Jump to content

Un de plus!


gerbois

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum. Je venais y faire mon petit tour de temps en temps et là j'ai décidé de participer. Faut dire que deux d'entre vous m'avaient d'ailleurs "repérés" sur un autre forum et m'ont gentiment invité à venir partager sur RidAventure. the_devil

 

Je fais de la moto depuis que j'ai dix ans (là j'en ai 45...). Une passion qui ne disparaît pas avec le temps, bien au contraire, même si en vieillissant, je prend moins de risques. Après une quinzaine de motos j'en suis arrivé très récemment à une KTM 990 2007, usagée de très peu, que j'aime beaucoup. Pour moi, d'une certaine façon, c'est une moto qui cumule toutes les autres. em0300

 

Je roule surtout seul ou avec ma femme, qui, finalement, demeure mon meilleur "pote" de moto. zsigh J'aime voyager en moto et je dois dire que la formule Adventure est vraiment polyvalente.

 

Donc, au plaisir de partager expériences et infos avec vous! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur Ridaventure gerbois zsigh Bien heureuse que tu participe à la santé de notre forum zrockn_roll Du sang neuf em4700 c'est toujours plaisant!

 

Tu as eu 15 motos the_devil cool tu as dû faire toute sorte de voyage em4300

 

Belle moto la 990 très polyvalente, ta blonde aime ca voyager en back seat la dessus? Tu la brasse-tu pas mal quand elle est avec toi? em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur Ridaventure gerbois zsigh Bien heureuse que tu participe à la santé de notre forum zrockn_roll Du sang neuf the_devil c'est toujours plaisant!

 

Tu as eu 15 motos em4700 cool tu as dû faire toute sorte de voyage the_devil

 

Belle moto la 990 très polyvalente, ta blonde aime ca voyager en back seat la dessus? Tu la brasse-tu pas mal quand elle est avec toi? em0300

 

Merci pour l'accueil! On manque toujours de temps pour faire les voyages qu'on voudrais. em4300 Mais ma femme voyage principalement en "front seat" sur sa propre moto. the_devil Depuis peu une GS1200 2008.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gerbois, ton profil ressemble au mien, car moi aussi au fond mon meilleur pote de moto c'est ma blonde. Sauf que l'an prochain ça peut changer depuis que je connais ridAventure.ca.

 

En plus t'es pas très loin, on aura surement l'occasion de rider ensemble en 2009

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais ma femme voyage principalement en "front seat" sur sa propre moto. Depuis peu une GS1200 2008.

 

Mouais,

 

Le bonhomme ride un 990 et la bonne femme ride un 1200GS !!! em0300

 

Méchant couple de shifteux !!! zsighthe_devil

 

À connaître au plus tôt ... zrockn_roll

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gerbois, ton profil ressemble au mien, car moi aussi au fond mon meilleur pote de moto c'est ma blonde. Sauf que l'an prochain ça peut changer depuis que je connais ridAventure.ca.

 

En plus t'es pas très loin, on aura surement l'occasion de rider ensemble en 2009

 

A+

 

Certainement. Dis-donc, est-ce que ta blonde roule sa propre moto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais ma femme voyage principalement en "front seat" sur sa propre moto. Depuis peu une GS1200 2008.

 

Mouais,

 

Le bonhomme ride un 990 et la bonne femme ride un 1200GS !!! em0300

 

Méchant couple de shifteux !!! zsighthe_devil

 

À connaître au plus tôt ... em4300

 

Paul Jr

 

À connaître au plus tôt ... the_devil

Paul Jr

 

bien d'accord zrockn_rollthe_devilem4700

 

D'accord aussi! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gerbois, ton profil ressemble au mien, car moi aussi au fond mon meilleur pote de moto c'est ma blonde. Sauf que l'an prochain ça peut changer depuis que je connais ridAventure.ca.

 

En plus t'es pas très loin, on aura surement l'occasion de rider ensemble en 2009

 

A+

 

Certainement. Dis-donc, est-ce que ta blonde roule sa propre moto?

 

Non, on fait de la moto ensemble depuis 20 ans et comme elle est plustôt petite, ça ne me gêne pas, je vais partout mais un peu moins vite que si j'étais seul.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hello Gerbois, heureux de te lire parmi nous, tu vois tu n es pas seul en KTM LC8

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.