Gros Buck Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Mouais C'est à peu près comme ça que chantent les jeunes cadavres qui pululent dans mon sous sol les lendemains de veilles organisés par ma fille ... Ça call le buck en sibole un enregistrement comme ça. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 J'allais dire, "J'espère que le mec qui a filmé ça était sur un trip aventure..." quelle déception quand la caméra montre la ville polluée en arrière plan, caline l'homme envahit et salit tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 C'est vraiment hors sujet, mais vraiment très drôle mais vraiment très agressant j'ai pas vraiment regarder et écouter au complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Ça ne semble pas inuit mais plutôt genre nord de la Russie ou qqe chose du genre... Les Inuits, nos Inuits chantent leurs chants gutureaux face à face, carréement le nez collés, et c'es tplu sharmonieux, y a pas c'te machin à corde, ils font ça accappella http://www.dailymotion.com/video/x5rs95 ... ing_travel Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Mongolie selon un expert local a NY Gros Buck t'es due pour un party je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 25, 2008 Author Share Posted November 25, 2008 Gros Buck t'es due pour un party je pense. Mouais. Je mets de la pression sur mon moi-même ... Peut-être. Pas sur. Pis il y a de la place dans la van. Rumeur. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Gros Buck t'es due pour un party je pense. Mouais. Je mets de la pression sur mon moi-même ... Peut-être. Pas sur. Pis il y a de la place dans la van. Rumeur. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 C'est un show "unpluged" qui mériterait qu'on le "déplugue" Très drôle GB, divertissant mais.... pour 30 sec. pas plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Les Inuits, nos Inuits chantent leurs chants gutureaux face à face, carréement le nez collés, et c'es tplu sharmonieux, y a pas c'te machin à corde, ils font ça accappella http://www.dailymotion.com/video/x5rs95 ... ing_travel Le titre de la toune, c'est "le p'tit train du nord". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts