Jump to content

voici les engagés du dakar 2009


Lucas

Recommended Posts

http://www.dakar.com/2009/DAK/presentation/docs/engages.pdf

 

Comme vous pouvez le voir il y a un seul CANADIEN et il vient de vancouver, mais il n'y a pas notre rookie du québec Pierre NAVARRO em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui l'année dernière (malgré que la course soit annulée) il y avait 245 motos, 20 quads, 205 voitures et 100 camions

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pierre Navarro est enregistré pour la France # 163. Un Canado-Argentin qui coure pour la France...??? En plus il est inscrit avec une KTM alors qu'il a passé la dernière année à préparer une WR450...??? Le commanditaire est bon par-contre. :)

 

Plutôt bizarre... the_devil

 

Il demeure a 20 minutes de chez moi j'devrais p-e vérifier!! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pierre Navarro est enregistré pour la France # 163. Un Canado-Argentin qui coure pour la France...??? En plus il est inscrit avec une KTM alors qu'il a passé la dernière année à préparer une WR450...??? Le commanditaire est bon par-contre. :)

 

Plutôt bizarre... the_devil

 

Il demeure a 20 minutes de chez moi j'devrais p-e vérifier!! :)

 

 

Tu as raison thierry pour la nationalité c est ok, il est FRANCAIS, mais par contre c est bien une Yamaha qu'il a est non une Katoche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dakar 2009 - Vérifications administratives et techniques

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai regardé la liste. J'ai quelques coureurs moto que je vais surveillé que j'ai eu la chance de côtoyer et qui sont de très bon rouleux. #3 David Casteu va tenté de remporter sont premier dakar. #12 David Frétigné qui essai de le remporté également mais avec une Yamaha 450. Il a toujours eu pour mission de faire remporter un Dakar à Yamaha. #32 Laurent Lazard et #? Cyril Portal (roule avec un Sherco 450) je faisaient partie de la même équipe de soutien qu'eux, #31 Michel Vayssier, et #258 Christophe Declerck qui est très sympa et dont j'ai eu du plaisir de roulé avec durant plusieurs étapes. Lui il est à surveillé, il a remporté le Tunisie en 2006 et je le vois sur le podium en vtt, il ne roule pas avec les deux doigts dans le nez. Dans le temps, il roulait un Yamaha Raptor. En Europe ils les surnomment les quads fou. A+ yamyam

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai regardé la liste. J'ai quelques coureurs moto que je vais surveillé que j'ai eu la chance de côtoyer et qui sont de très bon rouleux. #3 David Casteu va tenté de remporter sont premier dakar. #12 David Frétigné qui essai de le remporté également mais avec une Yamaha 450. Il a toujours eu pour mission de faire remporter un Dakar à Yamaha. #32 Laurent Lazard et #? Cyril Portal (roule avec un Sherco 450) je faisaient partie de la même équipe de soutien qu'eux, #31 Michel Vayssier, et #258 Christophe Declerck qui est très sympa et dont j'ai eu du plaisir de roulé avec durant plusieurs étapes. Lui il est à surveillé, il a remporté le Tunisie en 2006 et je le vois sur le podium en vtt, il ne roule pas avec les deux doigts dans le nez. Dans le temps, il roulait un Yamaha Raptor. En Europe ils les surnomment les quads fou. A+ yamyam

Ben coup donc, t'es qui toi ?

Faut absolument que tu viennes à notre prochiane rencontre nous parler de tes expériences, tu piques vivement ma curiosité toi em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis un simple québécois dont deux fils se sont touchés et qui trip enduro et qui s'est tapé un rallye en Tunisie en 2006. C'est la plus belle expérience de ma vie, et je le souhaite à tous d'aller rouler dans le désert un jour... Je n'ai pas eu la chance de roulé avec des gens du site, je n'ai aucune randonnée hors route cet été... em4700, petite famille oblige et beaucoup d'imprévus. Cependant 4000 km pour aller travailler... Je surf sur différents sites pour me tenir au courant de ceux qui on présentement plus de temps de rouler que moi. J'aime bien partager mon expérience en échange de celle des autres. C'est de cette manière que j'apprends beaucoup sur le sport. L'an prochain je me promets de rouler plus. A+ yamyam

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Juste pour info le pilote PIERRE NAVARRO a abandoner a l'étape 3 du DAKAR sur sa yamaha WR 450 et non sur KTM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.