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Nouveau Pneus Metzeler Karoo 3


adventure

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Pas certain d'y voir un pneu assez agressif... il est censé etre 50 /50?

Metzeler est une cie Allemande et heaidenau aussi donc c est la concurence qui joue, entre ce pneux et le k60 scout
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c'est plus agressif qu'un K60, il n'y a pas de bande de roulement...

 

le gros espace entre les bloc va faire en sorte que ça va certainement user en escalier si utilisé sur l'asphalte. en fait, ça semble d'un pneus qui serait fait pour rouler mi-garnotte mi-sable.

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  • 2 months later...

C'est quand tu frappes la bande de roulement que ça arrête d'user dramatiquement! Mais c'est rapide la moitié en 3000km... Après plus de 5000km seulement de bitume au mois d'aout passé (mon voyage) il n'était pas rendu à la bande de roulement encore.

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J'ai bien hate de voir si le Karoo 3 sera plus durable que le Karoo 2 ... parce que le Karoo 2 ,ça use vite pas a peu près ... je l'ai fait enlever a ma première inspection après le rodage ,1000km et plus aucune traction hors route .

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  • 1 month later...

C'est certain que c'est mes prochain em4700

 

Surtout apres avoir lue les quelques review a gauche pis a droite... Ca semble bon. pas mal plus que le K-60.

 

Combien pour ton kit ?

et ou la tu acheté?

Édité par Ligu0rien
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Pour gratter ça va gratter...

 

Ce qui m'agace avec ce genre de dessin de crampons c'est la relative absence de bloc latéral, je veux dire que si les crampons sont espacés et peuvent gratter fort en ligne droite, il me semble ne pas avoir grand chose pour l'empêcher de partir de côté dans une marre de boue...

 

J'ai hâte d'entendre les commentaires des premiers essais.

  • J'aime 2
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vraiment bizarre comme gravelure?? ma dire comme touche de coté ça doit pas être terrible

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Après une journée d'essai ....

Vraiment bon , ne vibre pas , super dans le sable

Mou ou dur , bon dans la boue , le k60 peut aller

Ce caché .

Le devant colle un peu moins que le tkc 80 mais

2 Foix plus que le k60 .

400$ le kit

Le meilleur kit reste le big block pour la moitié prix

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Yep, tout pneu a des limites

Et souvent un pneu à les défauts de ses avantages.

 

Plus il a du mordant, plus vite vous risquez de caller au fond si vous ne modulez pas assez bien le throttle.

Moins il a de mordant, moins de risque de caller au fond, mais plus de risque de rester sur place.

 

A vous de choisir ;)

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et le bruit sur la route sur une GS? aussi agressant que le karoo 2?

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et puis ricktiger est tu encore satisfait de tes karoo 3 apres que le feeling du debut est retomber ........ parce que apres avoir mis un nouveau set de pneu ont a tendance a lui trouver que des qualites pour ensuite lui trouver quelque defaut est_ce le cas pour le karoo 3 :mrgreen:

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Je l'aime encore après 1500km

Je me demande seulement combien de kilo

Y va duré ... Je croit qu'il n'aime pas l'asphalte

Mais sur le sable c'est impressionnant

Je pense toujours que le kenda big block pour la

Moitié du prix pourrait être un très bon choix si

Les deux pneus dure 4000 km

 

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  • 5 months later...

Hummmm, je regarde vraiment pour le Karoo 3 pour faire mon voyage Colorado, Utah en juillet. Est-ce qu'il semble avoir une bonne longévité sur l'asphalte ? Question de faire l'aller-retour quand même. Là-bas, on va faire plein de hors-route... yahouuu ! Je fais habituellement 80% route - 20% hors-route.

Édité par Isaeve
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Hummmm, je regarde vraiment pour le Karoo 3 pour faire mon voyage Colorado, Utah en juillet. Est-ce qu'il semble avoir une bonne longévité sur l'asphalte ? Question de faire l'aller-retour quand même. Là-bas, on va faire plein de hors-route... yahouuu ! Je fais habituellement 80% rouge - 20% hors-route.

Tu va le bruler sur l'asphalte. C est une gomme molle pour l off road. Meilleur combinaison pour ton voyage heidenau scout k60 arriere et tkc 80 avant et tu est en cadillac.

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JE crois que je vais y aller pour tkc 80 en avant puisque je l'ai adoré mais je vais changer le k60 pour la karoo 3 en arrière!

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  • 3 months later...

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