gerbois Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je venais y faire mon petit tour de temps en temps et là j'ai décidé de participer. Faut dire que deux d'entre vous m'avaient d'ailleurs "repérés" sur un autre forum et m'ont gentiment invité à venir partager sur RidAventure. Je fais de la moto depuis que j'ai dix ans (là j'en ai 45...). Une passion qui ne disparaît pas avec le temps, bien au contraire, même si en vieillissant, je prend moins de risques. Après une quinzaine de motos j'en suis arrivé très récemment à une KTM 990 2007, usagée de très peu, que j'aime beaucoup. Pour moi, d'une certaine façon, c'est une moto qui cumule toutes les autres. Je roule surtout seul ou avec ma femme, qui, finalement, demeure mon meilleur "pote" de moto. J'aime voyager en moto et je dois dire que la formule Adventure est vraiment polyvalente. Donc, au plaisir de partager expériences et infos avec vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Sois le bienvenue sur Ridaventure gerbois Bien heureuse que tu participe à la santé de notre forum Du sang neuf c'est toujours plaisant! Tu as eu 15 motos cool tu as dû faire toute sorte de voyage Belle moto la 990 très polyvalente, ta blonde aime ca voyager en back seat la dessus? Tu la brasse-tu pas mal quand elle est avec toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Mouais, La Beauce ... C'est pas très loin de chez nous ça ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanCamp Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Mouais, La Beauce ... C'est pas très loin de chez nous ça ... Paul Jr Y-a-t-il une région du Québec qui est loin de chez vous ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Mouais, La Beauce ... C'est pas très loin de chez nous ça ... Paul Jr Si c'est pas fantastique Gros Buck et gerbois vont pouvoir monter ensemble pour le party de Ridaventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Bienvenue gerbois Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 Sois le bienvenue sur Ridaventure gerbois Bien heureuse que tu participe à la santé de notre forum Du sang neuf c'est toujours plaisant! Tu as eu 15 motos cool tu as dû faire toute sorte de voyage Belle moto la 990 très polyvalente, ta blonde aime ca voyager en back seat la dessus? Tu la brasse-tu pas mal quand elle est avec toi? Merci pour l'accueil! On manque toujours de temps pour faire les voyages qu'on voudrais. Mais ma femme voyage principalement en "front seat" sur sa propre moto. Depuis peu une GS1200 2008. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Salut Gerbois, ton profil ressemble au mien, car moi aussi au fond mon meilleur pote de moto c'est ma blonde. Sauf que l'an prochain ça peut changer depuis que je connais ridAventure.ca. En plus t'es pas très loin, on aura surement l'occasion de rider ensemble en 2009 A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Sauf que l'an prochain ça peut changer depuis que je connais ridAventure.ca. aura-t-on droit a la RidaSocrate ? Anyway, je suis toujours content que les membres se sentent bien sur RidAventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Mais ma femme voyage principalement en "front seat" sur sa propre moto. Depuis peu une GS1200 2008. Mouais, Le bonhomme ride un 990 et la bonne femme ride un 1200GS !!! Méchant couple de shifteux !!! À connaître au plus tôt ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 À connaître au plus tôt ... Paul Jr bien d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 aura-t-on droit a la RidaSocrate ? Anyway, je suis toujours content que les membres se sentent bien sur RidAventure Working on it! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 Salut Gerbois, ton profil ressemble au mien, car moi aussi au fond mon meilleur pote de moto c'est ma blonde. Sauf que l'an prochain ça peut changer depuis que je connais ridAventure.ca. En plus t'es pas très loin, on aura surement l'occasion de rider ensemble en 2009 A+ Certainement. Dis-donc, est-ce que ta blonde roule sa propre moto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 Mais ma femme voyage principalement en "front seat" sur sa propre moto. Depuis peu une GS1200 2008. Mouais, Le bonhomme ride un 990 et la bonne femme ride un 1200GS !!! Méchant couple de shifteux !!! À connaître au plus tôt ... Paul Jr À connaître au plus tôt ... Paul Jr bien d'accord D'accord aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Salut Gerbois, ton profil ressemble au mien, car moi aussi au fond mon meilleur pote de moto c'est ma blonde. Sauf que l'an prochain ça peut changer depuis que je connais ridAventure.ca. En plus t'es pas très loin, on aura surement l'occasion de rider ensemble en 2009 A+ Certainement. Dis-donc, est-ce que ta blonde roule sa propre moto? Non, on fait de la moto ensemble depuis 20 ans et comme elle est plustôt petite, ça ne me gêne pas, je vais partout mais un peu moins vite que si j'étais seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Une autre madame avec une 1200GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Hello Gerbois, heureux de te lire parmi nous, tu vois tu n es pas seul en KTM LC8 A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 Une autre madame avec une 1200GS Première ride avec la GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 Hello Gerbois, heureux de te lire parmi nous, tu vois tu n es pas seul en KTM LC8A+ Merci à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts