Jump to content

ou trouver ces produits?


Poveiro

Recommended Posts

Salut mes amis.

Jais besoin d'aide, c'est le temps de commencer a chercher les vêtements remplacent après mon petit rencontre avec une voiture et l'asphalte. em0300

Pour le casque Je ne sait pas quel encore, il est rayé, il est pas reçu d'impact, je pense le peinture et le garder pour la route et acheter un outre pour le hors route, Shoei Hornet DS ou Arai Xd ou XD3, vous opinions aussi pour cest casque.

C'est vêtements est que il ha quelqu'un qui ha deja vu cas au Québec?

Dan cet moment je veux d'équipement qui protecte en cas d'autre chute.

Cest vetements sont pour la ville et la route, pour le hors route jai un jacket Dainese.

Aussi donnez moi de opinions entre le 2, merci

http://www.helmetharbor.com/Products/ProductDetails.cfm/Search/Results/ProductID/477012

avec ces pantalon

http://www.helmetharbor.com/Products/ProductDetails.cfm/ProductID/470962

ou cest manteau

http://www.motorcycle-superstore.com/1/1/39/17375/ITEM/Scorpion-XDR-Shock-Waterproof-Jacket.aspx

avec ces pantalon

http://www.motorcycle-superstore.com/1/ ... Pants.aspx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est seulement pour la route, pourquoi pas un jacket de cuir ? Moi c'est ce que j'ai pour la route. C'est plus ajusté, ça ne flacotte pas au vent. Mais, c'est pas imperméable.

 

Pour ton casque, moi je ne prendrais pas de chance et je le changerais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est seulement pour la route, pourquoi pas un jacket de cuir ? Moi c'est ce que j'ai pour la route. C'est plus ajusté, ça ne flacotte pas au vent. Mais, c'est pas imperméable.

 

Pour ton casque, moi je ne prendrais pas de chance et je le changerais.

Merci, mas j'aime pas le cuir, ce manteaux ont l'aire de bien protéger mas il faut que je trouve ici.

Pour le casque je me inquiète pas, je sait qui a pas de dommage mas de scratch seulement, mas comme je avez dit, je prendre un pour le hors de route qui vas rester pour tout em0300 la décision reste entre Hornet, XD ou XD3, Je ne sait pas encore bien les différences, mas je veut avec le choie de visière et lunette.

Merci a l'avance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Vstrom_ryder ,

 

Je ne connais pas ces vêtements que tu regardes , mais moi , personnellement , je dois essayer le kit que je veut acheter pour savoir si le "fit" est bon .

Je te suggère d'aller magasiner chez les dealers , puis après , si tu pense pouvoir sauver de l'argent tu l'achètes sur l'internet .

Moi je préfère acheter ici , afin d'aider l'économie locale , pis le service après vente est souvent meilleur ...

 

En passant , as tu fait une réclamation auprès de la SAAQ pour te faire rembourser les dommages à ton casque et tes vêtements subis lors de ton accident ? Moi j'attend mon chèque de $1000 ces jours ci !

 

Salut

 

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Vstrom_ryder ,

 

Je ne connais pas ces vêtements que tu regardes , mais moi , personnellement , je dois essayer le kit que je veut acheter pour savoir si le "fit" est bon .

Je te suggère d'aller magasiner chez les dealers , puis après , si tu pense pouvoir sauver de l'argent tu l'achètes sur l'internet .

Moi je préfère acheter ici , afin d'aider l'économie locale , pis le service après vente est souvent meilleur ...

 

En passant , as tu fait une réclamation auprès de la SAAQ pour te faire rembourser les dommages à ton casque et tes vêtements subis lors de ton accident ? Moi j'attend mon chèque de $1000 ces jours ci !

 

Salut

 

Martin

Ta raison, Je pris internet pour voir les sorte de vêtements, comme ils sont fait et en quoi, protection blah blah, la je veut savoir ou trouver ca ici au Québec pour essayer et acheter, pour avoir la facture pour la SAAQ, les outre rembourse jusqu a $1000.00 mas seulement après envoyer la facture.

Jais appelle ADM mas ils sont avec du linge d'hiver (skidoo) et ils ont pas cette marque.

Je ne veut pas commander de l'interne a cause que Je peut pas essayer et a cause de la facture (Je ne sait pas s'ils rembourse se la facture vient du US, plus en USD) mas ne pas oublier plus gros problème sait essayer.

Merci d'avance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour chez LAVALMoto j'ai des hornet 2009 et bientot les ARAI en décembre, tu pourras les essayer et les comparer

a bientot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.