Jump to content

Un de plus!


gerbois

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum. Je venais y faire mon petit tour de temps en temps et là j'ai décidé de participer. Faut dire que deux d'entre vous m'avaient d'ailleurs "repérés" sur un autre forum et m'ont gentiment invité à venir partager sur RidAventure. the_devil

 

Je fais de la moto depuis que j'ai dix ans (là j'en ai 45...). Une passion qui ne disparaît pas avec le temps, bien au contraire, même si en vieillissant, je prend moins de risques. Après une quinzaine de motos j'en suis arrivé très récemment à une KTM 990 2007, usagée de très peu, que j'aime beaucoup. Pour moi, d'une certaine façon, c'est une moto qui cumule toutes les autres. em0300

 

Je roule surtout seul ou avec ma femme, qui, finalement, demeure mon meilleur "pote" de moto. zsigh J'aime voyager en moto et je dois dire que la formule Adventure est vraiment polyvalente.

 

Donc, au plaisir de partager expériences et infos avec vous! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur Ridaventure gerbois zsigh Bien heureuse que tu participe à la santé de notre forum zrockn_roll Du sang neuf em4700 c'est toujours plaisant!

 

Tu as eu 15 motos the_devil cool tu as dû faire toute sorte de voyage em4300

 

Belle moto la 990 très polyvalente, ta blonde aime ca voyager en back seat la dessus? Tu la brasse-tu pas mal quand elle est avec toi? em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur Ridaventure gerbois zsigh Bien heureuse que tu participe à la santé de notre forum zrockn_roll Du sang neuf the_devil c'est toujours plaisant!

 

Tu as eu 15 motos em4700 cool tu as dû faire toute sorte de voyage the_devil

 

Belle moto la 990 très polyvalente, ta blonde aime ca voyager en back seat la dessus? Tu la brasse-tu pas mal quand elle est avec toi? em0300