Jump to content

Vos vieilles photos?


Stou

Recommended Posts

Je peux pas croire que tu as eu cette moto la :):)the_devil

 

 

Quand tu vas sur imageShach, y a une petit boite a gauche, tu peux prendre les codes "forum" quand tu click dessus ça sélectionne et ensuite tu copie et colle em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux pas croire que tu as eu cette moto la :):)the_devil

 

 

Quand tu vas sur imageShach, y a une petit boite a gauche, tu peux prendre les codes "forum" quand tu click dessus ça sélectionne et ensuite tu copie et colle em0400

Ouin, je l'ai jamais terminée... zshame

Ma blonde m'a dit qu'elle la voulais alors je l'ai vendu em4500big_smilebig_smile

 

c'est exactement ce que je faisais....je crois??? Bref.

C'est Casper qui te l'a dit?

em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[quote name="X_JOKER"

 

comme j aime dire MA moto' date=' est le GSXR 1100 sacs ... je crois que je vais en racheter un autre d ailleurs , ca coute rien à acheter et je trippe trop dessus...

[/quote]

 

Salut X_JOKER ,

 

Si tu te cherches un GSXR 1100 pas cher , ben j'ai un de mes chums qui en a un à vendre vraimentpas cher !

C'est un 1997 avec +/- 30,000km .

Si tu veux plus d'info tu m'envoies un PM .

 

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La première de toutes : 1010+AB.jpg

Pas très vite , mais c'était mieux comme ça ...

 

La deuxième : HONDA_CB_350_CL_350_Scrambler___1973.jpg

Celle là je l'ai eue seulement un mois et demi . Un chum de mon frère me l'a scrappé en se faisant rentrer dedans par une auto de police anonyme ...

 

La troisième : 1970-norton-commando-750s-1.jpg

 

Celle là non plus a pas durée longtemps . 2 semaines après l'avoir eue , un piston a fendu en 4 et j'avais plus d'argent pour la réparer ...

 

25 ans plus tard , la quatrième : PDRM0830.JPG

 

Celle là je l'ai eue 7 ans , beaucoup de plaisir avec , avant de la vendre en 2005 ...

 

2 ans de pause , puis ma cinquième : K1200RS+Piemont+Red.jpg

 

Là on commence à jaser , et à tripper un peu plus fort en moto !!!

 

Fin 2007 , le coup de foudre : DSCN0029.JPG

 

Le plaisir que j'ai eu avec ce bolide , 22,000km de pur bonheur , dont 12,600 en un mois et demi , aux États l'hiver dernier . Pis ce fût l'accident en août dernier ...

 

Donc ça m'en prenait une autre : DSCN0582.JPG

 

Mettons que j'ai hâte au printemps , genre ...

 

Pis finalement , la prochaine : K1300R.jpg

 

Arrivée prévue fin Mars début Avril . Une autre excellente raison d'avoir hâte que la neige parte ...

 

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hahaha ma liste va etre moins longue!

 

ma premiere, a 19 ans..

CBR600F.jpg

 

encore ma premiere, a 20 ans... haha

F1-side.jpg

600wheel004.jpg

 

ma deuxieme, je l'ai pas eue longtemps! j'ai eu un probleme avec le moteur :) mais je l'adorais!

DSCN1080.jpg

DSCN1077.jpg

 

salon de la moto 2005, je découvre ''la moto de mes reves''

phil636.jpg

 

dans la meme année, on apprends que mon pere a un cancer... automne 2005, le dernier et le plus beau/grand/incroyable/merveilleux/écoeurant( .. jpense vous avez compris la lol) cadeau que mon pere m'a offert de toute ma vie

cadeauphill026.jpg

 

avec les plaques a la hausse extreme et un partner qui change de type de moto, automne 2007 je me déniches ca

PICT6915.jpg

 

et c'est ma petite liste de moto a date haha le drz c'est pas mal ma préférée sur la route, et le 636 je l'ai gardé pour faire de la course sur circuit :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le plus beau/grand/incroyable/merveilleux/écoeurant( .. jpense vous avez compris la lol) cadeau que mon pere m'a offert de toute ma vie...

Good job Cyc... :)

Je comprends une partie du feeling et c'est vrai que c'est "incroyable". Début vingtaine j'ai aussi eu mon 1er ~R1~. Deux ans à la désirer... y'a rien de mieux.

Bravo!

Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc ça m'en prenait une autre ...

 

Mouais,

 

Ton 800 Martin, tu l'as déniché comment ? C'est quelqu'un qui avait décommandé chez MotoInter ?Non , quelqu'un l'avait décommandé chez Monette .

