gs_argent Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 salut! J'ai rencontré Touche à Boileau il y a quelques semaines. C'est là que j'ai appris l'existence de RidAventure.ca. Dommage que j'ai manqué la ride Papineau-Labelle cette année. Je vais me reprendre l'an prochain! Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Sois le bienvenue sur Ridaventure gs_argent Il y aura plein de rides la saison prochaine (c'est loin ) alors au plaisir de te lire d'ici là Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 bienvenue sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Hé Hé Te voilà enfin Passe du bon temps avec nous, on va se tenir au chaud cet hiver On a rencontré Nicolas au resto de Boileau, on sortait pour aller vers Papineau Labelle la journée ou Boost Junkie a cogné sa panne... 650GS silver viewtopic.php?f=3&t=1724 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs_argent Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Hé Hé Te voilà enfin Passe du bon temps avec nous, on va se tenir au chaud cet hiver On a rencontré Nicolas au resto de Boileau, on sortait pour aller vers Papineau Labelle la journée ou Boost Junkie a cogné sa panne... 650GS silver http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=3&t=1724 yep, c'est en plein ça! Ne pas avoir été affamé, j'y serais allé avec vous autres. Je ride pas mal tout seul trop souvent. Faut que je participe plus aux rides de groupe l'été prochain c'est sur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts