gerbois Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je venais y faire mon petit tour de temps en temps et là j'ai décidé de participer. Faut dire que deux d'entre vous m'avaient d'ailleurs "repérés" sur un autre forum et m'ont gentiment invité à venir partager sur RidAventure. Je fais de la moto depuis que j'ai dix ans (là j'en ai 45...). Une passion qui ne disparaît pas avec le temps, bien au contraire, même si en vieillissant, je prend moins de risques. Après une quinzaine de motos j'en suis arrivé très récemment à une KTM 990 2007, usagée de très peu, que j'aime beaucoup. Pour moi, d'une certaine façon, c'est une moto qui cumule toutes les autres. Je roule surtout seul ou avec ma femme, qui, finalement, demeure mon meilleur "pote" de moto. J'aime voyager en moto et je dois dire que la formule Adventure est vraiment polyvalente. Donc, au plaisir de partager expériences et infos avec vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Sois le bienvenue sur Ridaventure gerbois Bien heureuse que tu participe à la santé de notre forum Du sang neuf c'est toujours plaisant! Tu as eu 15 motos cool tu as dû faire toute sorte de voyage Belle moto la 990 très polyvalente, ta blonde aime ca voyager en back seat la dessus? Tu la brasse-tu pas mal quand elle est avec toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Mouais, La Beauce ... C'est pas très loin de chez nous ça ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanCamp Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Mouais, La Beauce ... C'est pas très loin de chez nous ça ... Paul Jr Y-a-t-il une région du Québec qui est loin de chez vous ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...