 

Est-ce que tu le garde l'année prochaine ? Qu'es-ce que tu en penses mon cher cervidé !!! :)

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non , quelqu'un l'avait décommandé chez Monette .

 

Donc c'est quelqu'un qui l'avait commandé chez Monette qui l'a cancellé ?

 

Est-ce que tu le garde l'année prochaine ? Qu'est-ce que tu en penses mon cher cervidé !!! :)

 

Bien je pense que ce bike est pas terrible. Laid et affreux. Que ça roule très mal. Et qu'il t'a déjà donnée beaucoup trop de problèmes et de honte. Et que je serais près à t'en débarraser pour une bouchée de pain seulement parce que tu es un très bon ami ... the_devil:)

 

Plus sérieusement. Tu écris que ça te prenais un bike en "attendant". Alors je me demandais ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super cyclonick...

a tu encore la kawa rouge ou tu la echanger contre la drz???

 

et euh... la fille en arrière, c'est ta blonde ou ta soeur??? em4500the_devilbig_smilebig_smile

 

 

le kawa rouge je fais ca avec maintenant.. quand je peux.. :)em0400:)

-ninja edit- la photo que je voulais mettre au départ em4400

icar031.jpg

 

pi la fille en arrière c'est ma blonde.. pas touche em0200 pi si c'était ma soeur.. ca serait pas touche non plus! zshame haha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

le kawa rouge je fais ca avec maintenant.. quand je peux.. em0400big_smile:)

(la photo date un peu.. j'en ai des mieues (lire: le genou a terre) de cette année a Trackfever big_smile(mais pas sur photobucket)

ecolemecaglisse328.jpg

 

pi la fille en arrière c'est ma blonde.. pas touche em4400 pi si c'était ma soeur.. ca serait pas touche non plus! :P haha

 

wouaaa... cool la photo de la kawa... c'est quelle categorie de course? custom, modifier?

 

pis pour la fille en arrière... ben... un gars s'informe!! em4500the_devilem0200zshameem4400:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est la catégorie ''essais libres'' :)

 

jpense que jpourrais juste courser officiellement avec les 1000cc.. jcrois que c'est le cas pour les 750.. enfin jpourrais pas contre des 600 y'a une bonne différence de performances quand meme.. pour avoir été filmé/suivi par un gsx-r 600 2005 justement je crois.. ca parait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

J'ai retrouvé et scanné des vieilles photos de mes motos.

 

Celle-ci ce n'était pas la mienne, mais elle était semblable, une Z50 1976, on est en 1978, j'ai 9 ans

84z50r.jpg

On est en 1982, Yamaha MX 100

MX+100+82+22.jpg

Suspension minable...

MX+100+82+12.jpg

J'achète neuf en 1984 un IT125 1982

IT+125+82+3.jpg

J'achète en 1985 un YZ 125 1984 neuf. J'ai toujours cette moto dans mon cabanon...je l'ai utilisée à l'occasion jusqu'à la fin des années 1990.

YZ125+84+2.jpg

Rien ne s'est passé durant quelques années et en 2004 j'ai acheté ce KLR 2003 qui avait 2600KM

KLR+650+2003.jpg

Ensuite les 2 dernières ont étés la V-Strom 650 2005

Automne+2007+016.jpg

et la F800GS...c'était la semaine passée.

P1000844+2.jpg

 

Voilà...

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belles bécanes ADV! 2002 est une bonne année pour toi je crois!

 

Super bolide ta première moto Touring31. C'est là que tu as fait connaissance avec l'honorable Mr Honda!

 

FastDan, t'a fier allure sur ton IT 125

 

Moi je vais vous faire grace d'énumérer toutes les motos que j'ai eu. Il y a toujours ma petite page Web qui donne un historique des motos que j'ai eu. J'ai pas encore ajouter la DRZ. Faudrait bien que je le fasse.

 

Le lien est toujours dans ma signature mais pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, le voici: http://www.helmetspainting.com/moto/Moto.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non , quelqu'un l'avait décommandé chez Monette .

 

Donc c'est quelqu'un qui l'avait commandé chez Monette qui l'a cancellé ?

Exact ! Tanné d'attendre après , de ce que le vendeur m'a dit .

 

Est-ce que tu le garde l'année prochaine ? Qu'est-ce que tu en penses mon cher cervidé !!! :)

 

Bien je pense que ce bike est pas terrible. Laid et affreux. Que ça roule très mal. Et qu'il t'a déjà donnée beaucoup trop de problèmes et de honte. Et que je serais près à t'en débarraser pour une bouchée de pain seulement parce que tu es un très bon ami ... em4500em0400

C'est sûr , c'est sûr ! Mais , je sais pas pourquoi , mais quand je suis assis dessus yé pas mal plus beau ! :)

 

Plus sérieusement. Tu écris que ça te prenais un bike en "attendant". Alors je me demandais ...

