Jump to content

Un nouveau de plus


Socrate

Recommended Posts

Salut tout le monde, alors je me décide ce soir à vous dire un petit bonsoir après plusieurs semaine de lecture sur ce super site de moto d'aventure. J'ai été à même de constater qu'il y a des aventuriers de gros calibre dans vos rangs et c'est très inspirant pour moi.

 

J'habite Québec et je fais de la moto de trail depuis au moins 30 ans. Je possède actuellement une Klr 650 et une GS 120 adv. Ce que j'aime particulièrement en moto, c'est de me faire en solo ou avec ma blonde des trajets de 3-4 jours ou plus qui demandent de la navigation, de l'endurance et du pilotage.

 

Je suis en train de me planifier un petit voyage trippant d'une semaine pour 2009 avec un max de chemins forestiers qui passera par: Québec - LaTuque - Radisson - Chibougameau - Québec. Environ 3000 km je pense. Je vous tiendrai au courant pour avoir votre avis.

 

Pour ceux qui voudraient me connaitre un peu plus, voici un petit vidéo de ma saison 2008 .... attendez 2009 y va être écoeurant!!!!!

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur Ridaventure Socrate, il nous fait plaisir de te lire zsigh Effectivement, il sera interressant de suivre ton projet 2009, on pourra surement t'aider dans tes demarches em0300 et qui sait même t'accompagner zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été à même de constater qu'il y a des aventuriers de gros calibre dans vos rangs et c'est très inspirant pour moi.

 

Mouais,

 

Écoutez moi bien une fois pour toute. JE NE SUIS PAS GROS. Je suis juste parfait !!!

 

Au fait bienvenue Socrate ... J'ai posté mes tracks de la Gaspésie et du Parc des Laurentides ici. Je vais faire le ménage au courant de l'hiver ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Socrate,

 

Bienvenue sur RidAventure, j'ai regardé ton vidéo, tu roules pas mal toi aussi, j'aime bien ton genre de route em0300

 

Bonne chance pour ton projet, je vais suivre ça de près et si tu as besoin d'info, ce sera un plaisir de te donner un coup de main.

 

Tu peux aussi regarder le Raid RidAventure, on essais aussi de faire une route qui fera le tour du Québec mais en quelque semaine et qui sera bien documenté pour pouvoir la partager avec les autres aventuriers. the_devil Il y a eu deux essais cette année http://www.ridaventure.ca/viewforum.php?f=70 et on s'en promet bien plus pour l'été prochain em4700

 

Bien hate de rider avec toi et ta douce, peux etre pas cette saison mais on ce reprend l'été prochain et comme tu dies ce sera une méchante zsighzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Socrate

 

Cool ton vidéo, voyager avec sa blonde comme ça ça doit être pas mal trippant, je suis un peu jaloux zsigh

 

Voir rider une belle GS comme ça me fait douter chaque fois au sujet de la vente de la mienne

 

Beau prjet d'aventure pour 2009, tu vas trouver de l'info, il me semble que j'ai entendu pas mal d'histoire sur ces section de route, reste juste à espérer que les riders avaient gardé leurs tracks, sinon ce sera juste plus long mais tu as tout l'hiver em0300

 

Ben voilà, passe une belle hiver avec tes nouveaux amis virtuels

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu a madame et a toi socrate!

j'habite en france, donc loin d'ici mais je partage avec vous la beauté des paysages et l'ambiance de ce forum, la conviviabilité des motards de chez vous! bon ride a toi pour 2009!

A+JOE

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.