Jump to content

Un nouveau de plus


Socrate

Recommended Posts

Salut tout le monde, alors je me décide ce soir à vous dire un petit bonsoir après plusieurs semaine de lecture sur ce super site de moto d'aventure. J'ai été à même de constater qu'il y a des aventuriers de gros calibre dans vos rangs et c'est très inspirant pour moi.

 

J'habite Québec et je fais de la moto de trail depuis au moins 30 ans. Je possède actuellement une Klr 650 et une GS 120 adv. Ce que j'aime particulièrement en moto, c'est de me faire en solo ou avec ma blonde des trajets de 3-4 jours ou plus qui demandent de la navigation, de l'endurance et du pilotage.

 

Je suis en train de me planifier un petit voyage trippant d'une semaine pour 2009 avec un max de chemins forestiers qui passera par: Québec - LaTuque - Radisson - Chibougameau - Québec. Environ 3000 km je pense. Je vous tiendrai au courant pour avoir votre avis.

 

Pour ceux qui voudraient me connaitre un peu plus, voici un petit vidéo de ma saison 2008 .... attendez 2009 y va être écoeurant!!!!!

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur Ridaventure Socrate, il nous fait plaisir de te lire zsigh Effectivement, il sera interressant de suivre ton projet 2009, on pourra surement t'aider dans tes demarches em0300 et qui sait même t'accompagner zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été à même de constater qu'il y a des aventuriers de gros calibre dans vos rangs et c'est très inspirant pour moi.

 

Mouais,

 

Écoutez moi bien une fois pour toute. JE NE SUIS PAS GROS. Je suis juste parfait !!!

 

Au fait bienvenue Socrate ... J'ai posté mes tracks de la Gaspésie et du Parc des Laurentides ici. Je vais faire le ménage au courant de l'hiver ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Socrate,

 

Bienvenue sur RidAventure, j'ai regardé ton vidéo, tu roules pas mal toi aussi, j'aime bien ton genre de route em0300