Façon de parler en fait . Ça faisait un bout que ce bike là me tentait , pis après seulement 800 km de fait avec , ben il est défénitivement pas à vendre !!! the_devil

 

Paul Jr

 

Bonne journée

 

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attachez votre tuque ce que vous allez voir risque de changer à jamais votre opinion sur moi :)

 

En 1979 sur ma RM-125 1977 dans le pitt de gravelle derrière le chalet de mes parents...

 

ATGATT... connaissais pas dans ce temps là :)

 

Scan12012008_084048.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attachez votre tuque ce que vous allez voir risque de changer à jamais votre opinion sur moi :)

 

Ho my God, je peux pas arrêter de rire :)the_devilem0400em4500big_smile

Toi qui disais que tu faisais pas de wellie !!!!

 

 

Moi rouler pas de casque comme ca je perdais ma moto on the spot big_smile

Mais au moin t'as les orteils safe avec tes cap d'acier em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attachez votre tuque ce que vous allez voir risque de changer à jamais votre opinion sur moi :)

 

En 1979 sur ma RM-125 1977 dans le pitt de gravelle derrière le chalet de mes parents...

 

ATGATT... connaissais pas dans ce temps là em4400

 

Scan12012008_084048.jpg

 

:)the_devilem0400em4500big_smile

 

Il manque juste le Speedo et les gougounes! big_smileem0200zshame

 

Sibole Marc, tu est méconnaissable la dessus! T'avais quelle âge +- 20 ans?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

après avoir eu une mobilette, j'ai passé a quelque chose de plus sérieux... enfin je devais être raisonnable pour mes parents, je trouvais la suzuki GS 400 de mon gout, mais j'ai eu droit a un sermon... donc c'était plus facile de les convinques sur l'achat d'un motocross... big_smile

 

voici la brochure...

 

1984.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mmmm..

Quand j'étais jeune......plus jeune, je trouvais que les gars qui avaient de "RM" étaient des vrais! Des Real Men

 

Moi j'ai eu droit à une DS seulement..

:)

Mais au moins j'avais la bonne couleur!!

:lol:

 

trop drôle...

 

RM = Real Men zsmilebig_smile

 

du moins mon apprentissage avec la RM fût environ de quatre ans... j'ai penser de la remplacer par un KDX 230 mieux adapté pour l'enduro mais le j'ai plûtôt changer pour un V65 sabre quel changement, j'hésitait avec le FJ1100 mais le Sabre était comme neuf...

 

photo bientôt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voici la machine... du moteur mais aucune tenue de route à plus de 220 km/hr, mais un gars très heureux d'avoir sa première moto de route... em3700

 

Peut-être que c'était un petit peu trop vite 220KM/h... big_smilezsmile:lol:

 

Je retiens une parole célèbre de MartinFZ1 à une collègue de travail lui demandant si ça va vite cette moto là (en parlant de son FZ1) : à partir de deux-cent-combien c'est vite pour toi ? em1100

À noter que je ne suis pas mieux, ça marchait pas pire le SV :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a google image voici mes blondes a 2 roues comme dits Helene.

Une Seca 400cc en 82

seca_right.jpg

En 83 j`ajoute une petite It 175

it-175-petitfour-b.jpg

Ensuite je remplacela It par une Can-Am 400, AKA le monstre orange. J`en ai tu peté des chaines au Mont-Fortin

1980qualifier400.jpg

Un petit bout sans moto....puis le divorce(1993) et l`achat dun V65 sabre une 1985 il me semlbe

2005%5C07%5C13%5Cbikepics-391685-320.jpg

En 1995 on trouve une vielle K100 dans une grange a Trois-Rivieres.

K100%20(1).jpg

En 2001 je laisse partir ma belle K100 pour faire l`acquisition und belle K1200 noir.

1142306330.jpg

En 2003 un petit incident sur l`autoroute 15 me force a changer ma belle K12 noir pour une sexy K12 zebré 2003

5978736.jpg

En Oct 2007 apres 72 000km je remplace ma petite zebré par une jolie tri-color 2008. Une phot de moi chez Max au NH a la livraison.

newk1.jpg

Mars 2008 Helene et moi partons en voyage en Espagne, location d`une R1200GS. Quelque mois plus tard (début mai) je trouve une belle GS 2006.

100_2335.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.