrockn_rollthe_devilem4700em4300

 

em0300 am sorry sa ne marche pas

en fait vos nom aurait du apparaître des que vous lisez le sujet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.